[MMF2] The Legend of Zelda: Mko

Démarré par MkoGames, 08 Mai 2010 à 19:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci Djipi. :) Et pour la question des graphismes, c'est définitif depuis longtemps: je reprend le style de Minish Cap. Alors ne vous en faites pas! De plus, le but premier du jeu est de rendre un "gameplay" des plus similaire à cet opus sorti sur GBA dans un style comparable à Wind Waker ou Phantom Hourglass.
J'ai ajouter une certaine touche personnelle à certain éléments du décor comme par exemple la maison de Link et même les maisons du village sont différentes de celles présentes dans TMC. Les Boss/mini Boss seront 100% inédits et créés par mes soins (par exemple le "Boss concept" quelque part sur le topique). Mais ça restera, du mieux que je le peux, dans le style TMC. Le projet est déjà assez ambitieux comme il est  ^_^, alors j'essai de contourner le plus possible les branches qui traînent sur le chemin pour ne pas me planter lamentablement.  :D

Mais c'est bien de voir les gens débattre sur le jeu en lui même. Toute opinion est la bienvenue et si ça peut m'aider j'achète!


Est-ce que les gens en général seraient intéresser par la programmation de mon jeu? Ce que je veux dire par là c'est qui serait intéressé par "l'open source" de tout ce que j'ai programmé jusqu'à présent?

J'ai eu beaucoup et continu d'avoir des problèmes personnels qui ont et m'empêchent d'avancer ce projet sous n'importe quel angle. Je ne l'abandonne pas nécéssairement, mais je n'y travaillerai pas avant TRÈS longtemps. Si je peu aider des programmeurs actuels qui utilise MMF2 j'en serait très heureux.

Avant de mettre l'open source en téléchargement, je voulais simplement savoir si ça intéressait les gens et si ça en valait la peine.

Ceux intéressés écrivez ici. Si la demande est la vous aurez un bel open source.