Zelda Wii : rumeurs confirmées ?

Démarré par Christopho, 14 Juin 2010 à 12:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Perso quand je voit les screen je reconnais qu'un joli travail à été réalisé mais je sait pas y a quelque chose qui fait que ça ne m'emballe pas.Quand je repense au graphismes époustouflant de TP je trouve que cela, même s'ils sont bien travaillés moins beau et moins attrayants.

Bien qu'optimiste et ne détestant pas le cell-shading j'ai vraiment peur que ce type de graphismes soit très mal acceptés par beaucoup de fans étant donné la grandeur à tout niveaux prévus pour ce Zelda.

A voir donc mais je l'avoue je suis un peu sceptique.  

Citation de: jerelink le 15 Juin 2010 à 20:38
http://www.puissance-zelda.com/jeux/img/ss/screens/010.jpg
Mais c' est quoi ce monstre de m***  :ninja:
On dirait un MII atteint de syndrome d'alcoolisme doublé d'une rougeole...
Ok, les graph ne sont pas a mes attente mais niveau design, zelda TWW a fait mieux en matière de monstre....
Un moblin obèse de la tête avec un slip tarzan.

L'épee qui vient du ciel, un truc comme sa.

Citation de: Neo2 le 15 Juin 2010 à 20:39
Un moblin obèse de la tête avec un slip tarzan.

Owii, pas mal non plus comme comparaison.

"Skyward" se traduirait pas "Vers le ciel"
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

Citation de: jerelink le 15 Juin 2010 à 20:40
L'épee qui vient du ciel, un truc comme sa.


Ouais, j'ai eu ça quand j'ai regardé dans un traducteur... L'épée céleste? Il y aura probablement un niveau aérien... Ca me fait penser à une histoire de comète, ça serait bien dans le style ça. Mais dans ce cas-là, je vois pas le rapport avec le saut de l'ange du trailer...

On aura surement le droit a un scenario type "Ganon a capturé Zelda encore une fois et pour vaincre ganon il faut "l'epée céleste" ou quelque chose du genre...
Ok, je l'accorde, c' est pessimiste, mais réaliste aussi quand on voit TP.

Citation de: jerelink le 15 Juin 2010 à 20:47
On aura surement le droit a un scenario type "Ganon a capturé Zelda encore une fois et pour vaincre ganon il faut "l'epée céleste" ou quelque chose du genre...
Ok, je l'accorde, c' est pessimiste, mais réaliste aussi quand on voit TP.

Sans doute, mais si tout tourne autour de cette fameuse épée, il y aura sans doute un peu plus de développement... Mais avec le même genre de fin sans doute. Mais on parle beaucoup trop de cette épée pour qu'elle soit si simple, à mon avis elle va introduire un nouvel élément de gameplay (la plupart des Zelda reposent sur un mécanisme précis, la transformation en loup dans TP, les masques dans MM, les saisons dans OOA/OOS... Celui-ci aura aussi le sien, c'est sûr. J'espère juste qu'il s'agit pas "bêtement" de l'exploitation du WM+...)

Moi je suis sur qu'on devra récupérer des éléments nécessaire a sa création et amener le tout accompagné d'une épée a un forgeron magicien au sommet d'une montagne :)

Citation de: Neo2 le 15 Juin 2010 à 20:58
Moi je suis sur qu'on devra récupérer des éléments nécessaire a sa création et amener le tout accompagné d'une épée a un forgeron magicien au sommet d'une montagne :)

Une sorte de TMC en fait, pourquoi pas après tout, les Zelda sont pas mal recopié entre eux.
Ce qui expliquerai le saut du haut de la montagne.
Mais bon, après sa ne reste qu'un trailer...

Citation de: Neo2 le 15 Juin 2010 à 20:58
Moi je suis sur qu'on devra récupérer des éléments nécessaire a sa création et amener le tout accompagné d'une épée a un forgeron magicien au sommet d'une montagne :)

Aaah, PH quand tu nous tiens ;)

Sinon, décidément l'E3 de cette année est pleine de bonnes nouvelles, et quand je vois le catalogue de la 3DS, je me dis que je devrais déjà commencer à économiser :clap:

On aura peut être des infos sur le jeu à la table ronde à 3h du mat' !
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

Le titre est sympa, et celui-là on est sûr que c'est le vrai.
Sinon niveau graphismes, c'est un goût personnel, mais je n'accroche pas.
Ce qui n'empêche en rien d'être un bon jeu, je n'aimais pas les graphismes de TWW, mais le jeu était énorme.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

15 Juin 2010 à 21:08 #62 Dernière édition: 15 Juin 2010 à 21:10 par Ka-Smeen
L'Epée vers le ciel, j'aime moyen. J'espère que ça traitera vraiment de l'histoire d'Excalibur, au moins.


CitationCe qui n'empêche en rien d'être un bon jeu, je n'aimais pas les graphismes de TWW,
franchement en revoyant un peu le tout,pour moi çà se rapproche plus d'un OOT/majora que TWW en fait car on est souvent flouté par la puissance de la 64 mais si çà devait être du niveau wii je trouve que çà se rapproche plus de ce zelda que TWW(ou tp mais là c'est sure^^)

15 Juin 2010 à 21:54 #65 Dernière édition: 15 Juin 2010 à 21:59 par Majora MIM
Prochainement sur 3DS:







OOT 3D! Sur le site officiel de Nintendo!


