Parasomnia, mon projet de master I de L'an dernier !

Démarré par tifredi, 23 Mai 2010 à 12:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut Les gars, c'est encore moi,  tifredi !
J'viens de poster une petite vidéo de gameplay du projet qu'on à rendu l'an dernier en première année de master game design à l'ILOI.
C'est juste quelques extraits vidéo du combat contre le boss!
Hélas, comme le moteur de jeu appartient à l'école, je peux pas le mettre en téléchargement comme ça! ^^
Mais une vidéo c'est déjà ça!
ça faisait un bout de temp que je devait en poster une, mais avec le nouveau projet de jeu sur lequel je suis "en master II"
j'avais pas eu le temps!

http://www.youtube.com/watch?v=DER0ZyUdKjU
Ya une petite erreur sur la longueur de la vidéo, mais bon j'en posterait d'autres bientôt!
et peut être à partir de septembre, des vidéos du nouveau projet !! ^^


Ouais, franchement respect, c'est du très bon boulot pour un projet scolaire/amateur !

Le boss donne même envie de le combattre, c'est très stylé quand on monte sur son dos pour toucher l'"humain".

Bon boulot en tout cas, continue comme ça !  ^_^


Merci ! j'espère avoir fin à temps ma nouvelle démo pour fin aout ! "j'ai intérêt pour avoir mon diplôme"
Parceque ça devrait aussi vous plaire! ^^ le gameplay est un peu plus spécial !

Ca a du prendre du temps à le faire ce moteur... GG. :p

CitationC'est juste quelques extraits vidéo du combat contre le boss!
Hélas, comme le moteur de jeu appartient à l'école, je peux pas le mettre en téléchargement comme ça! ^^
Quel intérêt alors ? Nous faire baver en sachant pertinemment qu'on ne pourra pas y jouer lol...  :)

Le contenu de la vidéo est bien maigre mais à première vue, ça a l'air super au niveau des graphismes, de l'animation et de la gestion de la caméra. Après, on ignore tout de ce qui touche au gameplay (un Zelda-like ?), au scénario, c'est dommage de nous balancer comme ça une vidéo sans plus d'explication sur le contexte.
D'autre part, on a aucune idée de l'ambiance sonore/musicale du jeu, notamment lors de cette phase de combat puisque tu as l'air d'avoir remplacé le son du jeu par un morceau de musique pendant la vidéo.


Quand j'aurais du temps pour tout rassembler j'vous mettrait le scénario, les artworks, les éléments de gameplay etc ...
Si j'ai mis la scène du boss uniquement, c'est parceque c'est celle que j'ai entièrement codé, chacun dans l'équipe à du coder une scène... et j'peux pas montrer le travail d'un autre de l'équipe sans lui demander son avis etc ...
Il se trouve que j'ai eu à faire la salle du boss, et à coder son comportement etc ...
Si j'commence à mettre des trucs en ligne c'est pour avoir des choses à envoyer aux entreprises pour trouver mon stage !
Pour ce qui est des musiques tu peux toutes les écouter ici:
http://www.fredericseraphine.com
C'est mon portfolio en ligne, toutes les musiques que j'ai composé pour la démo sont en écoute! ^^

Shield, désolé si ça te gène que je ne mette pas le jeu en ligne, j'voulais juste partager un peu de ce que j'ai pu faire l'an dernier !

CitationShield, désolé si ça te gène que je ne mette pas le jeu en ligne, j'voulais juste partager un peu de ce que j'ai pu faire l'an dernier !
Pas de soucis, c'était ironique.  ^_^
Étudier la façon dont a été conçu le jeu peut être aussi intéressant que d'y jouer...

Sympa le portfolio (et les musiques)

Jolie vidéo pour un projet qui me semble bien ficelé.

Toutes mes félicitation pour ton travail, tu as de l'avenir devant toi c'est certain  :super:.


Le jeu semble assez bien réalisé et me fait penser un peu à un jeu comme Fable (surtout le héros du moins).
Tu dis que le moteur est protégé par une licence scolaire ou que sais-je, ça correspond bien aux sources non ? Le logiciel aussi ?
Sinon tu pourrais peut être entamer une procédure pour pouvoir distribuer la version compilée uniquement ? Ca serait sympa :)