[DSi] Touche L, Wtf ?

Démarré par Ka-Smeen, 01 Mai 2010 à 12:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aloha.

J'aurais besoin d'aide au sujet de ma DSi. En effet, du jour au lendemain, le bouton L a cessé de marcher, bien qu'il n'ait pas bouger entre ce jour et ce lendemain.

Devrais-je m'adresser au vendeur de ma console ? En sachant que je l'ai acheté dans le mois de sa sortie (Avril 2009 Je crois.) la garantie est-elle expirée ?

Merci d'avance.

Je pense que la garantie n'est pas expirée, si c'est le cas je te conseille d'aller voir le vendeur.
Sinon je ne sais pas comment cela a pu arriver.

Un câble a griller ou quoi? Étrange.


En allant sur le site de Nintendo France, il est indiqué que je dois leur envoyé ma console pour la faire réparée. service est payant, hélas. il aurait été gratuit si la garantie de 12 mois n'avait pas expiré il y a quelque jour. VDM, quoi..  :mrgreen:


Citation de: Ka-Smeen le 01 Mai 2010 à 21:02
En allant sur le site de Nintendo France, il est indiqué que je dois leur envoyé ma console pour la faire réparée. service est payant, hélas. il aurait été gratuit si la garantie de 12 mois n'avait pas expiré il y a quelque jour. VDM, quoi..  :mrgreen:



Paris XIe, Métro: Oberkampf, tarif du magasin: environ 30 euros.

...Le cas échéant, réparateur dans ton secteur.


... ... ... Bah sinon... Ouais, VDM!  :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Tsss... Tu sais bien que les fabricants s'arrangent pour que leur produit ne se pète pas avant la fin de la garantie! :D

Citation de: pouale-link le 02 Mai 2010 à 16:48
Tsss... Tu sais bien que les fabricants s'arrangent pour que leur produit ne se pète pas avant la fin de la garantie! :D
Ils s'arrangent plutôt pour que cela pète juste après la fin de la garantie :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 02 Mai 2010 à 20:04
Citation de: pouale-link le 02 Mai 2010 à 16:48
Tsss... Tu sais bien que les fabricants s'arrangent pour que leur produit ne se pète pas avant la fin de la garantie! :D
Ils s'arrangent plutôt pour que cela pète juste après la fin de la garantie :P
Exactement! :D

Citation de: Ka-Smeen le 01 Mai 2010 à 12:52
Aloha.

J'aurais besoin d'aide au sujet de ma DSi. En effet, du jour au lendemain, le bouton L a cessé de marcher, bien qu'il n'ait pas bouger entre ce jour et ce lendemain.

Devrais-je m'adresser au vendeur de ma console ? En sachant que je l'ai acheté dans le mois de sa sortie (Avril 2009 Je crois.) la garantie est-elle expirée ?

Merci d'avance.

Il vient de m'arriver exactement la même chose sur ma Nintendo Ds Lite, je ne sais pas comment cela s'est produit pourtant le bouton R marche sans problême, cela ne me dérange pas vraiment car j'ai la Nintendo DSi mais étant soigneux avec mes affaires  <_<

Ka-Smeen, j'ai peut-être trouvé une solution.
Est-ce que tu as soufflé dans la Fente de la gachette L ? Cela paraît dingue mais je l'ai fait et d'un coup la gachette de ma Ds remarchait !
Du coup je suis super content  :D