Bonjour à tous!
Voilà je viens vous annoncer une très grande nouvelle: le projet reprend et change totalement de direction artistique!

Ça fait des années que je bossais dessus et je me suis rendu compte que le jeu sur lequel j'étais parti était trop compliqué donc j'ai décidé de recommencer de zéro avec un nouveau moteur et de ne plus faire mes graphs persos (trop de temps pour ce que ça rend au final).
Du coup je pars sur quelque chose de plus simple, j'espère que vous allez aimer!!

Le nouveau titre: [spoiler]

[/spoiler]
Histoire:
Link est un jeune garçon qui vit avec son oncle et qui est amoureux de la princesse Zelda, son ami d'enfance . Un jour, un sage lui apprend qu'il est l'élu.
Il part donc à l'aventure pour sauver le monde (ou Zelda, je sais pas bien encore).
Après il va voir le Roi qui lui apprend comment il va devoir faire et il apprend que le mal est revenu à travers un être mystérieux qu'on croyait disparu!
[spoiler]C'est Ganon en fait!!!![/spoiler]
Alors Link devra aller chercher les pierres magiques qui vont lui permettre de détruire le mal et sauver Zelda.
Au cours de son aventure, Link rencontrera un son alter égo maléfique:Dark Link qui vient du Dark World du future (d'où le titre).
Gameplay:
J'en avais marre d'essayer de faire des systèmes persos et tout alors se sera un RPG au tour par tour avec des énigmes et des donjons!

Spécificités:
-Le jeu est développé avec RPG Maker 2000 que je trouve parfaitement suffisant; D'ailleurs je trouve que Zelda Solarus DX à perdu du charme par rapport à l'original (ça me manque l'ouverture du menu pour les objet, on sent que c'est devenu trop commercial quoi).
-Dans mon jeu Link parle et a même des doublages! Je trouve que le héros muet ça fait trop vieux jeu et que, vu la qualité des dialogues surtout en français de nos jours, on peu bien se permettre de renouveler un peu la formule et de donner une voix à Link!
-On peut choisir le sexe de Link!!! Auquel cas Zelda devient un Prince. Les jeux japonais sont trop sexistes je trouve! Pourquoi le héros est forcément un mec depuis 1986!
Screen (attention, gros spoiler sur l'histoire!):
Écran titre (le nouveau nom du projet!):
[spoiler]

[/spoiler]
Screen In-Game (quelques heures de mapping et de programmation pour la cinématique):
[spoiler]

[/spoiler]
Voilà voilà, lâchez les coms !!!