Parasomnia, mon projet de master I de L'an dernier !

Démarré par tifredi, 23 Mai 2010 à 12:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut Les gars, c'est encore moi,  tifredi !
J'viens de poster une petite vidéo de gameplay du projet qu'on à rendu l'an dernier en première année de master game design à l'ILOI.
C'est juste quelques extraits vidéo du combat contre le boss!
Hélas, comme le moteur de jeu appartient à l'école, je peux pas le mettre en téléchargement comme ça! ^^
Mais une vidéo c'est déjà ça!
ça faisait un bout de temp que je devait en poster une, mais avec le nouveau projet de jeu sur lequel je suis "en master II"
j'avais pas eu le temps!

http://www.youtube.com/watch?v=DER0ZyUdKjU
Ya une petite erreur sur la longueur de la vidéo, mais bon j'en posterait d'autres bientôt!
et peut être à partir de septembre, des vidéos du nouveau projet !! ^^


Ouais, franchement respect, c'est du très bon boulot pour un projet scolaire/amateur !

Le boss donne même envie de le combattre, c'est très stylé quand on monte sur son dos pour toucher l'"humain".

Bon boulot en tout cas, continue comme ça !  ^_^


Merci ! j'espère avoir fin à temps ma nouvelle démo pour fin aout ! "j'ai intérêt pour avoir mon diplôme"
Parceque ça devrait aussi vous plaire! ^^ le gameplay est un peu plus spécial !

Ca a du prendre du temps à le faire ce moteur... GG. :p

CitationC'est juste quelques extraits vidéo du combat contre le boss!
Hélas, comme le moteur de jeu appartient à l'école, je peux pas le mettre en téléchargement comme ça! ^^
Quel intérêt alors ? Nous faire baver en sachant pertinemment qu'on ne pourra pas y jouer lol...  :)

Le contenu de la vidéo est bien maigre mais à première vue, ça a l'air super au niveau des graphismes, de l'animation et de la gestion de la caméra. Après, on ignore tout de ce qui touche au gameplay (un Zelda-like ?), au scénario, c'est dommage de nous balancer comme ça une vidéo sans plus d'explication sur le contexte.