[REMAKE] Ocarina of Time 3DS

Démarré par Seb le grand, 15 Juin 2010 à 22:21

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Par contre,je me permets de réup ce sujet car j'y réfléchissais,connaissant OOT presque par coeur,je me demande combien de temps me durerait ce soft si les donjons sont pareil,sans ajouts d'éléments... :lol:
Car les 3 premiers donjons passent à la vitesse de la lumière et les autres partie adulte,c'est vite plié une fois les énigmes connues tout comme les boss  :rolleyes:

Ce serait kiffant un Master Quest, dans ce cas-là. ^^

Citation de: Ka-Smeen le 31 Janvier 2011 à 12:11
Ce serait kiffant un Master Quest, dans ce cas-là. ^^
Ayant la version collector GC(wind waker/oot),je ne suis pas sure que çà soit la meilleure idée car MQ est un peu bordélique^^mais çà reste sympa.
Non je pensais à des choses qu'ils n'avaient pas mis dans la version 64 de OOT genre un donjon de la lumière par exemple ect..

J'espère qu'ils vont rajouter des trucs car sinon peso je vois pas l'intérêt de repayer pour seulement des améliorations graphiques.

Un donjon Temple de la lumière serait en effet pas mal :) Au lieu d'avoir directement le médaillon de la lumière, on doit faire un donjon, et au lieu que Zelda nous donne les flèche de lumière, on les obtient comme arme de ce donjon :)


Ce serait bien d'avoir une 4ème armure et de se  :duel: contre un boss caché



... Je savais même pas qu'il y en avais 3 :(

Citation de: Martius le 24 Février 2011 à 16:51
... Je savais même pas qu'il y en avais 3 :(
Oo'
... T'as déjà fini Ocarina of Time ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tunique kokiri/verte
Tunique Goron/rouge
Tunique Zora/bleu

Voilà les trois ^^

De nouvelles commandes grâce aux technologies de la Nintendo 3DS

Dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, retrouvez les commandes analogiques du jeu original avec le pad de commande circulaire de la console Nintendo 3DS. Découvrez aussi le système d'inventaire basé sur l'écran tactile : changer d'objets n'a jamais été aussi simple et rapide.

À l'aide du capteur gyroscopique, utilisez la fonction de tir à la première personne (contrôlée par l'appareil photo).

source: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nintendo_3ds/the_legend_of_zelda_ocarina_of_time_3d_31475.html

Je trouve sa plutôt intéressant...  Tirer des noix mojos en déplacent la 3Ds, sa a l'air fun  :D.
i love zelda


Citation de: irelink le 27 Février 2011 à 09:01
De nouvelles commandes grâce aux technologies de la Nintendo 3DS

Dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, retrouvez les commandes analogiques du jeu original avec le pad de commande circulaire de la console Nintendo 3DS. Découvrez aussi le système d'inventaire basé sur l'écran tactile : changer d'objets n'a jamais été aussi simple et rapide.

À l'aide du capteur gyroscopique, utilisez la fonction de tir à la première personne (contrôlée par l'appareil photo).

source: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nintendo_3ds/the_legend_of_zelda_ocarina_of_time_3d_31475.html

Je trouve sa plutôt intéressant...  Tirer des noix mojos en déplacent la 3Ds, sa a l'air fun  :D.

Très franchement j'ai quelques doutes sur les gameplay où l'on déplace la 3DS. En effet, j'avais déjà du mal à conserver un angle convenable entre l'écran et mes yeux afin de voir correctement l'effet 3D, donc s'il faut en plus s'amuser à bouger sur un autre axe ça risque d'être un peu désagréable ^^
Enfin bon ce sont des innovations dans la manière de jouer, peut être que ça rendra bien.

Citation de: yoshi04 le 27 Février 2011 à 11:14
Citation de: irelink le 27 Février 2011 à 09:01
De nouvelles commandes grâce aux technologies de la Nintendo 3DS

Dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, retrouvez les commandes analogiques du jeu original avec le pad de commande circulaire de la console Nintendo 3DS. Découvrez aussi le système d'inventaire basé sur l'écran tactile : changer d'objets n'a jamais été aussi simple et rapide.

À l'aide du capteur gyroscopique, utilisez la fonction de tir à la première personne (contrôlée par l'appareil photo).

source: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nintendo_3ds/the_legend_of_zelda_ocarina_of_time_3d_31475.html

Je trouve sa plutôt intéressant...  Tirer des noix mojos en déplacent la 3Ds, sa a l'air fun  :D.

Très franchement j'ai quelques doutes sur les gameplay où l'on déplace la 3DS. En effet, j'avais déjà du mal à conserver un angle convenable entre l'écran et mes yeux afin de voir correctement l'effet 3D, donc s'il faut en plus s'amuser à bouger sur un autre axe ça risque d'être un peu désagréable ^^
Enfin bon ce sont des innovations dans la manière de jouer, peut être que ça rendra bien.
Je ne suis pas d'accords avec ça. Je n'ai pas encore pu tester la 3DS mais je pense que si Nintendo propose un mode de tir à la première personne avec gyroscope + un effet 3D, c'est parce que cela fonctionne et que c'est au point.
je vois mal un Zelda sortir avec des défauts et un gameplay foireux surtout après toutes les promesse de Nitendo au sujet de la 3DS :p

Moi ce qui me déçoit un peu, c'est l'absence de réelles informations/trailers ou ce que vous voulez...

On attend un remake de OOT depuis déjà longtemps; on en a un avec de meilleurs graphismes... Mais rien d'autres? Aucun nouveau donjon?
Super Mario 64 DS nous offrait 3 nouveaux personnages et au moins 30 nouvelles étoiles... Ce Zelda nous offrirait donc le même jeu avec de meilleurs graphiques? That's it?
Un peu décevant, surtout que j'ai peur que Nintendo censure/change des tonnes de choses comme ils l'ont fait sur le port Gamecube et console virtuelle...

Le jeu avait été changé entre la N64 et le Gamecube?

Je ne m'en était pas rendu compte Oo

Moi aussi j'espère qu'ils vont le changer un peu. M'enfin, s'il n'y rajoute rien, comme il a été dit plus haut: le gameplay est changé et amélioré (je repense déjà à la torture du temple de l'eau avec la tunique zora  :angry: :( )

27 Février 2011 à 17:45 #66 Dernière édition: 27 Février 2011 à 17:47 par Isaac
En fait, Ocarina of Time a subit beaucoup de modifications... Dû à de nombreuses plaintes.

Le symbole sur le bouclier miroir originellement était un symbole islamique (une lune et un étoile). Ce même symbole apparaissait sur les interrupteurs et les blocs à pousser.
Dû à cette grande référence à une réelle religion, le symbole a été changé pour une sorte de paire d'yeux étranges.

On est passé de ça:

À ça:


Ensuite, le thème du Temple de Feu a été modifié puisqu'avant nous entendions un chant Islamique:
http://www.youtube.com/watch?v=JDcQVzu_kc8

Finalement, le sang que crache Ganondorf après le premier combat au sommet de sa tour a été changé du rouge au vert.

Bref des modifications mineures, mais qui, pour moi, sont vraiment dommages, surtout quand on regarde le thème du temple de feu actuel qui est ennuyant à mourir.

Maintenant, considérant la tendance de Nintendo à cibler un public de plus en plus jeune pour ses Zelda, je n'ose même pas imaginer les modifications que nous risquons d'avoir droit pour OOT 3DS (sachant surtout que le jeu a déjà été modifié une fois):

- Ganondorf ne crachera aucun sang, que ce soit après le premier combat où au coup fatal.
- Le puits sous le village Cocorico sera entièrement refait sans doute (vous noterez la présence de sang sur le plancher et les murs dans les autres versions, Gamecube et Wii inclus), bref des prisons et des trucs de torture, c'est «inapproprié pour des enfants».
- On va sans doute refaire aussi le Temple de l'Ombre qui est trop glauque pour de jeunes enfants.
- Les boss auront sans doute un look moins sombre (le mini-boss du Temple de l'Ombre et Bongo Bongo par exemple)
- Les paysages seront plus colorés et moins «mature»

Bref, j'espère me tromper, mais c'est ce qui m'angoisse le plus concernant ce remake et ça m'énerve d'avoir aussi peu d'information.

Lol, tu es sérieux Isaac?

Si oui, c'est du grand n'importe quoi.

Non, c'était des hypothèses en fait, désolé je n'ai pas fait attention à mes tournures de phrases lol... Mais je ne serais pas surpris que ça arrive on s'entend.

