Cluedo Zelda ?

Démarré par vahahatiii, 19 Avril 2010 à 09:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Mai 2010 à 23:40 #50 Dernière édition: 31 Mai 2010 à 01:54 par angenoir37
Complètement décontenancé de ce qu'il venait de voir Left sentait son cerveau bouillir et marteler comme un pivert martèle sur un arbre.

Étais-ce possible,étais-ce réel il ne pouvais à peine se résigner à le croire.Lentement il tenta de se remémorer la scène telle qu'il l'avais vue.
L'espace d'un instant il revit les pans du veston de Majora s'ouvrir lentement,révélant du même coup cette vérité à la fois si terrible et salutaire.

Mais qu'avait il vu exactement ? Pour l'heure il n'est pas encore temps de le réveler.

Une certitude demeurais désormais cependant pour le vieux professeur.De toutes le choses qu'il avait appris et vu depuis jusqu'à ce jour aucune ne lui apporterai plus rien d'aussi profond et mystérieux que ce que Majora lui avait montré.Les connaissance qu'il avait récolté depuis tant d'année lui paraissait à présent bien pauvres et bien fades

Désormais le temps n'était plus au sommeil ni à la recherche d'un autre savoir mais à l'étude de la seule vérité qui restait cachée au yeux du monde.

L'essence même de l'origine de ce qui est éternel.

Le martèlement se fit tellement fort que le professeur se jeta sur une bouteille de vieux "Château Hyrule" qu'il avait gardé pour fêter l'approbation de son dernier ouvrage par la princesse Zelda et en bu de longue gorgées.

L'effet fût immédiat.

Le professeur s'affala sur son lit en marmonnant dans ses moustache : " Soit béni et maudit Majora" tout s'écroule et se métamorphose devant moi je connais à présent une partie de l'ultime vérité.Mais qui est tu donc vraiment ?"

Le sommeil le gagna peu après.

Décidément cette journée avait été éprouvante pour le vieil homme.Demain serait sans doute pire encore....



Eh bien, ça devrait l'occuper un bon moment pesa Majora en descendant une allée sinueuse et reculée du marché. Il tout de même piqué au vif par ce commentaire, cette allusion à une grogne qui régnait entre messieurs Tingle et Dingle et la princesse fanée, morte trop jeune. Oh et puis pourquoi pas, qu'elle soi morte devait être pour le mieux après tout, une lignée directe par le sang ne garantie pas une reine juste et bonne.

La maison des frères colorés était bien facile à trouver, entre deux bâtiments gris et ternes se trouvaient cette tache multicolore de mauvais goût et de dégoutante atrophie artistique qu'on tentait de passer pour de l'architecture. La porte, tout aussi saugrenue n'était même pas fermée et, provenant de l'intérieur, il pouvait discerner de la musique et des éclats de lumières. Évidement pensa-il, une scène de danse, un genre de gymnase des mille et unes tortures visuelles sans doute. Il s'ennuyait déjà de l'aspect sobre de la demeure de Left et de sa quiétude. Même lui, être de chaos, ne pouvait se contenir de regretter un peu d'ordre. Les deux petits êtres dansaient, préparant leur chorégraphie. Hideux petits lutins qu'ils étaient, il ne daignèrent même pas le regarder, se concentrant plutôt sur leur absurde farandole.

Enfin, Tingle se retourna et le fixa, soupçonneux.



31 Mai 2010 à 03:46 #52 Dernière édition: 31 Mai 2010 à 03:49 par angenoir37
Bon je croit que là Gabriel10 et moi même avons bien lancé la machine  B).

Il serait bon à présent que les autre participants prennent la relève assez vite de manière à ne pas casser le rythme du jeu  :).

[mode porte voix]


MESSIEURS GUILLAUMEC(Tingle) ET VOLCA (Dingle),SONT ATTENDUS SUR LE PLATEAU DE TOURNAGE DU CLUEDO.

MESSIEURS GUILLAUMEC ET VOLCA

MERCI

[/mode porte voix]

J'aimerais bien intervenir mais j'attend que tous le monde ce soit un peu présenté ou discuté avec les autres pour faire mon entrée dans le Cluedo !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Link Noir marchait lentement dans une ruelle sombre dans le quartier le plus redouté de la ville d'Hyrule, en effet toute les maisons qui avant, étaient pleine de vie et les habitants joyeux n'était plus maintenant que des ruines. Brûlées, détruites par les propriétaires qui avaient presque tous perdu simultanément un membre de leur famille. Depuis cet évènement tragique, ce quartier avait la réputation d'être maudit, c'est pour cela que Link Noir y avait emménagé car il était très attiré par le chaos et la mort. Ce qui correspondait parfaitement à la description du quartier, presque un miracle pour Noir qui cherchait à amménager à Hyrule.
    Il continua sa route dans le quartier maudit, il pris les ruelles identiques dans un ordre que seul une poignées de personne connaissait à Hyrule. Une plaçe apparu alors comme par enchantement au milieu des maisons. Dans l'ombre se trouvait une silouette inquiétante recouverte par une veste à capuche qui cachait son visage. Il s'approcha, la personne prit alors la parole :
- Tu es en retard Link Noir ....
- Désolé, j'ai été retenu pour raisons personelles, on y va ?
- Avec plaisir

L'homme fit tomber sa veste sur le sol,ce qui laissait découvert son visage, cet homme n'était nul autre que Vaati ...

Citation de: vahahatiii le 31 Mai 2010 à 18:24
J'aimerais bien intervenir mais j'attend que tous le monde ce soit un peu présenté ou discuté avec les autres pour faire mon entrée dans le Cluedo !
Par contre ca serai bien d'envoyer des Mp au personnes pour qu'elle interviennes parce que j'en voit souvent passer sur le forums mais on dirait qu'elles ignore le cluedo  :(.

Oui c'est vrai ça, en plus c'est à cause de ça que les autres Cluedos n'ont pas bien marchés.
Ce serait dommage de laisser tomber encore une fois.   :(

Ok je vais demander à Oni' ( ben oué moi j'ai envoyé tous les indices !).
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Depuis des milliers d'années , Onilink , malgré son titre de "dieu destructeur" a pour devoir de veillier sur la famille royale d'hyrule et de d'aneantir tout élément néfaste a sa prosperité . Cepandant , la mort prématurée de la princesse fit sortir Onilink de son masque .
Il se retrouva devant le chateau , la ou tout aller se passer , plongé dans son sommeil avait été mis au courant de tous les details , mais n'ayant pu empecher l'assasinat , il fut dechu de ses pouvoirs par les trois deesses qui lui donnerent pour mission de trouver le coupable . Il penetra donc dans le chateau qu'il connaissait parfaitement et commença son enquete .

Salut a tous, je réponderai ce weeken vu que je suis po mal occupé. ( c'est l'aniv a ma petite amie c'est une azzer bon raison? :ninja:)

05 Juin 2010 à 19:04 #60 Dernière édition: 05 Juin 2010 à 19:07 par Gabriel10
Bon puisque rien ne semble se passer du côté des frères Tingle et Dingle, aussi bien changer habilement de cap.

Les frères Tingle et Dingle, complètement abrutis par leur danse n'avaient porté qu'un regard rapide à Majora, retirant bien vite leur intérêt du visiteur. Ce traîtement ne plaisait pas réellement à cet être de chaos si craint et par conséquent, pour montrer l'ampleur de sa colère, il fit sauter l'un des projecteurs de son soutien ce qui l'envoya s'écraser sur la scène, projetant milles et unes étincelles. Riant, il disparut et se réfugia entre temps et espace pour réfléchir. Son transe fut cependant interrompue quand soudainement il marmonna: "Je t'ai reconnu".

Réapparaissant, cette fois dans l'enceinte du château hyrulien, il trouva du regard Onilink, ce dieu déchu qui, dépourvu de pouvoirs mystiques serait vulnérable. Il le fixa, leur regards se croisèrent et, malin, il étira un sourire méchant, faisant du même coup briller des dents d'un blanc menaçant.


