Les bon (vieux) dessins animés =')

Démarré par A Link, 30 Avril 2010 à 20:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Onilink T le 02 Mai 2010 à 18:34
Moi je regarde encore Les zinzins de l'espace , la famille pirate et Oggy et les cafards , bidonant  :D
Vous auriez pas oublié Albator ?  :o
Bah non je l'ai mis :rolleyes:


02 Mai 2010 à 20:45 #52 Dernière édition: 02 Mai 2010 à 20:53 par A Link
Citation de: Onilink T le 02 Mai 2010 à 19:30
Autant pour moi alors  ^_^
Pas grave =D
J'ajoute au passage:
Popeye
Inspecteur Gadget
Davy Crockett et !!!!!!!!


LE MAGICIEN, oh pu**** que ça ni**** tout ce dessin animé, j'aimais trop, trop la classe quoi ! J'men rappel encore du nom du héros: Ace Cooper, j'veux que ça repasse :cry3:

http://www.youtube.com/watch?v=LIC8Qplww04&feature=PlayList&p=347A8510D7983AA1&playnext_from=PL&playnext=1&index=37


Citation de: Floya le 02 Mai 2010 à 21:01
Ca a été rajouter il me semble.
Lequel ? Lesquels ?
J'actualise la liste de la première page, à chaque ajout que je fais dans un nouveau post :P

Ben dis donc, ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme! :D
Signé : Un mec relou

Le magicien ? Connait pas, mais ça fait très batman quand même... Le style de dessin, la carrure, les accessoires, les méchants... M'enfin ça a l'air sympa malgré tout :P

J'ai dû voir quelques épisode du magicien mais j'avoue que ça fait un peu pâle copie de Batman c'est vrai.

Tient à propos de Batman moi je regardais souvent la serie des années 90 qui selon moi est de loin la meilleur je prend toujours plaisir rien qu'a regarder le générique.

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle :

http://www.youtube.com/watch?v=lEx9r5enZsk

04 Mai 2010 à 23:12 #58 Dernière édition: 04 Mai 2010 à 23:13 par A Link
Citation de: Mymy le 04 Mai 2010 à 20:31
Le magicien ? Connait pas, mais ça fait très batman quand même... Le style de dessin, la carrure, les accessoires, les méchants... M'enfin ça a l'air sympa malgré tout :P
Et bien, as-tu regarder le lien du générique que j'ai mis sur "Le Magicien" (ou The Magician) ?
Ou il y a aussi possibilité de regarder quelques parties d'épisodes de la série sur youtube, histoire d'avoir une "idée".
Mais franchement, c'est une série que j'affectionnais beaucoup, le graphisme, le scénario tout était succulent ! ^_^
Et le héros, je trouve, était très bien fait.
J'veux dire par là que, c'est pas un "superman" ou un "invincible", il est vulnérable comme un vrai humain, sauf qu'il a de la "magie", des techniques "d'illusionnistes" en plus, et ça, je trouve que c'était très original ! :P



Edit: Je regardais le même Batman su France 3, angenoir37!!! :super:

Citation de: A Link le 04 Mai 2010 à 23:12
Edit: Je regardais le même Batman su France 3, angenoir37!!! :super:

Oui moi aussi.Avec Les Minikeums  :).

Mon dieu que de bon souvenirs tout ça   :cry4:

Et encore je vais pas pondre un pavé pour parler de tous les bons dessins animés que proposait cette émission  :).

Rien à voir avec DK TV qui à l'époque nous pompait l'air avec toutes leurs series américaine de m...... à part peut être "Les Maitres Des Sortilèges" et encore  <_<.

@A link :

J'ai regardé le lien que tu as mis et j'ai dit ce que j'en pensais par rapport à ça ;)
Moi aussi je regardais Batman :) La preuve, en regardant la vidéo, j'ai su anticiper la foudre à la fin :P

Citation de: Mymy le 05 Mai 2010 à 09:37
@A link :

J'ai regardé le lien que tu as mis et j'ai dit ce que j'en pensais par rapport à ça ;)
Moi aussi je regardais Batman :) La preuve, en regardant la vidéo, j'ai su anticiper la foudre à la fin :P
Ok :D
Bah, la j'vais voire si je trouve d'autres dessins-animés parce que je suis sûr que j'en ai raté quelque uns ! :rolleyes:

A ce propos merci de bien vouloir corriger l'ignoble faute faite sur un de mes dessins annimés préféré.

C'est : Les Chevaliers Du Zodiaque pas Les chevaliers du  zodiacs  :rocket:.

