Niveau 6 : temple de l'eau (sur pc)

Démarré par Natha974, 11 Juin 2010 à 09:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 Juin 2010 à 09:28 Dernière édition: 11 Juin 2010 à 10:56 par Natha974
Bonjours
c'est les astuce :
http://www.zelda-solarus.com/jeu-z5-soluce-niv6adulte

Mais il y a un passage que je n'y arrive pas a passer , là ou il faut viser le losange jaune au deuxiéme étages avec une fléche pour en suite utiliser le super grappin sur le petit bloc de l'autre côter , une fois le losange viser , j'arrive pas a pointer le grappin sur le petit bloc de l'autre côter , et sa m'énerve , j'ai tenter a plusieur reprise histoire de me placer diférent endroit rien a faire .
Pouvez vous m'aidé ?

Natha

Le forum n'étant pas un t'chat, une orthographe correcte est demandée: majuscule en début de phrases, ponctuation, etc.
Je déplace également le sujet dans la section appropriée.

Hmmm je ne me souviens plus exactement, mais je me souviens d'avoir été eue de la même façon que toi. Tu ne peux pas viser tout simplement parce qu'il te manque le 2è grappin.
Cherche dans tout ce à quoi tu as accès, ne te fixe pas dessus.


Non je sais ce que c'est son problème. Son problème c'est qu'il joue sur PC et que les flèches de direction sont moins précises que la molette du joystick et donc c'est impossible de bien viser.

Il suffit seulement d'avoir de la patience, ou encore, installer un  joystick...

Ou alors utiliser des cheat codes (il y en a un pour voler)

Citation de: Couet le 11 Juin 2010 à 11:08
Hmmm je ne me souviens plus exactement, mais je me souviens d'avoir été eue de la même façon que toi. Tu ne peux pas viser tout simplement parce qu'il te manque le 2è grappin.
Cherche dans tout ce à quoi tu as accès, ne te fixe pas dessus.

Même remarque, ça me dit fortement quelque chose.

Citation de: Floya le 11 Juin 2010 à 20:00
Citation de: Couet le 11 Juin 2010 à 11:08
Hmmm je ne me souviens plus exactement, mais je me souviens d'avoir été eue de la même façon que toi. Tu ne peux pas viser tout simplement parce qu'il te manque le 2è grappin.
Cherche dans tout ce à quoi tu as accès, ne te fixe pas dessus.

Même remarque, ça me dit fortement quelque chose.

Idem, je me rappelle en avoir bavé à ce moment avec mon clavier X). Mais bon rassure toi, c'est faisable car j'ai fini par y arriver :).