Magnez-vous, ZS a l'exclusivité des sites de zelda francophones pour l'instant!  :P
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

T'as pas un lien avec du texte en plus des images, là j'ai une 403 si j'essaie les dossiers parents x).
Ca pourrait être sympa... M'enfin c'est mieux sur grand écran à mon avis :P.

    







EDIT fait, les images passent chez moi.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 15 Juin 2010 à 21:54
OOT 3D!

OOT était déjà en 3d.  :P Mais c'est une bonne nouvelle qu'on pourra y jouer sur la 3DS.  :)


La 3D semble légèrement mieux que l'original, et en plus c'est sur console portable ! <3
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai du mal à y croire vraiment.
Tu as vu l'info ici à la base ?
Leur lien vers le site de Nintendo ne fonctionne pas. Cependant, celui-ci fonctionne. Et il est question de Starfox 64 3D en effet, mais pas de Zelda. Enfin bon pourquoi pas, à voir...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est bien mieux que l'original, oui :D. Rejouez à OoT, le plaisir de jeu est peut-être intact, les graphs ont toujours autant de charme, mais en terme de réalisation, ça a vieilli aujourd'hui^^.

(Sinon pour Skyward Sword je trouve aussi le design des moblins affreux. Enfin, j'espère qu'on s'y fera...)

Pour ce qui est des remakes sur 3DS, sur la vidéo trailer de la 3DS, où Reggie se fait manger par la 3DS, on voit sortir de la 3DS un Airwing (Starfox), des tonneaux de DK, une tomate magique de Kirby, des bananes de Mario, et des flèches de Zelda. Reste à voir si cela est à mettre en rapport avec les remakes présents sur cette 3DS, mais pour l'instant, les remakes de OoT (Zelda) et Lylat Wars (Starfox) sont confirmés :).

Citation de: Ynanome le 15 Juin 2010 à 22:40(Sinon pour Skyward Sword je trouve aussi le design des moblins affreux. Enfin, j'espère qu'on s'y fera...)
Pas assez sexy, évidemment. xD

Citation de: Zaki le 19 Juin 2010 à 23:36
Citation de: Ynanome le 15 Juin 2010 à 22:40(Sinon pour Skyward Sword je trouve aussi le design des moblins affreux. Enfin, j'espère qu'on s'y fera...)
Pas assez sexy, évidemment. xD

Franchement c'est vrai qu'on est très loin des Moblins de The Wind Waker.Eux au moins ils avaient de la gueule  -_-.

Citation de: Zaki le 19 Juin 2010 à 23:36
Citation de: Ynanome le 15 Juin 2010 à 22:40(Sinon pour Skyward Sword je trouve aussi le design des moblins affreux. Enfin, j'espère qu'on s'y fera...)
Pas assez sexy, évidemment. xD

Le but c'est pas qu'ils soient sexy mais un minimum imposant, là on dirait qu'ils appartiennent à un cirque.

Citation de: Chao le 20 Juin 2010 à 03:57
Citation de: Zaki le 19 Juin 2010 à 23:36
Citation de: Ynanome le 15 Juin 2010 à 22:40(Sinon pour Skyward Sword je trouve aussi le design des moblins affreux. Enfin, j'espère qu'on s'y fera...)
Pas assez sexy, évidemment. xD

Le but c'est pas qu'ils soient sexy mais un minimum imposant, là on dirait qu'ils appartiennent à un cirque.

Est-ce que ce sont vraiment des moblins ? Ils n'ont pas une gueule de porc pourtant.

Citation de: Seb le grand le 20 Juin 2010 à 19:43
Citation de: Chao le 20 Juin 2010 à 03:57
Citation de: Zaki le 19 Juin 2010 à 23:36
Citation de: Ynanome le 15 Juin 2010 à 22:40(Sinon pour Skyward Sword je trouve aussi le design des moblins affreux. Enfin, j'espère qu'on s'y fera...)
Pas assez sexy, évidemment. xD

Le but c'est pas qu'ils soient sexy mais un minimum imposant, là on dirait qu'ils appartiennent à un cirque.

Est-ce que ce sont vraiment des moblins ? Ils n'ont pas une gueule de porc pourtant.

Peut importe, si je rencontre ca dans la rue je m'enfuie pas mais je me marre. On sens aucune intention de tué, on dirait Ronald Mcdonald habillé en pirate avec un hachoir en plastic dans les mains.
Autant les plantes sont très sympa, autant ces 'mobelins' sont affreux sur presque tout les points de vue.

Citation de: Chao le 21 Juin 2010 à 00:43
Citation de: Seb le grand le 20 Juin 2010 à 19:43
Est-ce que ce sont vraiment des moblins ? Ils n'ont pas une gueule de porc pourtant.

Peut importe, si je rencontre ca dans la rue je m'enfuie pas mais je me marre.
Ah, réellement ? Parce-que perso', voir ça IRL, ça en fiche un coup. x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Chao le 21 Juin 2010 à 00:43Peut importe, si je rencontre ca dans la rue je m'enfuie pas mais je me marre.
Why so mytho ?