Humble Bundle

Démarré par Noxneo, 05 Mai 2010 à 00:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ah ça c'est du hib, je prends sans hésiter :D

Snapshot m'intéressais beaucoup lors de son développement, idem pour Legend of Grimrock ^^
Dungeon Defenders m'intrigue et Shank 2 me plaît beaucoup !
Pour couronner le tout, le bundle fournit le film Indie Game. Celui-là même de l'IRL à laquelle je n'ai pas pu participer ^_^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Et le Bundle vient de se compléter: désormais, en donnant plus que le don moyen (6,40$ la dernière fois que j'ai regardé), l'on a accès à trois nouveaux titres: The Basement Collection, compilation de petits jeux du papa de Super Meat Boy, Offspring Fling, un jeu de plateforme qui semble pas mal, et Cave Story +, la version "complète" de Cave Story, un must have de la scène amateur. Bref maintenant il n'y a plus de raison valable pour passer à côté, perso je n'hésite pas ^_^.

Ha boo j'ai acheté Offspring Fling y'a 2 semaines.

Sinon Cave Story+ je dois l'avoir en 5 exemplaires à force :D

Nouveau bundle de qualité, spécial Double Fine: Stacking, Costume Quest et Psychonauts! En payant plus que la moyenne, on a également droit à Brütal Legend, à 35$ on bénéficie en plus d'une précommande de Broken Age et à 70$ le bonus est un T-shirt!

Bon, perso je crois que je me contenterai de Brütal Legend :ninja: mais ne passez pas à côté de ce bundle surtout, c'est plein d'excellents jeux!

Humble Indie Bundle 8, contenu:

-Little Inferno

-Awesomenauts

-Capsized

-Thomas Was Alone

-Dear Esther

En payant plus de la moyenne:

-Proteus

-Hotline Miami

Du lourd, comme toujours. Perso j'ai déjà Capsized (faudrait que je pense à le faire) et j'ai fait Dear Esther, sympa mais un peu court. Les autres jeux sont parait-il excellents, perso j'attends beaucoup de Thomas Was Alone. Donc je me prendrai tout ça sans hésiter.

... Bon, tout le monde s'en fout, mais au moins comme ça j'ai prévenu :ninja:.

Comme de juste, le bundle fait des petits: en payant plus de la moyenne (un peu plus de 5$ actuellement), vous pourrez obtenir également Oil Rush, English Country Tune, Intrusion 2 et Tiny & Big in Grandpa's Leftover. J'ai fait le dernier, et s'il est fort court ça ne l'empêche pas d'être très sympa. Les trois autres font partie de mes envies depuis longtemps, ils ont l'air cool.

... et je continue mon monologue :ninja:. L'interrompez pas, surtout, je vise le record :mrgreen:

Citation de: Antevre le 05 Juin 2013 à 16:43
... et je continue mon monologue :ninja:. L'interrompez pas, surtout, je vise le record :mrgreen:
Je passais justement par la, c'est con hein :ninja:


Sympa... lesquels tournent sous Linux?

Parce que au début ils supportaient tout le temps Linux et là j'ai l'impression que c'est plus trop ça, ils se concentrent juste sur Windows (beurk) et Mac (double beurk).

Enfin heureusement on aura bientôt tous les jeux Valve :P

D'après cette page, ils seraient tous dispos sous Linux... mais sur Steam ils disent parfois le contraire, selon le jeu. Curieux :mellow:.

Par contre, tous les jeux Valve? Ce serait cool! ... bon, il doit m'en manquer qu'un ou deux, mais ça m'intéresse quand même :ninja:

Logiquement c'est toujours émulable avec Wine non? Ptet pour ça que c'est indiqué à chaque fois.

Plutôt que l'hypothèse de Wine, peut-être que certains jeux ne sont pas disponibles pour Linux sur Steam (ou pas encore), mais le sont en téléchargement direct ? Il me semble bien qu'on a accès aux deux (clés Steam + exécutables à télécharger directement) avec les Bundles, non ?

    







Sous humble, j'ai récemment ma grande soeur qui m'a acheté pour 80 centimes une quinzaine de jeux. Je trouve vraiment que ce n'est pas cher. D'ailleurs, parmi ces jeux, la série "puzzle agent", si vous connaissez (sinon, il faut que vous les testiez si vous aimez les énigmes), et je compte même les faire passer à mes camarades de classe lors du dernier cours d'anglais de l'année.

06 Juin 2013 à 21:23 #63 Dernière édition: 06 Juin 2013 à 23:04 par Antevre
Puzzle Agent, je les ai récupérés aussi, ça faisait longtemps que je les voulais, je les essaierai certainement à l'occasion.

Au fait, un nouveau weekly bundle est sorti, centré sur Serious Sam, avec tous les jeux de la série (les versions HD pour les deux premiers), y compris le tout dernier sorti (en payant plus de la moyenne), et les jeux indé qu'ils ont inspirés. Perso j'ai les trois premiers de la série et tout le reste m'intéresse, donc il y a des chances que je me le procure ^_^.

