Appleseed saga: Ex Machina

Démarré par Cetais, 05 Juin 2010 à 04:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Juin 2010 à 04:04 Dernière édition: 05 Juin 2010 à 04:06 par cetais

Aujourd'hui, je vais vous présenter mon dernier coup de cœur en matière d'anime, Appleseed!

Pour commencer, Appleseed, c'est un manga qui est sorti en 1985, et qui a fini en 1989. Il a été écrit Shirow, Masamune. Pour faire simple, l'histoire se passe environ en 2035, où la terre est ravagée par les guerre et la polution. Mais un endroit est considéré comme le paradis, Olympus(Remarquer bien que plusieurs des noms viennent de la mythologie grecque, dont l'Olympe signifie le paradis) Les scientifiques décident de créer un humain artificiel, nommé Bioroïd. C'est comme un humain normal, sauf qu'il peut pas avoir de la haine et tout les autres sentiments mauvais. Depuis quelque temps, des attaques terroriste impliquant des bioroïd ont lieu....

Parce que je ne veut pas vous spoiler, voila pourquoi je n'écrit que ça. Ce film est le deuxième film fait 100% en Cell Shading.(Le premier, c'est le premier film de Appleseed)

De l'Action et de la science-fiction sont au rendez-vous!


J'ai surtout adoré car les graphisme ont presque l'air réel, ce qui est différent pour un anime. La fin fait un peu(trop) cliché, mais elle reste bien. Un anime va bientot sortir!(En fait, un nouvel anime, faut dire que l'ancien est VRAIMENT vieux!) Habituellement, je déteste les animes avec des Mecha, sauf que celui ci, il est différent...

Alors, en m'adressant aux personnes qui connait la série/qui ont vu le film/qui ont des premières impression, vous pensez quoi de ce film? (Et de ma présentation?  :ninja: )