Les bon (vieux) dessins animés =')

Démarré par A Link, 30 Avril 2010 à 20:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tu devrais être comblé les dimanche matin alors. Ils passaient la nouvelle saison sur TF1 et maintenant, c'est la vieille version qui passe.


Très au fait, Couet!
...Ok, non content d'être pourrie, c'était surtout pour la vanne que je suis intervenu...

Cela dit je me disais que ça avait vachement évolué TF! Jeunesse (pour devenir TFou)
Par quelles émissions avez-vous connu vos dessins animés?
*Croise les doigts pour mobiliser l'attention sur cette question*
Signé : Un mec relou

TFou pour les tous premiers type Pokémon et Franklin la tortue c'était vraiment la base : Franklin le matin en mangeant le p'tit déj, juste avant d'aller à l'école et Pokémon le samedi vers 9-10h. :mrgreen:

Y'avait aussi midi les zouzous mais le midi je mangeais à l'école donc je ne pouvais regarder que le mercredi et Princesse Sarah me mettait un peu mal à l'aise déjà à l'époque. .___.

Ensuite un peu plus tard j'ai pu découvrir Cartoon Network (pas vraiment une émission mais bon) et j'ai adoré un paquet de leurs dessins animés : le Laboratoire de Dexter, Tom et Jerry, Détective Conan pour mes préférés. D'ailleurs je me souviens que chaque soir de la semaine il y avait une soirée à thème avec un paquet d'épisodes du même dessin animé, le lundi c'était Détective Conan et le mardi c'était Tom et Jerry justement. ^^

La bonne époque, si je puis me permettre.

Bah, vu mon âge, moi c'était forcément le Club Dorothée :P
Ca ne nous rajeunit pas tout ça !

C'était midi les zouzous pour moi aussi. Ainsi que la période ou NT1 diffusait DBZ, Argento Soma, Ken le survivant de l'enfer, Initial D... mais ça c'était plus tard.

Citation de: Floya le 21 Août 2013 à 14:08
C'était midi les zouzous pour moi aussi. Ainsi que la période ou NT1 diffusait DBZ, Argento Soma, Ken le survivant de l'enfer, Initial D... mais ça c'était plus tard.

Hunter x Hunter !

Le Grand Kiff ça s'appelait, avec le jingle "LGK"!  ^_^

22 Août 2013 à 15:00 #206 Dernière édition: 18 Septembre 2013 à 22:53 par angenoir37
Pour moi tout à vraiment commencé avec le Club Dorothée et les Minikeums qui ont été les deux émissions qui ont marqué mon enfance.

Après quoi j'ai longtemps suivis à peu près toutes les émission qui produisaient des dessins animés je vous cite ci-dessous toutes celles que j'ai regardées et les quelques dessins animés que ces émissions m'ont fait découvrir.

Club Dorothée (TF1): trop pour les citer tous mais je citerai au moins Dragon Ball Z et Les Chevaliers du Zodiaque,Jeanne et Serge,Power Rangers mes préférés du moment

BigBang émission sur France3 qui passait juste avant l'heure des Minikeums (bizarrement inconnue de la plupart des gens) : Princesse Saphir

Tfou (TF1) : Pokemon saison 1, Argaï La Prophétie

DK TV (france 2) : Les maitres des sortilèges,les malheurs d'Alex,transformers,

Les Minikeums (france 3): Widget,Albert le cinquième mousquetaire,Batman (la série de 1991),Babar,Beetlejuice,Casper et ses amis et une foultitude d'autres.

M6 KIDS : Little Dracula,Tortue Ninja,la famille Delajungle,évolution,Gozilla,Enigma,Les Kangoo

Midi les Zouzou  (france 5); Princesse Sarah,olive et tom,Eckhart,Les Mille et Une Prouesses de Pépin Troispommes,Princesse Shéhérazade etc

Je citerai enfin AB1(chaine 13 à l'époque),Sacartoon (Canal+ clair) et TV MONTECARLO(chaine 14 à l'époque) qui m'ont fait découvrir d'autre dessins animés.

Mon dieu quand on y réfléchie j'en est quand même regardé beaucoup  :blink:

salut a tous je me rappelle d'un dessin animée mais plus du nom
se des personnage qui a leur oreille une sorte d'oreillette est il se transforme en animal géant ou un truc du genre