Où télécharge t'on zelda solarus ?

Démarré par link 66, 26 Mai 2010 à 13:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Où télécharge t'on zelda solarus ? (la version complète) car je n'ai que la demo .:cry3:

Go sur http://www.zelda-solarus.com/ et tu pourra télécharger la version complète de MoS.
Cependant, si tu parles de MoS DX, seule la démo est disponible car la version complète est en cours de developpement. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci,pour cette réponse j'avais bien télécharger zelda solarus dx.
Posté le: 26 Mai 2010 à 13:37
Est-ce que c'est gratuit?

Citation de: link 66 le 26 Mai 2010 à 14:21
Est-ce que c'est gratuit?

Bien sur. Le téléchargement de Zelda Solarus ou sa la demo du DX est totalement gratuite.

En revanche si tu souhaite télécharger la soluce du jeu il te faudra payer un petit quelque chose  ^_^.

Merci pour cette réponse je vais le télécharger, tout de suite! :mrgreen:

j'ai zelda sarus et Majora's mask .
sur pc , il ma fallut une application Projet64 , et puis l'application des jeux zelda .

mais sa un ami qui a tous télécharger et qui me la donner par une clé USB

Bonjour et bienvenue sur ce forum. ;)
Celui-ci n'étant pas un t'chat, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point.
Pour ce qui est de Majora's Mask sur PC, c'est hors sujet et illégal.

Bonjour
Désoler pour tous , pour les fautes , les majuscules et les points mais j'ai pas l'habitude de tous çà , et je ne s'avais pas que Majora's Mask sur PC c'est illégal , moi je l'ai eu avec un ami , je ne pouvais pas le s'avoir et puis dans se cas pourquoi il y a un site a se sujets de jeu Majora's Mask s'il est illégal ?


Les soluces ne sont pas illégales. Elles sont là pour aider les joueurs qui ont le jeu sur console.  ;)

Citation de: Natha974 le 11 Juin 2010 à 11:02
Bonjour
Désoler pour tous , pour les fautes , les majuscules et les points mais j'ai pas l'habitude de tous çà , et je ne s'avais pas que Majora's Mask sur PC c'est illégal , moi je l'ai eu avec un ami , je ne pouvais pas le s'avoir et puis dans se cas pourquoi il y a un site a se sujets de jeu Majora's Mask s'il est illégal ?


Tu devrais déjà corriger tes fautes d'ortographe comme "savais"et non "s'avais"...c'est un conseil. ;)