Merci d'avance  -_-.

Au passage tu peux rajouter "Sailor Moon " que j'affectionnais beaucoup quand je regardais Le Club Dorothée.


Citation de: angenoir37 le 05 Mai 2010 à 22:24
A ce propos merci de bien vouloir corriger l'ignoble faute faite sur un de mes dessins annimés préféré.

C'est : Les Chevaliers Du Zodiaque pas Les chevaliers du  zodiacs  :rocket:.

Merci d'avance  -_-.

Au passage tu peux rajouter "Sailor Moon " que j'affectionnais beaucoup quand je regardais Le Club Dorothée.
Mille excuses très cher ami ! :rolleyes:

Citation de: A Link le 06 Mai 2010 à 16:24
Mille excuses très cher ami ! :rolleyes:

Vous êtes tout excusé  ^_^ mais que cela ne se reproduise pas  :ninja:


07 Mai 2010 à 16:49 #67 Dernière édition: 07 Mai 2010 à 16:52 par angenoir37
Citation de: Binbin le 07 Mai 2010 à 15:11
Pollu-pollu-polluard ou encore les snorkys

Ca c'était génial :D

Mon dieu Binbin je viens presque de tomber en larme quand j'ai vu la vidéo de SOS Polluards.Ce dessin animé était complètement sortit de mon esprit.

Merci de tout cœur pour ce moment de nostalgie.

A ce propos je cherche désespérément une petite vidéo d'un dessin animé qui passait sur les Minikeums. Ça s'appelait Widget. En gros c'est l'histoire d'un extraterrestre violet accompagné de son ami le cerveau volant.Tout les deux on la capacité de se transformer à volonté  et ont pour mission de parcourir la Voie Lactée et de faire plein de mission.

Je donnerai volontiers tout ce que j'ai pour revoir des épisode de ce dessin animé.

Tout ce que j'ai que trouver c'est le générique que vous retrouverez avec le lien de ce site dont je veux faire la promos et qui regroupe une tonne de générique de dessins animés , de séries et d'émission TV.... Bref une vrai mine d'or.

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=714

Pour en savoir plus sur ce dessin animé voici également une fiche assez complète sur le sujet.

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=537&sec=1

Ah mais qui n'a pas pu connaître Pokémon...........Avec les Dracaufeu Tortank Florizzare..........SOUVENEZ VOUS ! :D
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

07 Mai 2010 à 22:30 #69 Dernière édition: 07 Mai 2010 à 22:33 par A Link
J'ajoute au passage:
L'histoire sans fin
Zorori le magnifique
Zoo Cup
Billy The cat
Les malheurs de Sophie
Ace Ventura
Action Man
Astro Boy
Barbapapa
Beyblade
Denis La Malice
Félix le Chat
Fullmetal Alchemist
Franklin
Garfield
Godzilla
GTO
Jackie Chan
Jumanji
La Ligue des Justiciers
La Momie
Les Pierrafeu
Marsupilami
Martin Mystère
Où est Charlie ?
Oui-oui
Papyrus
Police Academy
Retour vers le Futur
Sourire d'Enfer
Taz-Mania
The Mask
Un Garçon Formidable
Wally Gator

(Je rangerais prochainement par ordre alphabétique !)

Omfg, L'Histoire Sans Fin. J'adorais trop.  :o
(Sniff.. j'ai jamais vu la fin..)

Citation de: Ka-Smeen le 08 Mai 2010 à 14:28
Omfg, L'Histoire Sans Fin. J'adorais trop.  :o
(Sniff.. j'ai jamais vu la fin..)

J'ai pas regardé beaucoup d'épisodes de cette adaptation des films,mais dans l'ensemble il étaient très bien fait. On retrouvais bien l'univers de l'Histoire Sans Fin qui reste dans mon cœur l'un des plus beau film qu'il m'est été donné de voir. (Je parle uniquement du premier film  hein!!)

Citation de: Vlad le 07 Mai 2010 à 17:37
Ah mais qui n'a pas pu connaître Pokémon...........Avec les Dracaufeu Tortank Florizzare..........SOUVENEZ VOUS ! :D

Ah oui c'est vrai que ça existe plus, de nos jours... :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 08 Mai 2010 à 20:23
Citation de: Vlad le 07 Mai 2010 à 17:37
Ah mais qui n'a pas pu connaître Pokémon...........Avec les Dracaufeu Tortank Florizzare..........SOUVENEZ VOUS ! :D

Ah oui c'est vrai que ça existe plus, de nos jours... :rolleyes:

Peut-être qu'il parlait des vieilles générations. (Genre, le premier épisode contre les Piafabecs.. <3)

Sinon, oui ça existe encore mais c'est super répétitif aux vues des épisodes que j'aperçois lorsque mon p'tit frère est sur la télé..

Pour ce qui est des pokémon je me suis arrêté au 101 premiers mais j'ai regardé tout les épisodes et saison correspondant à ceux là. Après je me suis arrêté parce que je trouve que ca devenais un  peu du n'importe quoi.

Pokemon et moi c'est une longue histoire d'amour qui ne s'est vraiment jamais terminée. Au moment même ou j'écris, je regarde les vieilles saisons en streaming *nostalgique*(je rappelle que le streaming n'est pas illégal)


Tant qu'on ne télécharge rien, c'est pas illégal je crois.

CitationLe streaming est tout à fait légal........si l'auteur autorise la distribution de son oeuvre.

Voilà la réponse :)

En fait je crois que la publication de streaming est (souvent) illégale, mais pas son visionnage...

Citation de: pouale-link le 08 Mai 2010 à 23:42
En fait je crois que la publication de streaming est (souvent) illégale, mais pas son visionnage...
Vendre de la drogue serait illégal, mais pas en consommer ?
Le streaming est illégal, enfin, sauf si la condition citée par Cetais est valide m'enfin je doute que 99% des personnes qui pratiquent le streaming aient de quelconques droits x).

Donc arrêtons-là et revenons au sujet :).

Perso' je ne me souviens pas vraiment de tout ce que j'ai regardé... Pokémon, Digimon, Hey! Arnold, Titeuf, Papyrus, Il était une fois la vie, X-men, Teen Titans, Inspecteur Gadget, Les tortues ninja, Le Marsupilami, Totally Spies, Les super nana... Liste non-exhaustive bien sûr, mais je ne me souviens plus vraiment du reste et j'ai autre chose à faire que chercher ^^.
Ce qui passait sur TF1, France 3 voir Gulli de ~98/99/2000 à ~2005 les weekends et quelquefois la semaine ( vacances ) quoi :P.

Sinon, y'a les Simpsons que j'apprécie beaucoup, mais ça les ai vu plus tard et pas à la TV ;).

    







Citation de: Daru13 le 09 Mai 2010 à 00:11
Citation de: pouale-link le 08 Mai 2010 à 23:42
En fait je crois que la publication de streaming est (souvent) illégale, mais pas son visionnage...
Vendre de la drogue serait illégal, mais pas en consommer ?

Dans certain état c'est exact. C'est pareil que l'alcool ou le tabac au canada je crois, c'est illégal pour un mineur d'en acheter mais c'est légal que ce dernier en consomme.

Le streaming, hum ca dépend des cas.

Si on prend par exemple une série connue comme Naruto qui est adapté en version française et que l'on stream les derniers épisode de la dernière saison en cours alors la c'est pas très légal (même si tout le monde regarde quand même :mrgreen:).

Si on prend une série beaucoup moins connue, par exemple "Higashi no Eden" qui n'est pas disponible et/ou proposé dans une langue que l'on connais et que l'on stream les épisodes sur le web avec sous-titre alors il est déjà beaucoup plus "légal" pour un francais de regarder cette série car aucune compagnie en a les droits en français et le visionnage a la télé est impossible car de un, la personne qui regarde ne comprends rien et de deux car je crois qu'il est impossible d'acheter une chaine jap en France. Je dit 'légal' mais a la limite ca devrait être 'toléré'.

Idem pour les très vieille série qui ne se vendent plus et qui ne passe plus a la télé, le streaming sera toléré dans ce cas car plus personne se fait d'argent dessus.

'Streamé' une séries est illégale sauf si l'auteur en donne l'autorisation (et franchement perso j'ai jamais vue), le download de la série est tout autant illégale, la seul facon légale est d'acheter le coffret ou de regarder a la télé.

Pour ceux qui se dise que le streaming est légal car c'est gratuit de regarder a la télé de toute façon alors vous avez totalement tort :mrgreen:.


Bon, tout ça pour dire que je suis qu'à l'épisode 13 de la saison 1, donc il faut que je me dépêche si je veux tous les voirs!

Le système profite de nous et nous dépouille, et bah on profite d'eux aussi ! :P

Il y en a un que j'adore toujours et qui est excellent^^:
]http://www.youtube.com/watch?v=D7SbQWqy4vg]

çà c'est du dessin animé ^_^


Citation de: Chao le 09 Mai 2010 à 01:05
Citation de: Daru13 le 09 Mai 2010 à 00:11
Citation de: pouale-link le 08 Mai 2010 à 23:42
En fait je crois que la publication de streaming est (souvent) illégale, mais pas son visionnage...
Vendre de la drogue serait illégal, mais pas en consommer ?

Dans certain état c'est exact. C'est pareil que l'alcool ou le tabac au canada je crois, c'est illégal pour un mineur d'en acheter mais c'est légal que ce dernier en consomme.


En France, si on te voit sortir d'un bar-tabac avec des cigarettes alors que tu as moins de 16 ans, on sanctionne le buraliste et pas toi. ;)

Citation de: Newlink le 09 Mai 2010 à 13:07
Il y en a un que j'adore toujours et qui est excellent^^:
]http://www.youtube.com/watch?v=D7SbQWqy4vg]

çà c'est du dessin animé ^_^



Owiiiiiiiiiii \o/


Sherlock Holmes passe encore ?! Ouah, pourtant c'est vieux :P

Pour ma part je regardais pas mal de dessins animé qui ne sont pas dans la liste Oo :

- Les minipouces
-Georgie
- Gigi
- Adorable Creamy
- Samurai Pizza Catz
- Jayce et les conquérents de la lumière
- Jems et les Hologrammes
- Madame Peterpot
- Nils Olgarson
- Professeur Slump

Ca en fait pas mal de pas cité que je regardais très fréquemment.  :D

J'en connais quasi aucun de ta liste Djipi :/

Samouraï Pizza Cats, culte ce vieux dessin animé je l'avais déjà cité dans la première page et il a pas été ajouté ! :O
A part Les pizza cats, je ne connais rien d'autre de ta liste djipi ^^ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Oh, les Minipouces =O. Quel vieux souvenir tu me remonte Djipi x), je regardais pas mal quand j'étais petit =p

11 Mai 2010 à 21:03 #93 Dernière édition: 11 Mai 2010 à 21:08 par A Link
Citation de: Darklinkgc le 11 Mai 2010 à 00:44
Samouraï Pizza Cats, culte ce vieux dessin animé je l'avais déjà cité dans la première page et il a pas été ajouté ! :O
A part Les pizza cats, je ne connais rien d'autre de ta liste djipi ^^ .
C'bon c'bon j'vais l'faire !!! :P

J'ajoute donc au passage:
Samouraï Pizza Cats
Street Fighter 2V (http://www.youtube.com/watch?v=HOI2eqXL3ek | http://www.youtube.com/watch?v=EcuUx1No3pI)
Cousin skeeter (je sais que c'est pas un dessin animé, et alors !!!! (je boude sinon -_-)) http://www.youtube.com/watch?v=AQCDxE7eFfA

Si vous êtes en panne d'inspiration ou à la recherche d'une soirée karaoké, n'oubliez pas la référence du genre : http://www.coucoucircus.org/

^_^

Citation de: A Link le 11 Mai 2010 à 21:03
Cousin skeeter (je sais que c'est pas un dessin animé, et alors !!!! (je boude sinon -_-)) http://www.youtube.com/watch?v=AQCDxE7eFfA

Dans le même genre, "kenan et kel", un truc dans le genre.

Sinon Y'a "Le manège enchanté"  =)

Cela ne fait pas vraiment partie de la catégorie des dessins animés mais les plus anciens d'entre nous on peu être connu :

Chapi Chapo.

Des petits épisodes mettant en scène deux petites poupées rouge et bleue qui évoluaient dans un monde fait de blocs de toutes les couleurs.

Je suis retombé sur un épisode et j'avais envie de vous le poster pour ceux qui aimaient bien  :)

http://www.youtube.com/watch?v=7z3x--Z5tBQ&feature=related

Omg, mais c'est super vieux ça ! Ca doit dater des années 70 ça, mon père matait ça quand il avait 10-12 ans... (il en 45 maintenant) mdr...

Sinon j'viens de me rappeler de: La linea
http://www.youtube.com/watch?v=xW-emXxKf7E&feature=related
:lol:

J'ajoute aussi: La panthère rose
Qu'on a totalement oublié x_x

Oohh La Linéa je m'en souvenais plus du tout. C'était assez marrant et j'aimais bien. Je croit d'ailleurs qu'il s'en son servis pour une pub de chauffage ou un truc comme ça.

Quoi on avait oublié la panthère Rose  :blink:!!!.

Quelle honte <_<,

Merci A Link de l'avoir rajouté.

Tkt on gère <3 :P
J'ajoute tout de même, Chapi Chapo :mrgreen: