Pc virtuel

Démarré par Chao, 11 Mai 2010 à 23:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon voila je jouais a un jeu en ligne quand je me suis dit que ca serait très pratique de pouvoir y jouer a deux comptes, seul hic c'est que l'application ne peut pas être ouverte plusieurs fois en même temps.

Je me demande donc comment marche un Pc virtuel car je suis un zéro en la matière et que ca résoudrai mon problème :).

Merci d'avance.

Je sais pas si cela peut t'aider mais j'ai trouvé sa : http://www.clubic.com/telecharger-fiche22855-microsoft-virtual-pc-sp1-2007.html
Sa a  l'air assez sympa, a voir si c' est ce que tu cherché =p.
Sinon j'ai déjà eu le même problème et je doute fort qu'un pc virtuel puisse arranger sa étant donné que le client du jeu trace ton ip, après j'dit sa j'dit rien, je laisse la place au connaisseur  :P.

A mon avis, Jerelink a raison, la majorité des jeux en lignes peuvent se servir de ton IP pour éviter ça (c'est facile sinon ! :P).
Et puis, lancer deux fois un jeu en ligne en plus d'un OS virtuel ça doit pas mal consommer à mon avis...

    







Citation de: Daru13 le 12 Mai 2010 à 00:28
A mon avis, Jerelink a raison, la majorité des jeux en lignes peuvent se servir de ton IP pour éviter ça (c'est facile sinon ! :P).
Et puis, lancer deux fois un jeu en ligne en plus d'un OS virtuel ça doit pas mal consommer à mon avis...

Mes 4 go de ram sont pas dans ma tour pour prendre la poussière hein X).

Rien m'empêche de jouer sur plusieurs ordinateurs qui sont branché sur le même modem, donc bon.
Limite je fou ma connexion sur l'ordi virtuel et je me sert de ma clef wifi pour prendre un réseau chez mes voisin et voila le prob est réglé.

C'est vraiment un manque de matériel de mon problème, la connexion a la limite y'a plein de façon de contourner. C'est pas que pour les jeux online, y'a des log qui sont fait exprès pour pas ouvrir plusieurs en même temps x).

Sinon bon j'ai trouvé un petit soft tout sympa de mon coté qui s'appelle Virtual PC pour les intéressé :).

Jeu => 3D
Machine virtuelle => Pas d'accélération graphique généralement.

Donc je pense que tu peux oublier ^^.

Citation de: Sam101 le 16 Mai 2010 à 17:51
Jeu => 3D
Machine virtuelle => Pas d'accélération graphique généralement.

Donc je pense que tu peux oublier ^^.

Je peux activé l'accélération graphique 3D de mon ordinateur pour le PC virtuel, du moins c'est dans les options.

Il me semble que VirtualPC émule une carte graphique S3. ;)

Actuellement, VMWare me semble pas mal du tout: la dernière version gère Aero sous Windows Vista et 7: la carte graphique émulée est compatible DirectX 9, etc. VMWare Player 3.0 est téléchargeable gratuitement sur www.vmware.com.

Je ne me suis pas vraiment servis de Virtual PC en fait X).

J'utilise Virtual box.

Le support de la 3D dans VirtualBox est en bêta si je me souviens bien.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien