Jouer à Zelda II en 3D

Démarré par Linkexelo, 04 Juin 2010 à 19:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout le monde !

Peut-être que certains l'on vu, mais un certains Michael Johnston, a créé un remake du jeu Zelda II (le terrible opus, the hardest).
Cessons les paroles, et voilà:

http://3dnes.blogspot.com/

Et la Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043134-jouez-a-zelda-ii-en-3d.htm


Ptin mais ce mec est tout simplement génial.

L'idée de reprendre un opus Zelda 2D et le refaire en 3D c'est tout bonnement trop bon.Je vais essayer de tester ce jeu en espèrant que mon pc va pas ramer.


Ce gars a vraiment trop géré, mais je risque de ne pas jouer ua jeu pour quelques raisons. Déjà, j'ai jamais réussi à dépasser le second niveau dans The Adventure of Link, je passais mon temps à me faire tuer par des chevaliers qui arrivaient de deux côtés à la fois sans réussir à les tuer. Ensuite, j'ai jamais réussi à gérer dans un seul jeu 3D, et encore moins quand ce jeu est à la première personne, du coup, pour moi, c'est un jeu injouable =(

Mais bon, je reconnais quand même que ce qu'a fait ce gars-là est vraiment très bon et que ça donne envie quand même :P

Au pire, t'as une soluce (en anglais) en bas ;).


Il est balaise et génial ce mec. :koi:,je n'y avais jamais pensé.

Pas mal mais franchement j'aime pas.

Quitte a faire de la 3D, autant que sa en soit vraiment, les monstres pixelisés tout plat dans map monde et les lanternes et autre villages collés au sol comme des crêpes, non merci.

Ensuite la vue façon FPS....Bon sa pourrait le faire mais avec la seul est unique configuration W.A.S.D sa gâche tout d'autant plus que la gestion de la bouding-box de l'épée face a un monstre est horrible si l'on a plus le pouvoir, soit la vie a son maximum...

Les musiques ne colle pas a une ambiance 3D, un remix n'aurait pas était de refus.

Malgré tout sa le jeux n'est pas mal fait pour un amateur mais quand j'y joue j'ai l'impression que le travaille a été bâclé.
Dommage, l'idée était bien pensé.


Bon, il est clair que l'idée est originale, et la perspective du résultat assez intrigante.
Mais Zelda II, c'est de la 2D, pas autre chose. Ce Zelda est extrêmement particulier de par son gameplay. La difficulté que l'on a à passer les donjons réside dans le déplacement dans un espace à deux dimensions, et donc restreint. En offrant une dimension de plus, je pense que l'on dénature totalement ce Zelda II. Et je ne parle pas de la vue FPS...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationBon, il est clair que l'idée est originale, et la perspective du résultat assez intrigante.
Aucun doute que ça part d'un bonne intention.

CitationPeut-être que certains l'on vu, mais un certains Michael Johnston, a créé un remake du jeu Zelda II
Non mais de là à dire qu'on peut effectivement jouer à THE Legend of Zelda II en 3D, c'est pas gagné...
Ce qui nous est présenté est une démo baclée en vue FPS dont certains éléments clés du gameplay ont tout simplement été retirés.
Ce n'est PAS un remake, d'ici que l'auteur nous ponde un jeu complet, maniable, fluide, uniforme, y'a du boulot.
C'est un "work-in-progress", je pense qu'il faut être clair là dessus.