Concernant les clés, il y a bien la clé Steam + l'exécutable d'installation DRM-free dispos pour chaque bundle. Sinon je suppose que pour que le jeu soit mis compatible Linux sur Steam, il faille une version supportée nativement parfaitement... j'en sais rien.

edit: pour avoir acheté le weekly bundle à l'instant, je peux dire que Serious Sam 3 est livré avec les versions classiques des deux premiers jeux, pour ceux que ça intéresse...

Ooh, je dois dire que c'est tout de même intéressant... Je devrais me laisser tenter.

@ Antevre : elle m'a aussi filé la série Sam & max saison 3 en anglais, je dois dire que je suis presque accro à ces jeux, pas pour le style et les recherches (je vais assez régulièrement voir la soluce), mais rien que pour les histoires totalement déjantées.
les jeux puzzle agent sont un peu comme les Professeur Layton, mais en beaucoup plus court (une quarantaine d'énigmes par jeu).

Citation de: Antevre le 06 Juin 2013 à 09:49
D'après cette page, ils seraient tous dispos sous Linux... mais sur Steam ils disent parfois le contraire, selon le jeu. Curieux :mellow:.

Par contre, tous les jeux Valve? Ce serait cool! ... bon, il doit m'en manquer qu'un ou deux, mais ça m'intéresse quand même :ninja:
Pour avoir quasiment tous les Humble Bundle sur mon compte Steam, tu as pas mal de jeux qui sont dispos sur ton compte humble bundle sous Linux et pas sur Steam Linux (environ 50% même).

Nouveau Humble Bundle with Android :)
(plate-formes cibles : win, mac, linux et android)

--> Video d'intro <--


et en payant plus que la moyenne (6$22 actuellement) :



Ticket to Ride ? :ninja:
Hey, les habitués d'IRL, ça ne vous dit rien ? :D
Allez, je vous le mets en mille :
[spoiler]Les aventuriers du rail[/spoiler]


https://www.humblebundle.com/
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

17 Octobre 2013 à 09:33 #68 Dernière édition: 17 Octobre 2013 à 09:37 par Antevre
Ooh, je l'avais pas encore vu celui-là, il m'intéresse largement!

Sinon, un conseil pour tous les intéressés, regardez les Weekly Bundle attentivement, il y a de vraies perles qui passent, je crois que j'en ai pas manqué plus d'un ou deux depuis que c'est lancé.

edit: par contre j'ai déjà Worms Reloaded et The Bard's Tale, c'est pas top, si vos fonds sont un peu limite je vous conseille d'attendre de voir les futurs jeux qui seront ajoutés avant de débourser plus que la moyenne.

Une nouvelle qui va intéresser une partie des créateurs de jeux en herbe, Multimedia Fusion 2 est dans le Humble Weekly bundle d'aujourd'hui!

Pour quelques dollars vous pouvez obtenir ce logiciel de Making ;)

C'est ici que ça se passe: https://www.humblebundle.com/weekly

PS: Est ce qu'un modo pourrait renommer le topic en "Humble Bundle"? Le nom a changé il y a quelques temps, et c'est de moins en moins "Indie".
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Woh, c'est super ça ! Je vais faire passer le lien partout mwahahah.

 :mokona:
Merci BenO'
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

05 Décembre 2013 à 23:57 #72 Dernière édition: 06 Décembre 2013 à 00:00 par Wouf
Double post, parce que ça en vaut la peine aussi : MMF 2.5 * vient de sortir :P et est dispo aujourd'hui (uniquement ? :huh:) sur Steam pour environ 100€. Ce qui explique qu'ils fournissent mmf2 en cadeau dans le bundle :mrgreen:

* "Click Team fusion 2.5"
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Up de deux ans de ce topic :P
Dans le weekly bundle de cette semaine, vous pouvez obtenir "GameMaker: Studio Pro" pour $6. Et pour $12 le module d'export vers Android. Le tout avec un paquet de jeux bien évidemment. Ça se passe ici: https://www.humblebundle.com/weekly et cela se termine Jeudi vers 18h heure Française.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

23 Septembre 2015 à 10:20 #74 Dernière édition: 23 Septembre 2015 à 10:23 par Wouf
Je me connectais justement pour poster la même chose :D
A titre d'information, pour 12$, vous économisez 436$ sur le prix original (149 pour la version pro + 299 pour le module d'export android) ^^
Et ce n'est pas tout puisque le bundle comprend le code source d'une dizaine de jeux (faits avec GM, j'imagine) ^_^

Edit : De plus, un petit module dédié aux Action-RPG (zelda-like) est fourni avec :)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Rooh zut je l'ai manqué... Dire que je surveillais Humble à fond il y a quelques temps  :cry3:.

rah je l'ai laissé passer aussi fait chier :(