Aucun périphérique audio [RÉSOLU]

Démarré par Raker, 29 Avril 2010 à 20:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Avril 2010 à 20:42 Dernière édition: 30 Avril 2010 à 17:55 par Raker
Bonjour,ça fait longtemps que j'ai pas posté :P
Bref,je me suis acheter un nouveau micro pour mon pc un plug n play mais je suis pas capable d'avoir du son dans les écouteurs.Peu importe ce n'est pas là le problème.Hier tout allais bien,je m'étais résolu à parler avec le casque et écouter avec les haut parleurs mais ce matin,plus rien ne marchaient.
Je vais dans le gestionnaire de périphérique et tout est ok mais dans le panneau de configuration,il me dit ne pas avoir de périphérique audio.J'ai téléchargé tout les drivers mis-à-jour pour ma carte de son mais rien ne marche encore.


P.S Un périphérique dont j'ai oublier le nom entrait en conflis en utilisant les même resources (! jaune) alors je l'ai désactivé en croyant que c'était mon casque mais il à alors disparue.Ça resemblais à winmm quelque chose je sais plus mais j'ai vérifier dans système32 et il est toujours là,je sais pas si ça a un rapport.

Merci!

P.S2:J'utilise IDT audio mais lorsque je l'ouvre,la résolution de l'image est incorecte car je n'arrive pas à voir quoi que ce soit sur la première page (onglet ``niveau``) et lorsque je clique su un petit bout de bouton sur cette même page (je voie pas le bouton,seulement le côté) un erreur apparait disant  ``une exeption c'est produite lors de la tentative d'exécution de ``shell32.dll,control_rundll``idtsg.cpl``


EDIT: eeh je viens d'aller jouer à un jeu et le son marche mais rien pour la musique.Rien d'autre par rapport au son sur mon ordi marche,il fait seulement des bruit système (bip)

Regarde les paramètre du volume audio. Certains canaux doivent être coupés.

Je voudrais bien mais c'est là le problème,mon pc trouve rien pour l'audio alors je peux rien faire.

Quelle version de Windows utilises tu?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Xp
Je sais pas si la meilleur solution serait de tout désinstaller ma carte de son et puis la réinstaller mais la je sais pas comment faire alors j'espérais trouver un autre moyens.

Citation de: Raker le 29 Avril 2010 à 21:46
Je voudrais bien mais c'est là le problème,mon pc trouve rien pour l'audio alors je peux rien faire.

Screen du contrôle du volume please?

Comme je vous disais,voici mon panneau de controle du son qui bug,je peut rien faire dans cet onglet sinon les autre onglets marches.
[spoiler][/spoiler]

Ça c'est le ``aucun périphérique audio``
[spoiler][/spoiler]

Et ça c'est mes périphérique qu'il détecte bien avec les pilotes à jours mais peut-être manque-t-il quelque chose.
[spoiler][/spoiler]

Merci!

Je te parlais de celui intégré avec Windows, pas celui de ton driver, mais bon, ca va pas être ca puisqu'il ne détecte pas du tout.

Tu as essayé de brancher d'autre enceintes, voir même, débranches les enceintes et met des écouteurs pour voir si ca marche?


Oai,j'ai vraiment tout esseiller!
J'entends même pas le son windows quand j'ouvre le pc,c'est seuelement tout le temps des bip (qui selon moi sotn bien signe que quelque chose ne va pas avec ma carte de son) et je me suis informer et c'est pas ma carte de son qui est morte.Ce qui est bizare c'est quand je joue à des jeu,il y a les sons?!

Il y a quelque chose de désactiver je pense.

Des jeux que tu as installer?

Les bips, c'est plutôt la carte mère que la carte son je pense P.

    







30 Avril 2010 à 17:54 #11 Dernière édition: 30 Avril 2010 à 17:56 par Raker
Citation de: Daru13 le 30 Avril 2010 à 17:43
Les bips, c'est plutôt la carte mère que la carte son je pense P.

Oai je sais mais les bip de cate mère sont tous différent et veulent tous dire quelque choses.


Mais le problème est résolu! Merci pour tout ceux qui on esseillé de m'aider.
J'ai seulement désactivé mon panneau de son (IDT hd audio CODEC) et je l'ai réinstaller avec windows manuellement (panneau configuration->imprimante et autre périphérique->ajout de matériel)
Lorsque je le suprimais ou désactivais et redémarais mon ordi, il l'installais automatiquement et bien sa bugais.
J'espère que ça pourra aider quelqu'un d'autre!

Donc c'était bien quelque chose de désactivé! :fou:

Tant mieux si tu as trouvé, bonne soirée! :D