Bon bah Onilink, je t'envoie la balle. :)



Le gérant de lapiland avançait très lentement vers le chateau, portant avec lui une petite et un énorme valise, épuisé par son interminable voyage en train et par le poids du plus gros de ses bagages. Arrivé dans le jardin, il déposa ses valises, ouvrit la petite et posa le grillage qui se trouvait à l'intérieur tout autour de la grande valise,qu'il ouvrit pour laisser s'échapper les dizaines de lapins qui se trouvaient à l'intérieur, puis il prit une petite boite contenant ses effets personels se touvant dans un coin de la gigantesque valise, puis pensa "Je ne pouvais pas laicher ches lapinous à lapiland. Quelle galère quand même che meurtre. Qui aurait bien pu faire une chose auchi affreuse?" puis il rentra dans le chateau en s'écriant: "A tout à l'heure mes lapinous!"

Je n'ose croire que c'est bien toi......toi içi....Mais pourquoi ? La seule raison qui peut te forcer a venir en ces lieu c'est , c'est toi qui l'a tué !
Et Onilink se precipita vers majora , degaina son épée immense qui dans l'elan d'un bond disparue laissant onilink s'ecrouler sur le sol .
C'est inutile , je n'ai plus de pouvoirs.....si je n'arrive pas a t'avoir ainsi , je prouverais que tu a tué la princesse , et quand je retrouverai mais pouvoir , tu passera dans l'autre monde .
Et il repit sa route laissant Majora seul dans le couloir .

06 Juin 2010 à 03:51 #63 Dernière édition: 06 Juin 2010 à 03:59 par angenoir37
L'aube  était presque levée lorsque Left se réveilla en sursaut et en sueur.Lentement, il émergea de l'état comateux dans lequel il était et se dirigea vers une cuvette d'eau pour se laver le visage.Le reflet de ses traits déformé par les ondulation du liquide n'avait rien de rassurant après la nuit qu'il avait passé.Son sommeil avait régulièrement été agité par d'étranges cauchemars ou se mélangeaient sans ordre ni sens des souvenirs de son passé et de ses travaux auquel venais s'ajouter des myriades d'autre images d'abîmes sans fond dans lesquelles flottais des tas de visages tantôt grimaçants tantôt souriant qui prononçaient des paroles dans des langues inconnues de lui tel un refrain empli d'une volonté implacable.
Et ce rire ....
Ce rire moqueur qui revenais sans cesse comme pour le narguer de ne pouvoir comprendre le sens de cette scène.

Ce rire il le connaissait, il l'avait entendu la veille.C'était celui de Majora.

Majora "La plaie de Termina"
Majora le maudit, banni du monde matériel selon les légendes et dont l'esprit subsistait dans un masque qu'il avait fabriqué.
Majora que tout le monde au royaume de Termina croyait détruit à jamais lors de son épique combat contre Link.
Mais surtout, Majora celui dont le nom signifie "Ténèbres du Monde"

Tout était devenu clair pour Left depuis sa rencontre avec cet être mystérieux.Ce que lui avait révélé Majora dépassait de loin tout ce qu'un historien même le plus réputé pouvais apprendre.La véritable identité de celui-ci.

Pendant des dizaines d'années le professeur avait écrit les plus grandes théories soutenant avec preuves à l'appui   que les Minish étaient les toutes première créature ayant peuplé le monde et ce bien avant les Gorons,Les Zora,Les Mojos,Les Hyliens et même bien avant la plupart des créatures que les trois Déesses Din,Nayru et Farore créèrent pour peupler la terre d'Hyrule.
Cependant cette théorie si vrai soit elle était loin d'apporter le savoir ultime qu'un chercheur veut découvrir.

Bien sur tout le monde savait comment Hyrule avait été créé mais jamais aucune recherche n'avait été effectuées sur "L'Avant Hyrule".La visite de Majora avait révélé cette réponse et tout s'imbriquait maintenant comme les pièce d'un Puzzle géant ou toutes les théories et légendes se regroupaient à l'intérieur d'une seule masse qui elle même était issue d'une unique origine.

La pensée de sa Théorie Sur Le Coté Sombre Des Minish"  qu'il aurait dû présenter à Zelda n'avait plus aucune valeur à ses yeux à présent.Seule demeurais ce qu'il devait mettre sur papier et présenter au monde si la vie lui en laissait le temps.

Left se mis à ricaner entre ses dents.Curieusement son rire lui rappela celui de Majora.Il était certain que celui-ci n'avait jamais vraiment quitté sa maison et qu'il était en train par on ne sait quel pouvoir d'influencer Left sur ces propre actes.Peut importait pour le professeur, cette forme de possession valais bien le secret qu'il avait découvert.


Bon je sait je me suis un peu lâché là et j'ai fait un petit pavé,mais bon c'est ça d'aimer écrire  ^_^.
Et Gabriel10 ayant ficelé une petite intrigue tellement intéressante à l'égard de mon personnage dans son deuxième texte,que je n'ai pas pu m'empêcher de la développer.On dirait que je deviens aussi passionné par ce mystère que Left :ninja:.

-Oh je vois que tous le monde est là ! déclara Vaati qui venait d'apparaître au centre de la pièce. Je pense que si les frères "Gle", passez moi l'expression, se montre plus attentifs nous pourrons plus amplement nous concentrez sur notre enquête !

Je leur envoie un MP !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 06 Juin 2010 à 18:17
-Oh je vois que tous le monde est là ! déclara Vaati qui venait d'apparaître au centre de la pièce. Je pense que si les frères "Gle", passez moi l'expression, se montre plus attentifs nous pourrons plus amplement nous concentrez sur notre enquête !

Je leur envoie un MP !

Bonne idée  Vahahatiii  :super: :linkbravo:.

Je sens que cette fois ce Cluedo va être génial et ce en grande partie grâce à l'idée d'avoir intégré l'univers de Zelda comme base du jeux.

Bon je leur laisse deux jours sinon je propose que nous trouvions de nouveaux joueurs !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 07 Juin 2010 à 19:05
Bon je leur laisse deux jours sinon je propose que nous trouvions de nouveaux joueurs !

Tout à fait d'accord sans compter que Guillaumec avait promis de poster dans le week-end  :ninja:.

*tousse* Si vous cherchez de nouveaux joueurs, je suis pas loin.  :paf:

Citation de: Ka-Smeen le 08 Juin 2010 à 11:44
*tousse* Si vous cherchez de nouveaux joueurs, je suis pas loin.  :paf:

Engagé ! Dans le role de ?

Je choisis entre les "Gle" ou bien.. ?

Je pense que tu peut choisir un autre personnage , si ce n'est pas le cas on te previendra  ^_^

Tu peux parfaitement choisir un autre personnages !
QUE TOUS CEUX QUI ONT REÇU DES INDICES SUR LES "gle" ME DEMANDE UN AUTRE INDICE PAR MP !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

"Fichue pluie. Les plumes ne se lissent pas toutes seules, quoi.."

C'est avec un enthousiasme discutable qu'avançait Scaff, prince des Piafs. Obligé de forcer le pas pour éviter le rhume, il maudissait sans cesse l'averse qui ruinait son beau plumage, d'un ramage peu agréable, cela va de soi. C'est dire qu'il ne fut pas le phénix des bois qu'il traversait ce soir-là.
Outre son ego touché à l'instar de sa parure dégradée, il pensait à son but dans cette excursion. Un meurtre, ça n'est pas rien, et il avait bien compris en voyant Médolie pleurer la mort de la princesse Zelda.
Ah... Médolie. Il pensait à elle sans cesse, mais elle n'allait pas sans Link dans ses songes. Link.. Son nom résonnait tout comme son visage souriant s'affichait dans son esprit. Médolie parle si souvent de lui, qu'a-t-il de plus ?
Il couvait une profonde aversion à son succès, et surtout une grande frustration de ne pas avoir le droit de lui en vouloir, c'est grâce à lui qu'il est devenu un homme, après tout.
Seulement, le temps de la jalousie n'était plus. Il se devait de rétablir justice vis à vis de la feue princesse d'Hyrule, ne serait ce que pur ne plus avoir à supporter plus de temps les larmes de sa bien-aimée.

Son regard froid planait vaguement dans le vide paysage de ce chemin boueux surplombé d'arbres mort. Ses pas devenait plus lourds, ses foulées plus courtes et sa valise lui semblait plus pesante à porter. Il fatiguait mais sa peine était de courte durée, puisque il apercevait au loin la bâtisse tant recherchée : Le Château d'Hyrule.
Sinistre tel un cliché de manoir hanté, Scaff n'en revenait pas. Tout semblait mourir avec la princesse, la nature, le château..
C'est après avoir pris une grande inspiration qu'il poussa la porte monumental du palais royal, plus lugubre que jamais.
L'intérieur était somptueux, l'indémodable tapis rouge central se présentait au pieds du jeune piaf, les murs de marbres était tapissés de toiles de la famille royale, dont la belle défunte : Zelda.
Il progressait dans l'immense couloir avec une petite boule à la gorge lorsqu'il tomba nez à nez avec un homme au visage grave et marqué par le temps. Sa tenue laisser penser à celle d'un majordome, hypothèse confirmée après qu'il se soit présenté.


"Jeune Piaf.Je vous souhaite la bienvenue. Veuillez me suivre vers la salle de séjour où les autres invités vous attendent. Je serai le majordome à votre disposition durant votre séjour."

Sans même lui demander son avis, il tourna les talons et leva la main en faisant signe de le suivre. Scaff suivit le domestique sans un mot.
Le long couloir passé, une grande porte dans un bois vernis et chatoyant. L'aspect extérieur sordide laissait progressivement place à un univers beaucoup plus agréable, outre la funeste affaire qui était soumise aux invités.
Le salon était vaste, tapisser d'ornements tous aussi prestigieux les uns que les autres.
Une cheminée centrale était allumée, le feu crépitait et donnait cette ambiance si chaleureuse. Autour du brasier étaient assis cinq personnes. Il balaya du regard la pièce pour tous les voir, on ressentait tout de même une certaine tension.. Peut-être la retenue des premiers jours..
Un vieux Minsh, un jeune homme arborant un énorme logo "Lapiland" sur son veston, un personnage ténébreux... deux personnages ténébreux... trois personnages ténébreux.

"C'est du concentré de mauvais karma tout ça.."

Espérant que les apparences étaient trompeuses, Scaff préféra tout de même saluer furtivement les trois personnages obscures tandis qu'il engageait la conversation auprès du vieux Minish et du jeune homme au "Lapiland".

"Messieurs. Je me présente : Scaff, prince du peuple Piaf. J'ai été convié à participé à l'enquête en votre compagnie, mais avant de nous y impliqué, pourquoi ne pas faire connaissance, histoire que le séjour ne soit pas trop vécu dans une ambiance tendue."

Les deux interlocuteurs se regardèrent et feignirent un sourire à contrecœur dans cette situation délicate.
Sourire forcé, mais essayant d'être sincère, il attendait le prochain sujet de discussion qui se présenterai en tentant tant bien que mal à sécher ses plumes..  Il n'allait pas revenir dans sa petite île du Dragon de si tôt...


10 Juin 2010 à 06:04 #74 Dernière édition: 10 Juin 2010 à 06:15 par angenoir37
Franchement moi je dit "Bravo et bienvenue dans le jeu Ka-Smeen"

Ça c'est ce que j'appelle s'investir de plein pied dans l'histoire et ça mérite un  :linkbravo: :super:.

C'est vraiment plaisant de voir que tout les participants de cette saison s'investissent déjà bien dans le jeu avec des textes bien rédigés et constructifs.J'espère que ça continuera comme ça  ^_^.

Bon je continue.

Lorsque Left se décida enfin à quitter sa maison, un énorme orage venait d'éclater et déjà de grosse goûtes s'abattaient sur les carreaux de la fenêtre telle des flèches dans un fracas de bataille.Il pleuvait...
Il pleuvait comme on avait jamais vu pleuvoir.Une pluie lourde,tenace qui embourbe tout et creuse dans la terre comme dans le cœur des homme une sinistre tranchée ruisselante de boue et de mauvais présages.

"Sale temps (pensa le professeur),le roi à bien mal choisi son heure pour organiser la veillée mortuaire."

Left enfila une pèlerine,empoigna sa vielle canne de marche et ouvrit la porte.
Aussitôt un vent violent s'engouffra à l'intérieure et Left eu un mal fou à refermer la porte derrière lui non sans effort tout en grommelant.

"Par les sainte culottes de Farore, les dieux ont ils donc décidés de m'empêcher de me rendre à cette veillée.Mais peu importe j'irai, je doit bien cela à la princesse."

Le chemin pour mener jusqu'au château fût pénible et laborieux,le vent soufflant dans toutes les direction manquèrent plusieurs fois de renverser le chétif professeur,mais celui-ci tenu bon jusqu'au bout.Il allait arriver aux grilles du château lorsqu'il entendit un bruissement d'aile.Levant là tête il aperçu dans le ciel une étrange créature qui avait un corps proche d'un grand oiseau mais dont la tête humaine ne laissait aucun doute sur son origine "Un Piaf",ces créature très anciennes vivant quelque part sur l'ancien continent Hylien dont seule quelques iles formait les rares vestiges d'un déluge passé.
La mine du professeur se réjouit.
Il connaissait la réputation qu'avaient les piafs d'avoir une excellente mémoire et de grandes connaissances du monde ancien.Il était évidant pour lui que celui-ci pourrai lui apprendre beaucoup de choses, notamment sur Valoo "l'esprit gardien du feu" qui dit on avait autrefois vécu parmi les Piafs avant de se retirer sur le continent de Solarus où il avait accepté la fonction de MODÉRATEUR GLOBAL (une fonction que Left ne connaissait pas).

Le Piaf arriva quelques instants avant lui devant l'entrée du château et y entra, Left sur ses talons.
Étant bien connu au château le professeur ne prit pas la peine de se faire accompagner dans la grande salle ou la veillée se déroulait.
La grande salle de réception habituellement bruyante et animée était ce jour là silencieuse et bien vide.Au centre de la pièce un autel fait de bois et d'or accueillais la dépouille de la malheureuse princesse.Son visage était serein.On avait pris soin de dénouer sa longue chevelure habituellement coiffée de telle sorte qu'elle était à peine visible sous la coiffe princière.Sans doute avait on fait cela pour cacher l'énorme blessure au crâne qu'avait constaté la servante lorsqu'elle avait découvert le corps inanimé de sa maitresse.
Le roi et la reine n'étaient pas arrivés, seule quelques personne était présentes non loin de la grande cheminée de marbre et qui attendaient en silence dans une atmosphère tendue la suite des évènements.
Le professeur reconnu parmi eux :

Onilink, le dieu légendaire du bien,Le Piaf qui venais lui aussi d'arriver et s'empressait de vouloir faire connaissance avec tout le monde et enfin Majora qui se tenais en retrait appuyé contre le mur et qui regardais d'un air ténébreux le feu qui crépitait dans le foyer.

Pour les autres personnes il ne les connaissait pas mais fût surpris par l'aspect d'un petit bonhomme avec un badge de lapin épinglé à son veston.

Left s'empressa d'entamer la conversation avec Le Piaf qui répondait au curieux nom de Scaff et qui, de part son riche accoutrement faisait sans aucun doute partie d'une famille de chef de tribu.

"Beau temps n'est ce pas ? Vous devez avoir fait un long voyage pour venir ici.D'où venez vous exactement ? Connaissez vous Valoo "L'esprit du Feu"?"

Il nous manque un participant pour le cluedo !

On finiras bien par le commencer ! Ya-ha !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 12 Juin 2010 à 12:52
Il nous manque un participant pour le cluedo !

On finiras bien par le commencer ! Ya-ha !

Je peux jouer deux participants si c'est que ça  ;).Mais je pense pas que ça soit possible  :unsure:.

Va-t-on devoir abandonner ?
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

J'attends le nouveau participant, mais si tu préfères qu'on poursuive je commence maintenant à écrire.

Tanpis , on fera sans un autre participant je pense , aller envoie la sauce Ka-Smeen  !

Je suis content que le Cluedo ait enfin commencé, j'essaierais d'être le plus investi possible moi aussi.

Noir était finalement arrivé au château d'Hyrule, le mauvais temps rendait l'ambiance encore plus maussade qu'il devrait l'être d'habitude. Noir se dissimulait derrière un poteau de la salle, il préférait garder ses distances par rapport aux autres personnes. Il connaissait juste Vaati mais avait entendu parler des autres, mis à part ce curieux personnage qui était déguisée en lapin, Noir se demanda même si il ne s'était pas tromper d'habits entre une fête de village et une scène de meurtre. Link Noir préféra oublier ce personnage et entreprit de se diriger vers Majora, qui avait la réputation de Maître du Chaos. Il s'approcha de lui et lui dit :
- Excusez moi, Majora ? Je suis Link Noir, enchanté. Vous aussi avez été convoqué parmi les suspects, je trouve cette affaire particulièrement navrante, qu'on nous fasse perdre notre temps comme cela. Qu'en pensez vous ?