La couleur du sang de Ganondorf dépend de la tunique qu'on porte nan ?
En tout cas, s'ils changent le temple de l'ombre... Je garde ma version 64.
D'ailleurs, s'ils changent le temple de l'ombre juste pour ça... Je crois que le temple de l'eau va subir un triste sort. Donc les deux donjons les plus difficiles... byebye.

La couleur du sang a bel et bien été changé. Au départ c'était rouge, comme s'il crachait du sang, maintenant, c'est vert (comme s'il vomissait? hmm...)


La musique du temple du feu a été changé avant le remake GC, les version plus récentes sur N64 ont la musique modifiée. Je m'en était rendu compte en rejouant sur emulateur, je me disait que quelque chose avait changé(et quelques recherches ont confirmé cette impression). L'ancienne musique(enfin, c'est plus une ambiance qu'une musique ^_^) est nettement supérieur, la "nouvelle" reprend les sons du temple de l'ombre et ça brise carrément l'ambiance qu'apportait l'ancienne "musique"....

Après, je l'ai déjà dit, mais moi aussi j'espère qu'ils vont ajouter d'autres nouveautés, autre que les graphismes améliorés... Un nouveau donjon serait le minimum... *Temple de la lumière*

J'ai joué a la version game cube et wii, donc je n'était pas au courant pour les modification... :o
CitationJe ne suis pas d'accords avec ça. Je n'ai pas encore pu tester la 3DS mais je pense que si Nintendo propose un mode de tir à la première personne avec gyroscope + un effet 3D, c'est parce que cela fonctionne et que c'est au point.
je vois mal un Zelda sortir avec des défauts et un gameplay foireux surtout après toutes les promesse de Nitendo au sujet de la 3DS :p
Tout a fait d'accord ^_^. Je pense que nintendo a prévu que beaucoup de fans du jeu s'achète cette remake, il vont surement changer quelques trucs, pour donner de l'interet au jeu et pour gagner un peu plus de bénefices.
de toute façon, il doivent récupérer de l'argent, vu comment il en ont perdu ces derniers temps...
i love zelda


Excusez moi du double post, mais j'ai trouvé sa sur jeuxvideo.com:

Nintendo a confirmé que la fameuse Master Quest accompagnera bien la version 3DS de The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Cet épisode proposant des donjons remaniés du jeu avait déjà été inclus dans la version collector de Wind Waker et permettait de redécouvrir Ocarina avec un poil de challenge supplémentaire.

source:http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049252-la-master-quest-presente-dans-ocarina-of-time-3d.htm

Cela répondra au questions de certains...  :D
i love zelda


Bonne nouvelle irelink  :). C'est interressant et ça le serait plus s'il y avait des quêtes annexes en plus comme un nouveau donjon du style caverne de l'Ordalie. Nintendo avait déjà fait Mario 64 DS en remake et ça a fonctionné alors OOT3DS va faire baver les fans Zeldaesque ainsi que ceux qui vont découvrir notre raison de vivre (Oui j'y vais un peu fort avec mes mots mais Zelda c'est un univers épique !)

Ohh, tu n'es pas très loin de la réalité :), je suis fou de Zelda depuis mon plus jeune age et je dois reconnaître que si je dois citer mes passions, Zelda y figure sans hésitation (ya qu'a voir les murs de ma chambre et mes étagère pour en être convaincu :p )

Mais oui, j'espère que ça va faire changer d'avis certaines personnes au sujet de Zelda et que plus de gens vont comprendre ce qu'est un bon jeu vidéo avec cet opus plus "accessible". En tout cas, moi c'est avec ALTTP que j'ai été initié à l'univers Zelda mais je pense qu'il faut au moins du OOT3DS pour réussir ce genre d'exploit de nos jours, avec toutes ces technologies et cette pression constante pour avoir avoir des "Meilleurs graphismes"  :(

Les ZeldaFans vont prendre le dessus  :ninja:.
Nan, sérieusement, je suis tout a fait d'accord avec toi, jibtou.
Vivement qu'il sorte!!!
i love zelda


suite au poste d`issac j aurais quelque chose a dire

pour ceux craignant de trop grand changement pour eviter de troubler les enfants croyez vosu que les enfants sont capables de voir ce genre de scène de nos jour?Dois on vraiment continuer de les proteger contre la réalité? en d`autres mots devrait on accepter que les enfants puisse voir des choses que la plupars des gens cherchent a leurs cacher?

je crois que la suprotection des enfants de nos jours pourrait être un peu lié aux parents qui ne veulent pas avoir a parler de ce genre de chose. alors ils tentent plutot de leur caché ce qui finira par avori comme resultat que l`enfant rencontrera la chose seul plus tard et n`y aura pas été preparer.

