Chose étrange sur word

Démarré par Supersigo, 16 Mai 2010 à 02:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Mai 2010 à 02:51 Dernière édition: 16 Mai 2010 à 02:56 par Supersigo
J'ai remarqué quelque chose d'étrange ce matin. Je suis allé sur Word puis j'ai coller le code suivant: =rand(200,99)

Voilà ce que ça me donne:  :huh:


[spoiler]Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis
Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis, etc...
[/spoiler]

Soit 200 pages de "Servez à ce monsieur une bière et des kiwis."

On peut changer le nombre de pages à remplir de cette phrase.

Quelqu'un sait-il pourquoi ça fait ça, même si nous n'avons pas entré la phrase à répéter?  :mellow:


C' est une phrase qui regroupe toute les lettre de l'alphabet, aucune utilité si ce n'est "tester avec différente font pour avoir un aperçus", après, a quoi sert cette phrase a l'origine ?
Pour tester le matériel.
Sa version anglaise est "The quick brown fox jumps over the lazy dog", c' est un pangramme.


Merci wikipedia ! :ninja:

Chez moi, c'est 232 pages! (:

Citation de: jerelink le 16 Mai 2010 à 03:28
C' est une phrase qui regroupe toute les lettre de l'alphabet, aucune utilité si ce n'est "tester avec différente font pour avoir un aperçus", après, a quoi sert cette phrase a l'origine ?
Pour tester le matériel.
Sa version anglaise est "The quick brown fox jumps over the lazy dog", c' est un pangramme.


Merci wikipedia ! :ninja:

Franchement je vois pas de 't' dans cette phrase et il manque probablement beaucoup d'autre lettre donc non ce n'est pas ca.

Quoi que ce soit j'ai trouvé ça amusant  :lol:

Citation de: Chao le 16 Mai 2010 à 03:44
Citation de: jerelink le 16 Mai 2010 à 03:28
C' est une phrase qui regroupe toute les lettre de l'alphabet, aucune utilité si ce n'est "tester avec différente font pour avoir un aperçus", après, a quoi sert cette phrase a l'origine ?
Pour tester le matériel.
Sa version anglaise est "The quick brown fox jumps over the lazy dog", c' est un pangramme.


Merci wikipedia ! :ninja:

Franchement je vois pas de 't' dans cette phrase et il manque probablement beaucoup d'autre lettre donc non ce n'est pas ca.

Y'a pas de "f" non plus dans la version française =P.


Google is your friend: page d'explication sur le site de Microsoft.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Chao le 16 Mai 2010 à 03:44
Citation de: jerelink le 16 Mai 2010 à 03:28
C' est une phrase qui regroupe toute les lettre de l'alphabet, aucune utilité si ce n'est "tester avec différente font pour avoir un aperçus", après, a quoi sert cette phrase a l'origine ?
Pour tester le matériel.
Sa version anglaise est "The quick brown fox jumps over the lazy dog", c' est un pangramme.


Merci wikipedia ! :ninja:

Franchement je vois pas de 't' dans cette phrase et il manque probablement beaucoup d'autre lettre donc non ce n'est pas ca.
Si, si, il y a bien toutes les lettres de l'alphabet.

Citation de: Les link le 16 Mai 2010 à 13:50
Citation de: Chao le 16 Mai 2010 à 03:44
Citation de: jerelink le 16 Mai 2010 à 03:28
C' est une phrase qui regroupe toute les lettre de l'alphabet, aucune utilité si ce n'est "tester avec différente font pour avoir un aperçus", après, a quoi sert cette phrase a l'origine ?
Pour tester le matériel.
Sa version anglaise est "The quick brown fox jumps over the lazy dog", c' est un pangramme.


Merci wikipedia ! :ninja:

Franchement je vois pas de 't' dans cette phrase et il manque probablement beaucoup d'autre lettre donc non ce n'est pas ca.
Si, si, il y a bien toutes les lettres de l'alphabet.
Il parlait de la phrase française je crois. :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Et le "T" est la première lettre de la phrase anglaise aussi :P

Par contre il manque bien le "F" dans la version française.
Il suffirait que la bière soit fraîche  :ninja:


Il manque le G aussi. Faudrait-il que le monsieur soit "gentil" ?  :mrgreen:

Pendant qu'on y est, une autre phrase test de windows "Voix ambiguë qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis." (no fake hein j'ai ça quand j'ouvre le fichier d'une police XD) l'intérêt avec celle-là c'est qu'on peut voir si les caractères spéciaux comme les accents sont inclus dans la police *_*

Citation de: Ka-Smeen le 16 Mai 2010 à 14:58
Il manque le G aussi. Faudrait-il que le monsieur soit "gentil" ?  :mrgreen:
Pourquoi pas !


ou simplement lui servir aussi des gaufres? :P

C'est juste un des nombreux "easter eggs" de Word...

Easter eggs (Word)

C'est bizarre qu'il y ait cette phrase là en effet, la phrase normale étant, il me semble: "servez un whisky à ces deux juges blonds qui fument". Ou quelque chose du genre.

Il y a aussi la phrase avec la "voix ambiguë du zéphyr[...]" que Dusclord a cité précédemment, qui est peut-être plus connue :).

Il manque un "p" à la tienne Ynanome

Citation de: Ka-Smeen le 20 Mai 2010 à 18:05
Il manque un "p" à la tienne Ynanome
Cherche pas, il manque aussi le "x" si je vois bien. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

après une recherche sur wiki:
[spoiler]Le vif zéphyr jubile sur les kumquats du clown gracieux.
Zut ! Je crois que le chien Sambuca préfère le whisky revigorant au doux porto.
Voyez ce jeu exquis wallon, de graphie en kit mais bref.
Prouvez, beau juge, que le fameux sandwich au yak tue.
Vieux pelage que je modifie : breitschwanz ou yak ?
Fougueux, j'enivre la squaw au pack de beau zythum.
Ketch, yawl, jonque flambant neuve... jugez des prix !
Voyez le brick géant que j'examine près du wharf.
Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume.
Jugez qu'un vieux whisky blond pur malt fonce.
Buvez de ce whisky que le patron juge fameux.
Faux kwachas ? Quel projet de voyage zambien !
Fripon, mixez l'abject whisky qui vidange.
Vif juge, trempez ce blond whisky aqueux.
Vif P-DG mentor, exhibez la squaw jockey.
Juge, flambez l'exquis patchwork d'Yvon.
J'aime l'idée que le plus grand des sex-symbols new-yorkais, n'était qu'un chien dans un foyer de Brazzaville.
Bâchez la queue du wagon-taxi avec les pyjamas du fakir.
Voix ambiguë d'un cœur qui, au zéphyr, préfère les jattes de kiwis.
Mon pauvre zébu ankylosé choque deux fois ton wagon jaune
Perchez dix, vingt woks. Qu'y flambé-je ?
Le moujik équipé de faux breitschwanz voyage.
Kiwi fade, aptéryx, quel jambon vous gâchez !
Monsieur Jack, vous dactylographiez bien mieux que votre ami Wolf
[/spoiler]