Quand je vois les pavés que vous faîtes, je trouve mon post tout petit.  :ninja:

Citation de: Les link le 14 Juin 2010 à 19:06
Quand je vois les pavés que vous faîtes, je trouve mon post tout petit.  :ninja:

Il ne tient qu'a toi d'en faire des plus long  :P cela dit ton approche est bien faite donc de ce coté là tout va bien  :).
Posté le: 14 Juin 2010, 19:09:56
Ca serai bien que Scaff et Majora se réveillent et vienne papoter un peu sur ce topic  :).J'ai envie d'écrire la suite moiiiiiiiiiii   :cry3:.

Le gérant de lapiland se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté.
Bonjour tout le monde! je chuis le gérant de Lapiland, mais vous pouvez m'appeler lapy.Tous les lapins chont ma propriété, chi vous en voyez un ch'enfuir,ramenez le moi Ch'il vous plait.

Quel personnage etrange pensait Onilink , sa façon de parler , son costume , il en devenait....effrayant . Mais peu importait au dieu vengeur ,son enquete est sa seule preocupation et elle commencait enfin .

Sèchant son plumage à la chaleur du foyer de la cheminée, Scaff répondit au professeur qui semblait s'interesser à lui.
"Effectivement, Valoo vivait chez nous, sur l'Île du Dragon. Vous connaissez l'île du Dragon ? Ce n'est pas loin de Mercant'île, la fameuse île commerciale. Vous arrivez à situer ? Au nord de l'océan. Inutile de vous dire que ce n'est pas une promenade de santé que de survoler les flots jusqu'à Hyrule. Le chemin en vaut en quand même la peine, vue les circonstances. Mais j'aimerais en savoir plus sur vous, je vous laisse la parole."

Attendant la réponse du professeur, Scaff se tourna pour saluer le jeune homme - Lapy - en pensant se présenter à lui par la suite.
Dans son pivot, son regard balaya le coin de la pièce dans lequel étaient assis les trois personnages ténébreux. Effrayant... Intriguant...Intéressant.. Hum.. Suspect ?

20 Juin 2010 à 03:21 #85 Dernière édition: 20 Juin 2010 à 03:32 par angenoir37
Tout heureux d'avoir réussi à attirer l'attention du piaf sur lui,Left s'empressa de répondre au question de son interlocuteur.Lâchant un raclement de gorge et bombant légèrement le torse il pris la parole :

"Je suis flatté qu'un être tel que vous est l'obligeance de s'intéresser à ma modeste personne.Je m'appelle Left et je fut pendant près de quarante années le grand archiviste du château d'Hyrule et également(il leva les bras haut vers le ciel comme pour marquer l'importance de ce qu'il allais dire)le plus grand expert et historien des Minish.
Vous savez sans nul doute ce que sont les Minish ?"

Sans prendre le temps d'attendre une quelconque réponse de la par du piaf il poursuivit :

"C'est une science bien complexe que l'étude de ces créatures qui sont apparus bien avant les Hyliens et autres créatures.En quarante ans j'ai pu rassembler la plus grande somme d'information sur les Minish et je devais d'ailleurs présenter à la défunte princesse une nouvelle théorie sur le coté sombre des Minish.Car oui mon ami,il ont un coté sombre Vaati l'esprit du vent que vous voyez la bat était autrefois un Minish.Il est donc évident que ces créature qui possèdent en eux des puvoir magiques très puissants pour certains puissent avoir dans leurs âme le fruit de la tentation du mal.
Malheureusement notre pauvre Princesse est décédée avant que mon oeuvre soit présentée.

Quelle tragédie"

Une ombre paru sur le visage du vieux professeur.Cette mort l'avait visiblement beaucoup accablée.

Bon...
Si dans deux jours ( et ce sera l'ultime date de retard ) nous n'avons pas de dernière personne nous commençons !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Je me souvenais même plus qu'il manquais un personnage  :ninja:.

En tout cas je pense qu'on pourra très bien faire sans.Tout les personnages actuels sont bien intégrés et postent régulièrement donc c'est cool.

Le professeur commencais à s'impatienter de voir que l'enquête ne commence pas

"Par les sainte culottes de Din.Mais que fait l'enquêteur ? Je n'est pas que ça à faire"



Citation de: Les link le 19 Avril 2010 à 14:03
J'espère qu'il marchera bien cette fois ci .