13 Mars 2011 à 18:19 #77 Dernière édition: 14 Mars 2011 à 19:36 par Tyrel
Moi je dirais que censurer autant de chose serait censuré aussi une partie de l'esprit de zelda qui est quand même, à la base, un jeu ayant un côté relativement sombre.

Le problème est que nintendo (qui cherche juste a se faire du fric) n'hésiterait pas (je pense) à censurer beaucoup de chose pour essayer d'atteindre un public de plus jeune âge.
Mais je ne pense pas qu'ils iront faire autant de modifications que tu ne le dit Isaac car je dois avouer que moi, les choses qui me faisaient peur dans ce jeu (quand j'étais petit :p), c'étaient les zombies et les créatures qui aspirent la vie -_-, que nintendo ne peut quand même pas supprimer <_<. Donc personnellement, je pense qu'il n'y aura pas tant de changement que sa. :ninja:

De mon côté, j'attends du nouveau même si je risque de ne pas acheter la 3DS qui sort quand même a un prix très fort et je préfère continuer a y jouer sur la nintendo 64 que payer en plus les 60 euro que le jeu risque de couter.  
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)


M.Miyamoto a aussi évoqué certaines nouveautés qui ne seront dévoilées qu'à la sortie du jeu.
Nouveautés ou changements pour casual-iser le jeu?
J'espère que la première option sera la bonne, sinon j'aurai les boules de claquer 300€ dans un nouveau oot en 3d, parce que, qu'il y ait des nouveautés ou non, je sais bien que je l'achèterai quand même quitte à être déçu... pas malin je sais

Source: http://iwataasks.nintendo.com/interviews/#/3ds/how-nintendo-3ds-made/4/9
"Well, I feel that I've started to understand, little by little, what makes Ocarina of Time special. Of course, the Nintendo 3DS version of Ocarina of Time is crammed with interesting things that weren't in the Nintendo 64 version, but we'll wait to talk about those the release."


Sinon, pour les détails, l'engine du jeu a été quelque peu changée, nous sommes à mi-chemin entre le oot original et majora's mask, Nintendo n'a même pas pris la peine de corriger certains bugs, mais le nouveau modèle de Link risque de corriger une grande partie des bugs de sortie de map ou de collision.
Attention, ces affirmations ne sont basées que sur des tests de la démo accessible lors des différentes interventions de Nintendo.


Pfheww, ça allait faire un bon millénaire que j'avais pas posté sur zelda-solarus! Ça fait toujours plaisir de voir que ce forum reste bien vivant et sympathique!
Au fait, vous pouvez écouter une preview de la Twilight Symphony de ZREO, qui s'avère ma foi superbe: http://www.zreomusic.com/
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

20 Mars 2011 à 23:43 #80 Dernière édition: 20 Mars 2011 à 23:58 par pouale-link
Bon, je n'avais encore jamais donné mon avis sur ce remake, il est temps de réparer la faute!
Bah un peu comme tout le monde, j'ai hate de l'avoir, d'y jouer, histoire de me replonger dans un des plus grands jeux vidéos de tous les temps (c'est le cas de le dire :P). Après, j'ai peur que le jeu reste inchangé, voire pire simplifié. Ce que j'aimais dands OOT c'était ce contraste entre la première partie (avt le temple du temps) plutot "joyeuse" et la deuxième partie plus mature, plus glauque, avec par exemple le puits, le temple de l'ombre, la place du marché envahie par les zombies, la tour de ganon... Il suffit de comparer les musiques des 2 parties pour s'en rendre compte (je pense notamment au chant de saria pour la partie joyeuse, et à la musique du temple de la foret pour l'ambiance plus glauque). J'éspère donc que le jeu ne sera pas trop édulcoré avec une ambiance trop enfant tout au long du jeu. Enfin ça s'annonce quand même pas si mal, surtout que j'ai vu que le jeu incluerait master quest! Mais d'un autre coté, avec Nintendo qui tente d'élargir son public au dépens des vrais fans... :rolleyes: Et un donjon de plus, bien sur ce serait top, mais faut pas trop en demander non plus :P (c'est triste à dire mais c'est vrai...)
Désolé si la plupart des choses que j'ai dites ont déja été évoquées, je tenais juste à exprimer mon opinion.  :)
Citation de: Isaac le 14 Mars 2011 à 05:38
Citation de: mortelkill le 11 Mars 2011 à 20:15
issac
Citation de: Tyrel le 13 Mars 2011 à 18:19
izaac

Pitié les amis, mon nom fait juste cinq lettres... Pitié...!  :(

Pense à Ka-Smeen et Antevre qui souffrent de voir leurs pseudos écorchés continuellement. :linkXD:

Bon, c'était un post sérieux, alors pour sauver mon image je dois sortir un truc drôle: caca.

Citation de: pouale-link le 20 Mars 2011 à 23:43

Pense à Ka-Smeen et Antevre qui souffrent de voir leurs pseudos écorchés continuellement. :linkXD:

Il y a moi aussi, pour le nombre de personnes qui sont portés à écrire "Cétais" :nina:

M'enfin, je sais pas pourquoi, mais je suis porté à écrire "Antreve" ._.
Mais bon, après l'avoir marqué une tonne de fois sur Minecraft, je suis habitué. x)

Pour revenir au sujet, je vais attendre quelques mois après sa sortie (Si j'ai une 3DS) pour voir ce qu'Il y a de plus que l'original.

Citation de: Cetais le 21 Mars 2011 à 02:04
Pour revenir au sujet, je vais attendre quelques mois après sa sortie (Si j'ai une 3DS) pour voir ce qu'Il y a de plus que l'original.

2 jour et ta une review complète sur les différences sur des forums de jeux vidéo spécialisé X).

Citation de: Chao le 21 Mars 2011 à 02:21
Citation de: Cetais le 21 Mars 2011 à 02:04
Pour revenir au sujet, je vais attendre quelques mois après sa sortie (Si j'ai une 3DS) pour voir ce qu'Il y a de plus que l'original.

2 jour et ta une review complète sur les différences sur des forums de jeux vidéo spécialisé X).
Je sais, mais ça se peut qu'il y ait certains bonus qu'ils n'ont pas vu. x]

Trop fort, on parle de moi B)

Ouais, moi on me fait souvent le coup, Anterve, Antreve, dans les meilleurs des cas. Même à l'oral dans certains jeux en ligne j'entends ça, c'est ridicule x)

Sinon, heu, pour le sujet, eh bien heu,...

Nan plus sérieusement, n'ayant jamais joué à OOT, c'est certainement un des premiers jeux que j'achèterai quand j'aurai ma 3ds (ce qui n'est sûrement pas pour tout de suite^^), qu'il y ait ou pas des censures, des contenus supplémentaires...

Ce sera pour le 17 juin en France !

Soit deux jours avant la sortie américaine. Personnellement, ce n'est toujours pas assez pour justifier un achat de la 3DS à cette date en ce qui me concerne. J'attends le premier vrai bon jeu original. Je prendrai alors OOT 3D en même temps. Reste à savoir pour quand ce sera  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

13 Avril 2011 à 14:49 #86 Dernière édition: 13 Avril 2011 à 15:24 par jibtou
Personnellement, je me l'achète dès qu'il sort :)

Sinon, pardonnez moi, car j'ai pêché  :( : je l'ai acheté la 3ds, elle arrive dans 3 jours, j'ai pas su résister. Je devais attendre jusqu'au moi de juillet pour mon annive... faible je suis mais mon pied je vas prendre :p

14 Avril 2011 à 22:26 #87 Dernière édition: 14 Avril 2011 à 23:14 par Supersigo
Nous avons eu droit aujourd'hui à de nouveaux screenshots et artworks de OOT 3D d'où j'ai pris mon nouvel avatar. ^^ (***)

À ce qu'on voit on pourra pêcher en étant Lin enfant¸ca promet! Sinon les graphismes sont bien sûr améliorés, je trouve que Link qui prend Excalibur est un peu bizarre, mais à part cela ça m'a l'air bien.  :)

Le symbole sur la master sword n'est pas nouveau et il a toujours été là et il a toujours été possible de pécher en étant enfant Oo

Sinon ça promet, les graphs sont magnifiques, rien à redire là dessus sachant de plus que l'univers graphique de OOT est respecté. (personnellement je ne pensait pas que la console pouvait aller aussi loin d'un point de vue graphique) Reste plus qu'à voir ce qu'il offre niveau contenue (mais, de tout façon, en bon fan, je vais l'acheter et ça, même si à sa sortie on se rend compte que rien n'est vraiment nouveau d'un point de vue quête)
Voilà voilà, en tout cas, c'est une bonne raison de plus pour l'acheter ce jeu :p

Citation de: jibtou le 14 Avril 2011 à 23:01
il a toujours été possible de pécher en étant enfant

Pour vrai? J'ai jamais essayé.  :ninja:

Sinon pour la Master Sword je retire ce que j'ai dit, je m'étais trompé d'épée. xD Mais je trouve quand même la position de Link un peu bizarre quand il la prend ^^

Les graphismes sont magnifiques ? Bah personnellement, j'suis pas du tout emballé par cette remake... :/

[spoiler][/spoiler]
C'est moi ou on a exactement la mini-carte plutôt moche de OoT 64 ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

19 Avril 2011 à 17:18 #91 Dernière édition: 19 Avril 2011 à 17:21 par Supersigo
Citation de: Zora rouge le 14 Avril 2011 à 23:16
C'est moi ou on a exactement la mini-carte plutôt moche de OoT 64 ?

C'est toi.  :P Nah il vont peut-être la changer ou la mettre facultative. ^^

[spoiler][/spoiler]

Si on se fie aux nouveaux screenshots, le Grand Marché va avoir l'air beaucoup plus vivant.  :)

Et on parle aussi d'un certain Boss Challenge, avec lequel, une fois le jeu assez avancé, on pourra rebattre les bosses des temples à volonté. C'est une bonne nouvelle ça!  ^_^


Citation de: Supersigo le 19 Avril 2011 à 17:18
Citation de: Zora rouge le 14 Avril 2011 à 23:16
C'est moi ou on a exactement la mini-carte plutôt moche de OoT 64 ?

C'est toi.  :P Nah il vont peut-être la changer ou la mettre facultative. ^^
Mise à part que je faisais pas la comparaison avec cette mini-carte, cf celle de la screen que j'ai mis en spoiler.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Neo2 le 26 Avril 2011 à 11:22
Voilà l'introduction du jeu :p

J'ai failli verser une petite larme  :ninja:
C'est la qu'on voit les efforts sur les graphismes , suffit de comparer les deux .

C'est magnifique :'( je suis limite ému, ça me rappelle des excellents souvenirs et le tout est vraiment sublimé, le changement graphique est tout simplement bluffant.... on est tres loin de la N64

Bravo Tendo !!!

Citation de: jibtou le 26 Avril 2011 à 20:33
on est tres loin de la N64
Bravo Tendo !!!
heureusement quand même non? :mrgreen: parceque sinon çà ferait peur...Par contre je trouve qu'on perd la couleur de l'original en regardant bien,je trouve un peu trop flashy et coloré par rapport à l'original(je pense au couleur du ciel avec le soleil ect..).

Citation de: jibtou le 26 Avril 2011 à 20:33
le changement graphique est tout simplement bluffant.... on est tres loin de la N64
Tant que ça ? Je veux bien avouer qu'il y ai du changement (cf le ranch lon lon), mais je trouve personnellement qu'on ne sème pas encore la N64. ^_^
Citation de: Newlink le 26 Avril 2011 à 21:06
je trouve un peu trop flashy et coloré par rapport à l'original(je pense au couleur du ciel avec le soleil ect..).
Je plussoie. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

je trouve les améliorations très jolies, cependant je trouve que cela ressemble un peut trop aux patch de textures toutes simples qu'on ajoute sur un moteur de jeu tout fait(je ne critique pas ce que fait Djipi, ce qu'il fait, j'en serait incapable  ^_^) je ne voudrais pas que cela s'éloigne trop du ocarina of time de départ mais quand même, on veut du neuf !!


il faut avouer que leur travail est vraiment bien, malgré certaines choses, je sent que cette remake va être géniale  :D !!!
i love zelda