[ Problème ] Driver de tablette graphique

Démarré par darklyly, 15 Juin 2010 à 22:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hellow les gens !!  :lol:

( Ouais je sais je passe quasiment jamais donc normal si vous conaissez pas ma tete 8D )


Bon je sais qu'il y a pas mal d'utilisateurs de tablette graphique, y compris de Wacom, alors je voulais vous demander de l'aide ! é.è


J'ai une tablette graphique Wacom graphic 4 -un truc comme ça-. Recament mon papa à eu la bonne idée de telecharger un jeu sur e-mule, ce qui a inévitablement apporté un flot considerable de virus et, et, et......Il a fallut changer de disque dur. >_> ( J'aime Kaspersky qui n'a servis à rien...)

Bon nouveau disque dur, donc plus de programme. Ca fait trois ans que j'ai ma tablette graphique, autant vous dire que ça fait belle lurette que le CD du driver est passé aux oubliettes, impossible de le retrouver.

Bon, bien sûr, ce n'est pas si grave. Sur le site de Wacom on peut telecharger les driver de façon gratuite, et tout est reglé...

Enfin pas excatement. Bizarrement, j'ai constaté, que au bout d'une semaine, le driver ne marchait plus. Donc je ne peux plus acceder à l'icone sur le panneau de configuration et les paramètres par défauts sont affreux, ce qui m'empcehe de l'utilise convenablement. je désinstalle, réinstalle le driver, mais chaque semaine c'est rebellote, c'est qui est un peu relou à vrai dire...


Quelqu'un sait pourquoi ? A une idée...? ^^' Enfin je suis prenneuse, quoi 


:(
Someone help meeee   

Quelle version de windows? (enfin je suppose pour win win :p)
et est il à jour?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ah, j'avais oubliée de préciser !
Je suis sur Window XP, et la version est à jour aux dernières nouvelles... :mellow: