Un tchat ZS

Démarré par Teji, 11 Juin 2010 à 17:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cette idée de quizz via le tchat, c'est nouveau. Il n'y en a pas encore eu. ^^

On avait fait un Burger Quizz sur le chat une année. Mais je crois que c'est tout.

Le concept n'est donc pas nouveau... mais trop rare  ^_^

A renouveler donc :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il y a un salon IRC surtout utilisé pour le développement du moteur de jeu et les traductions de Zelda Solarus DX. Mais il peut très bien servir aussi pour le forum.
Pour venir :
- Avec un navigateur web : http://irc.zelda-solarus.com/
- Avec un client IRC : chat.solarus-games.org #solarus
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Sur ce chat IRC, ça me dit qu'il y a une erreur quand je veux changer mon pseudo et quand j'envoi un message, rien ne s'affiche dans la fenêtre.
Je suis sur Google Chrome. :(
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

I am forever alone in tchat je contrôle bien l'anglais  :P

Il y avait un chat sur zemldaforce non?

Le chat Zeldaforce et le chat Zelda-Solarus sont 2 choses totalement différentes.

Celui de Zeldaforce était intégré au forum via un plugin SMF. Celui de Zelda Solarus était de mémoire indépendant du forum. Il y a aussi eu une époque un chat #zelda qui était commun à plusieurs communautés partenaires si je me souviens bien: Zelda Solarus, Puissance Zelda et quelques autres.