Osu!

Démarré par Chao, 27 Mai 2010 à 03:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Mai 2010 à 03:47 Dernière édition: 27 Mai 2010 à 03:51 par Chao
Osu! est un jeu de rythme en ligne ayant l'avantage d'être gratuit et d'offrir un classement pour ceux qui, comme moi, aime bien se fendre la poire pendant 2h a essayé de réussir un morceau sans rater une note pour avoir un score de ouf :mrgreen:.

Une vidéo vaux un peu plus de mille mots : link

''Roh mais c'est encore en jap ce truc!''

Link2

Déjà plus convaincu? En fait une autre particularité de Osu est que les membres peuvent importer les chansons qu'ils veulent et créer leur propre map à partir de l'éditeur inclus dans le jeu. Puis si ces maps sont bien réalisé et approuvé par un modérateur elles peuvent même faire le classement, c'est pas la classe avoir sa propre map dans ceux compté dans le classement :P?
Donc bon cela offre beaucoup plus de diversité et de style différent pour plaire un peu a tout le monde :).

"Putin, j'vais me retrouver avec des dizaines voir des centaines de musiques que je veux pas moi D:!"

En fait, le principe est simple:
-Téléchargement du jeu
-Inscription (oui il faut un compte mais bon en 30 secondes c'est réglé :) )
-Rendez-vous dans la section beatmaps du site et grâce au merveilleux mode recherche vous pouvez recherchez vos artiste préférés et si vous êtes chanceux quelqu'un aura fait une map dessus (À noter que c'est quand même plus simple de trouver un groupe connue qu'un groupe moins connues =/).

Site: Osu!

Le jeu est pas très lourd, s'installe rapidement et est parfait pour passer le temps :).

Poster vos meilleur score :)
Personnellement je suis assez fier de mon score tout frais sortit du four qui m'a donner une place dans le top 50.
[spoiler][/spoiler]
On se fou de mes onglets hein X).



27 Mai 2010 à 12:02 #1 Dernière édition: 27 Mai 2010 à 12:09 par Les link
Il a l'air bien sympa ce jeu, je vais voir ça.


EDIT : C'est pas sur mac ...  :(

27 Mai 2010 à 13:08 #2 Dernière édition: 27 Mai 2010 à 13:10 par Floya
Il me semble qu'il y a une solution donnée sur le forum pour jouer sur Mac! Je vais voir!

Pour Linux aussi d'ailleurs...

Il faut que tu installes "Virtualbox"

Le tuto est ici : http://osu.ppy.sh/forum/viewtopic.php?f=2&t=14664 Mais c'est en anglais.
Je pense que ca devrait aller... quand même.

Je joue aussi à Osu, d'ailleurs c'est moi qui l'ait fait découvrir à Maxime... :hap:

Mon pseudo est tout simplement "Floya76" (olol l'originalité kikoo)


Maxime : Ton score va vite être remplacer.  :ninja:


Pour ma part:

http://osu.ppy.sh/u/nox



Mais ça fait un bail que j'ai pas joué.

Ah oui tien j'avais oublié cette petite bannière :).


Malade !  :P

Je l'ai dl, j'ai joué au tutoriel, j'ai vu qu'il y avait pas d'autre musique que le tuto, alors j'ai désinstaller.  :mrgreen:

Non sérieusement, je téléchargerai des musique et le testerai dans la journée, il m'a l'air bien fun, une sorte de Stepmania en plus élaboré. :)

J'ai joue souvent en mode taiko et catch de beat. ( j'ai été dans le top 1000  :mrgreen: :super:)


Je présume que créer un topic doublon sur ce jeu serait useless, alors je me permets de up.  :ninja:

Sinon, étant un joueur d'Osu! ( Tous les mods, mais meilleur en Standard) je voulais savoir si des membres du forum y jouent encore et pourquoi pas organiser quelque salons multi !



( Pour la petite bannière perso  :P )

Ca m'arrive encore de faire une ou deux par ci par là. J'ai perdu de mon niveau par contre, mais globalement je joue en insane.


Je t'add en ami et à l'occasion si tu veux, faire quelque maps en multi.  ^_^

Et pour la diff', je sais totalement m'adapter, et si tu sais jouer de l'insane c'est encore mieux !

J'avais jamais vu avant, et j'ai bien accroché. Maintenant, faut que je cherche d'autres musiques.
Tu peux me rajouter si tu veux : TheZeldaBoss (le gars pas du tout prétentieux...)

Viens de le faire, faudrait se trouver un créneaux pour faire quelque multis, au niveau de la diff on modulera en fonction de ce que chacun sait jouer je pense.

Moi c'est [-ShinEmp-]  B)