Je vais vous donner 2 possibilités :

1) on commence malgré notre retard ! ( ouééé ! )

2) on arrête :
  a) Il nous manque 1 joueurs
  b) retard, mauvaise organisation et d'autres facteurs nous handicapent
  c) Les vacances commencent et on va avoir du mal avec tous les allés et les retours des joueurs

Au pire on peut reporter le jeu à  la rentrée !

Que devons-nous faire ?

La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Animer un jeu comme le Cluedo en juin (examens) juillet août (vacances) c'est à mon avis une cause perdue. Déjà qu'en hiver ça ne marche pas trop, en été avec toute les absences c'est mort.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est désolant mais je doit rejoindre l'avis de Ben....Avec les vaccances d'un coté , les exams de l'autre c'est pas super pour pouvoir ce concentrer sur le cluedo .

On peut reprendre plus tard sinon ?
Il faudrait voir avec les organisateurs.

J'espère que nous allons trouver une solution à ce problème.

Moi j'suis là toutes les vacances et je serai hyper occupé à la rentrée, donc ça m'aurait arrangé de continuer pendant les vacances.

Hmmmmm faut trouver un compromis...qui est libre au mois d'aout ?

Citation de: Onilink T le 27 Juin 2010 à 15:22
Hmmmmm faut trouver un compromis...qui est libre au mois d'aout ?

En ce qui me concerne je suis libre au mois d'Août donc ça me dérange pas si on le reporte.On peu même bien le reporter pour dans 3 mois que ca me grènerai pas je reprendrai la partie avec plaisir.

J'aime vraiment ce jeu et en  plus cette année les participants semblaient tout de même bien impliqué avec de bons textes une bonne ambiance et une bonne organisation.Vraiment je regretterai que ce troisième Cluedo tombe au oubliettes car cela n'aurai pour effet que de laisser entendre qu'un tel jeu ne peux pas fonctionner sur ce forum.Et là désolé je ne suis pas d'accord avec ce principe  -_- .

Moi je demande au joueurs qui on acceptés de participer de penser cinq minutes au travail qu'on dû faire les administrateurs du Cluedo pour organiser le jeu,trouver des indices et un thème afin de nous faire passer un bon moment.Ça serai tout de même super pas sympa de les planter (je ne vise personne  :)).

Donc je pense que la solution la plus adéquat serai un report du jeu à une date ultérieur qui peu arranger tout le monde à la fois.

@Vahahatiii :

Citation de: Vahahatiia) Il nous manque 1 joueurs

Je pense pas que le fait qu'il manque un joueur puisse tellement poser de problème non ? De plus je te rappelle que je t'est proposé plus haut d'assumer le rôle de deux personnages, je m'en sent tout à fait capable  :siffle:.

Citation de: angenoir37 le 27 Juin 2010 à 17:09
Je pense pas que le fait qu'il manque un joueur puisse tellement poser de problème non ? De plus je te rappelle que je t'est proposé plus haut d'assumer le rôle de deux personnages, je m'en sent tout à fait capable  :siffle:.

Deux personnages , donc deux fois plus d'indices , sa serait pas un  de la triche par hasard  ?  :ninja:

Si tout le monde est d'accord pour reporter , on part sur cette solution .

Moi ça me va, je pense que je serais là le mois d'Aout.

Citation de: angenoir37 le 27 Juin 2010 à 17:09
Vraiment je regretterai que ce troisième Cluedo tombe au oubliettes car cela n'aurai pour effet que de laisser entendre qu'un tel jeu ne peux pas fonctionner sur ce forum.Et là désolé je ne suis pas d'accord avec ce principe  -_- .

Le plus gros problèmes c'est que ce genre de jeu à des contraintes particulière qui n'ont a mon avis pas été prise en compte par les organisateurs, ni dans cette version ni dans celle d'avant. Ce n'est pas un jeu que l'on balance comme ça sur un forum sans un minimum réfléchir au calendrier (entre autre).
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Euh... désolé de casser votre organisation mais moi je suis pas là en Aout et quasi-abscent en Juillet.

Donc je serai d'avis que je laisse ma place à quelqu'un qui pourra l'animer en Aout avec Onilink  ;) !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html