Vraiment besoin d'aide pour 3D

Démarré par Djipi, 02 Juin 2010 à 10:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour ,

Aujourd'hui j'ai besoin d'aide mais surtout de vos compétences en 3D.
Pour un de mes projets , j'ai besoin de créer un médaillon en or qui tourne sur lui même (on va dire en environ 24 Etapes (comme une piece de monnais qui tourne sur elle même).

Si quelqu'un en a les compétences , contactez moi s'il vous plait par MP et je vous dirais le travail à faire .

Je remercie par avance toute la communauté solarus.

24 images => 1 seconde ?! Ça me semble un peu trop rapide pour avoir une rotation fluide à 360° d'un objet. 3~4 secondes, c'est le minimum à mon avis, à moins que tu souhaites avoir une rotation saccadée.



Cette pièce a beaucoup moins de 24 frames, et ça rend pas mal du tout.

02 Juin 2010 à 12:26 #3 Dernière édition: 02 Juin 2010 à 12:28 par Djipi
C'est exactement l'effet qui je recherche . Je vais essayer de faire ce genre de sprite en 2D je verrais bien. Sinon l'aide est toujours la bienvenue.

Guillaume peux tu me donner les image frame par frame s'il te plait?


J'ai essayer Gif animator mais il ne fonctionne pas sous Win7 . Je n'ai autrement que photoshop mais quand je l'ouvre il n'y a qu'un seul frame.

Citation de: Guillaume le 02 Juin 2010 à 12:11


Cette pièce a beaucoup moins de 24 frames, et ça rend pas mal du tout.
Pièce qui tourne en réalité sur 180° puisque les deux faces sont identiques. Il faut reconnaitre que la rotation est vraiment rapide sur celle-ci, si je faisais tourner le logo N64 sur 4 frames, le rendu serait terrible...  :linkXD:

Citation de: Djipi le 02 Juin 2010 à 12:46
J'ai essayer Gif animator mais il ne fonctionne pas sous Win7 . Je n'ai autrement que photoshop mais quand je l'ouvre il n'y a qu'un seul frame.
Il y a un éditeur de GIF animé sur Photoshop mais je ne sais plus lequel :(.

Merci à tous je vais faire autrement .^^ Vous pouvez supprimé ce topic^^