Valoo
Modérateur global
Héros
Offline
Messages: 9 232
Membre depuis le 23 mai 2003
|
 |
« le: 15 Juin 2010 à 21:48 » |
|
Maintenant que l'on a le titre du prochain Zelda, ainsi que des premières images, je pense que c'est le bon moment pour lui démarrer un sujet dédié, tout beau tout propre, s'appuyant sur ce que l'on a sous la main. Car nul doute est que l'on entendra de nouveau parler de ce titre dans un avenir proche. Présent lors de la conférence Nintendo, le prochain Zelda s'appellera donc The Legend of Zelda : Skyward Sword, et nous a déjà livré un premier trailer. Le style graphique peut paraître surprenant. Pour ma part, j'ai du mal à accrocher au premier abord. Cependant, j'ai le sentiment que les images montrées sont assez plaisantes. Il n'y a pas beaucoup d'armes de présentées, mais par exemple l'arc, devrait tirer encore profit de la Wiimote. Le Wiimotion + sera également de la partie, pour l'épée sans doute ? Et vous, comment réagissez-vous à ce trailer ? Quelles sont vos conclusions, vos hypothèses ? Quelles sont vos attentes ?
|
|
|
Journalisée
|
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
|
|
|
werewolf
Kokiri
Offline
Messages: 50
|
 |
« Répondre #1 le: 16 Juin 2010 à 01:27 » |
|
Sa fait lonten que j'avais poster ici...
Je vien de regarder le trailler!
J'adore! J'adore le nouveaux style! Tres bien balance entre TWW et TP comme style.
Un des trucks qui ma ravis le plus. On dirais que Link va finalement avoir un Fouet (en 3D)! J'esperais tellement qu'il en ai un un jour! Question de montrer a Konami comment faire un bon gameplay avec un fouet lol! Je crois meme que j'avais repondu dans certain sondage que je voulais que Link ai un fouet comme arme secondaire.
J'espere que les Rumeur son vrais que le l'histoire du jeux se concentre bien surla creation de la master sword.
Je Croyais que le debut du trailler allais donner un indice sur le timeline. Mais il on juste montrer tous les jeux 3d de console.
J'ai aussi l'impression queles rumeur ou link va pouvoir voler dans se titre son vrais finalement. A la facon ou il se jete en bas de la fallaise, avec le nom du nom du jeux Skywarp sword.
On va p-e aussi decouvrire la signification du pheonix sur le bouclier vu qu'il l'on inclu dans le logo.
C'est aussi la premiere fois que link a un pantalon je crois lol.
Tk j'ai hate d'en savoir plus.
|
|
« Dernière édition: 16 Juin 2010 à 02:12 par werewolf »
|
Journalisée
|
|
|
|
Helmasaur
|
 |
« Répondre #2 le: 16 Juin 2010 à 12:09 » |
|
Pourquoi y a toujours 2 topics ces derniers temps sur le forum  ?
|
|
« Dernière édition: 16 Juin 2010 à 16:05 par Helmasaur »
|
Journalisée
|
|
|
|
Les link
Hylien
Offline
Messages: 1 264
Mouahahahahaha !!!!
|
 |
« Répondre #3 le: 16 Juin 2010 à 13:31 » |
|
Pourquoi y a toujours 2 topics ces derniers temps sur le forum :mrgren: ?
Oui c'est vrai ça.  En en parlant j'ai déjà donné mon avis sur l'autre sujet. Mais ce que j'adore c'est [spoiler]L'arme que Link lance et qui ramasse une bombe et qu'on peut diriger.  [/spoiler] Et j'aime bien comment il lance les bombes aussi. Un jeu qui s'annonce prometteur en tout cas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valoo
Modérateur global
Héros
Offline
Messages: 9 232
Membre depuis le 23 mai 2003
|
 |
« Répondre #4 le: 16 Juin 2010 à 14:29 » |
|
Pourquoi y a toujours 2 topics ces derniers temps sur le forum ?
Parce que l'autre sujet est en fait une news. Mais quand l'E3 va se terminer, puis le jeu sortir, les discussions se poursuivront sur le forum Zelda, et non plus la catégorie des mises à jour.
|
|
|
Journalisée
|
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
|
|
|
Dusclord
Goron
Offline
Messages: 449
MASKS BRING HAPINESS
|
 |
« Répondre #5 le: 16 Juin 2010 à 17:08 » |
|
Je viens d'avoir une illumination (enfin si on peut appeler ça comme ça... u_u) si dans Skyward Sword Link vient d'un pays au-dessus des nuages et qu'il va devoir aller à ce qu'on suppose être Hyrule pour y régler des problèmes, ça signifierait que le pays au-dessus des nuages serait le pays des célestiens (enfin je pense, hein).
Ca voudrait dire que Link voire tous les Hyliens descendent des célestiens, si on pense que tous les héros sont de la même lignée... enfin les célestiens ils auraient évolué de leur côté depuis, jusqu'à ressemble à ceux de Twilight Princess.
Ouais non je sais faudrait ptêtre avoir plus de précisions pour savoir si ça colle, parce que pour l'instant c'est capillotracté mais voilà j'ai pensé à ça alors x)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geomaster
Ancien
Héros
Offline
Messages: 7 172
|
 |
« Répondre #6 le: 16 Juin 2010 à 18:00 » |
|
Ouais, j'ai dit la même chose sur le topic de la news. J'en étais arrivé à la même hypothèse... (même envie ?  ) Disons que ça paraît trop gros pour être... Faux Ils nous ont déjà dit dans Twilight Princess que ceux qui vivaient dans les airs étaient les ancêtres des Hyliens. On pouvait supposer également qu'il s'agissait du même peuple que les Célestiens de Minish Cap... On ajoute à ça que cette partie doit revenir aux origines d'Excalibur et qu'il se passe dans des terres sur les cieux... Hmm hmm, vivement 2011 moi je dis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Newlink
Gerudo
Offline
Messages: 1 509
G.T.N zsteam's member
|
 |
« Répondre #7 le: 16 Juin 2010 à 19:04 » |
|
Ouais, j'ai dit la même chose sur le topic de la news. J'en étais arrivé à la même hypothèse... (même envie ? )
Disons que ça paraît trop gros pour être... Faux
Ils nous ont déjà dit dans Twilight Princess que ceux qui vivaient dans les airs étaient les ancêtres des Hyliens. On pouvait supposer également qu'il s'agissait du même peuple que les Célestiens de Minish Cap... On ajoute à ça que cette partie doit revenir aux origines d'Excalibur et qu'il se passe dans des terres sur les cieux... Hmm hmm, vivement 2011 moi je dis.
Je me demande si Ganondorf sera de la partie(où quelqu'un de plus ancien?) et si c'est lui qui répend sur le monde(Hyrule?)le mal et dont Link va après avoir découvert celui ci(le monde en dessous des nuages),descendre tenter d'arrêter çà. En tout cas çà fait bizarre de savoir que Link vient d'un pays au dessus des nuages et qu'ils seraient en fait un celestien en tant que Link 1er et la création de la master sword.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antevre
Sheikah
Offline
Messages: 3 085
ts;dr
|
 |
« Répondre #8 le: 16 Juin 2010 à 19:41 » |
|
Tout ça se tient très bien, j'en étais arrivé plus ou moins à la même conclusion... Enfin, plus ou moins quoi  . En tout cas, l'embryon de scénario qui a été dévoilé est très prometteur, et j'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer. Avec la confirmation que la fille de l'artwork est bien l'épée, et les nouveaux objets, j'ai du mal à contenir mon impatience.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geomaster
Ancien
Héros
Offline
Messages: 7 172
|
 |
« Répondre #9 le: 16 Juin 2010 à 21:28 » |
|
En plus, je pense qu'après avoir eu bon nombre de Zelda qui tournaient tous plus ou moins autour de la même trame (l'éternel cycle de la Triforce et des trois destinataires de la Force, de la Sagesse et du Courage condamnés à se confronter), l'envie de savoir comment ce cycle a débuté est réelle et pesante dans le coeur des fans.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valoo
Modérateur global
Héros
Offline
Messages: 9 232
Membre depuis le 23 mai 2003
|
 |
« Répondre #10 le: 16 Juin 2010 à 21:34 » |
|
Un épisode à placer en tout début de chronologie alors ? Avant même TMC. Ce serait intéressant, en effet. J'attends avec impatience, outre le jeu, l'analyse qu'en fera leroiducouscous, et son rapport au timeline qu'il a établi.
|
|
|
Journalisée
|
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
|
|
|
Geomaster
Ancien
Héros
Offline
Messages: 7 172
|
 |
« Répondre #11 le: 16 Juin 2010 à 21:46 » |
|
D'un autre côté, je viens de retrouver la description qui est faite des Célestiens dans Minish Cap. Il s'agit d'une tribu qui vivait dans les ruines au sud-ouest du château et qui a fini par migrer dans les cieux, y construire le palais des vents pour y garder l'Element Vent.
Ca ne colle pas pour les Célestiens. Je vois mal leur tribu venir des cieux puis migrer à Hurule pour finalement retourner dans les cieux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dusclord
Goron
Offline
Messages: 449
MASKS BRING HAPINESS
|
 |
« Répondre #12 le: 17 Juin 2010 à 10:35 » |
|
Huh ça voudrait dire que les célestiens de Minish Cap sont pas ceux de Twilight Princess si j'ai bien compris ? *_* de plus en plus compliqué cette histoire D: Sinon je parie ce que vous voulez que Ganny sera pas dans le jeu, étant donné qu'il a genre une trentaine d'années dans Ocarina of Time donc bon, si on le voit quelques siècles avant même sa naissance ça fera un joli time paradox, pareil pour Vaati, et Majora osef il est pas dans le même coin*. Par contre avec un peu de chance on verra Twinrova @_@ Parce que le peuple Gerudo doit avoir déjà quelques centaines d'années dans Oot sachant que la tradition d'un seul mâle par an n'a pas pu se mettre en place en un seul siècle (donc ça remonte à plusieurs siècles à avant Oot, vous suivez le raisonnement %D), d'ailleur Twinrova a approximativement 400 ans à ce moment-là. *Et mèèèrde je viens de penser à un truc là... Y a pas une rumeur qui disait qu'il y aurait des voyages dans le temps... ? VOILA ! MAINTENANT ON SAIT POURQUOI GANNY RECONNNAIT LINK DANS OOT SUPER TROP GENIAL !!!  Le bon coté c'est que si ça se produit, on connaîtra sans doute la limite de jusqu'où Gonondorf pourrira la vie à Hyrule XD Edit : Ah et au fait... >>>> Link est droitier  <<<<
|
|
« Dernière édition: 17 Juin 2010 à 11:59 par Dusclord »
|
Journalisée
|
|
|
|
Seb le grand
Sheikah
Offline
Messages: 4 711
|
 |
« Répondre #13 le: 18 Juin 2010 à 18:30 » |
|
De toute façon, il n'y a pratiquement aucune cohérence entre les différents Zelda.
Ce qui fut intéressant, c'est qu'Ocarina of Time, après son stade de "remake" de ALTTP, fut posé comme une véritable préquelle, avec les origines de Ganon, le gros méchant de la série.
Cette fois-ci, l'histoire se focaliserait sur un autre élément de la série, l'épée maitre.
Ce sera vraiment chouette. Quelque part, on s'attendait à ce que Twilight Princess apporte quelque chose à la mythologie de la saga, mais les éléments récurrent de la mythologie de la série étaient plutôt anecdotiques, préférant mettre en avant Midona, au détriment même de la princesse Zelda. Je ne pense même pas que la Triforce étaient mentionnée en tant que telle, si ce n'est les marques sur les mains et certaines cinématiques.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Supersigo
Gerudo
Offline
Messages: 2 124
You've met with a terrible fate, haven't you?
|
 |
« Répondre #14 le: 18 Juin 2010 à 19:12 » |
|
Ah et au fait... >>>>Link est droitier <<<<
Hum je crois qu'on peut choisir de quelle main on joue en créant une partie. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valoo
Modérateur global
Héros
Offline
Messages: 9 232
Membre depuis le 23 mai 2003
|
 |
« Répondre #15 le: 18 Juin 2010 à 21:40 » |
|
Il y a intérêt. D'autant plus si la wiimotion plus intègre vraiment une palette de mouvements plus riche. Et puis d'abord, Link est gaucher, et JE suis gaucher. Je serais donc très déçu si jamais Nintendo sacrifiait la gaucherie (du moins le choix) de son héros sur l'autel de la majorité, comme il l'a fait avec Twiliight Princess.
|
|
|
Journalisée
|
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
|
|
|
pouale-link
Gerudo
Offline
Messages: 1 987
sous les pavés, la plage! [anti-pavéiste]
|
 |
« Répondre #16 le: 19 Juin 2010 à 09:46 » |
|
KOWABONGA! Les gauchers triompheront! Mais si il n'y a pas de selection gauche droite, le jeu sera beaucoup plus difficlile pour les gauchers vu qu'il y a le Motion+...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ynanome
Sage
Gerudo
Offline
Messages: 1 665
|
 |
« Répondre #17 le: 19 Juin 2010 à 13:27 » |
|
J'imagine plutôt que tu tiendras la Wiimote de la main gauche, dans ce cas. Ça me paraît bien plus logique. Après oui du coup le stick se trouve à droite mais bon ça c'est une question d'habitude, un peu comme quand il faut s'habituer à utiliser les touches fléchées avec la main gauche pour les FPS. C'est dommage mais on a été habitué à avoir le stick à gauche, donc les gauchers seront un peu lésés... ...mais quand même bien moins que s'il n'y avait pas de mode gaucher  . En tout cas je pense qu'il faudra choisir entre une configuration droitière avec le stick à gauche, ou une configuration gauchère avec les stick à droite  . Tout ça ne sont que des suppositions. Si ça se trouve, Nintendo trouvera la solution miracle (mais j'en doute), ou même ne fera pas de mode gaucher (mais ça me paraît peu probable^^).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Les link
Hylien
Offline
Messages: 1 264
Mouahahahahaha !!!!
|
 |
« Répondre #18 le: 19 Juin 2010 à 14:58 » |
|
Il me semble bien avoir lut dans une news qu'on pouvait choisir la sélection gaucher/droitier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valoo
Modérateur global
Héros
Offline
Messages: 9 232
Membre depuis le 23 mai 2003
|
 |
« Répondre #19 le: 19 Juin 2010 à 16:02 » |
|
@Ynanome : Ben pour TP on faisait comme ça. C'était juste ridicule de ne pas avoir la wiimote dans la main qui correspondait à l'épée...
|
|
|
Journalisée
|
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
|
|
|
Seb le grand
Sheikah
Offline
Messages: 4 711
|
 |
« Répondre #20 le: 19 Juin 2010 à 16:41 » |
|
Dans les Zelda 2D, Link est droitier une fois sur quatre. Pourtant personne n'a râlé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Les link
Hylien
Offline
Messages: 1 264
Mouahahahahaha !!!!
|
 |
« Répondre #21 le: 20 Juin 2010 à 12:28 » |
|
@Ynanome : Ben pour TP on faisait comme ça. C'était juste ridicule de ne pas avoir la wiimote dans la main qui correspondait à l'épée...
Oui c'est vrai que c'était limite ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seb le grand
Sheikah
Offline
Messages: 4 711
|
 |
« Répondre #22 le: 20 Juin 2010 à 14:19 » |
|
@Ynanome : Ben pour TP on faisait comme ça. C'était juste ridicule de ne pas avoir la wiimote dans la main qui correspondait à l'épée...
Oui c'est vrai que c'était limite ça.
Néanmoins, bien que le portage n'était absolument pas justifié, il m'a motivé pour acheter la Wii... que je n'utilise que lorsque les amis sont là pour faire le fourbe sur NSMB Wii. Et jouer à Wii Sport. Mais TP en valait la peine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ka-Smeen
Gerudo
Offline
Messages: 2 239
|
 |
« Répondre #23 le: 21 Juin 2010 à 14:01 » |
|
>>>>Link est droitier <<<<
Noon ! F*ck ! C'était une fierté pour les gauchers.. x)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dusclord
Goron
Offline
Messages: 449
MASKS BRING HAPINESS
|
 |
« Répondre #24 le: 21 Juin 2010 à 16:44 » |
|
A mon avis s'il y a un mode gaucher il a pas encore été codé. Parce que s'il l'était Miyamoto aurait pas été obligé de jouer en droitier ;_;
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
binbin
Guest
|
 |
« Répondre #25 le: 21 Juin 2010 à 17:20 » |
|
Personnellement j'espère qu'il y aura le choix entre gaucher droitier  J'ai toujours joué en tant que gaucher et j'espère pouvoir le faire dans cet opus ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
link 66
Kokiri
Offline
Messages: 90
|
 |
« Répondre #26 le: 21 Juin 2010 à 22:00 » |
|
Normalement il y aura gaucher sinon ça sera un gros oubli!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valoo
Modérateur global
Héros
Offline
Messages: 9 232
Membre depuis le 23 mai 2003
|
 |
« Répondre #27 le: 21 Juin 2010 à 22:04 » |
|
Oui, enfin bon, les gauchers sont toujours oubliés... Cependant, même si cela ne me surprendrait pas, je vois mal comment il pourrait ne pas y avoir de mode gaucher. Si le Wiimotion+ est mis en avant, c'est pour permettre des mouvements plus réalistes au joueurs. Et ne pas considérer les gauchers, c'est oublier 1/8 de la population, qui bien au delà de ne pas avoir une expérience de jeu de meilleure qualité, s'emmêlera encore plus les pinceaux que sur un jeu sans WM+ tel que TP ou agiter du vent dans tous les sens suffisait.
|
|
|
Journalisée
|
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
|
|
|
Antevre
Sheikah
Offline
Messages: 3 085
ts;dr
|
 |
« Répondre #28 le: 22 Juin 2010 à 10:32 » |
|
Oui, c'est clair que WM+ et pas de mode gaucher, je sais pas comment je vais gérer ça  . Dans ce cas-là, on perd tout l'intérêt du WiiMotion Plus, ou alors il faut jouer en droitier, ce qui n'est pas évident pour tout le monde (moi y compris, je vois déjà arriver la crampe après cinq minutes...). Autant pour les jeux Wii simples et les DS, c'était pas grave ce genre de trucs(dans les rares jeux où ça posait problème, on avait droit à un mode gaucher), autant là, ce serait (je pense) désastreux. Je suis pas un pro en prog', mais ça doit pas poser problème de rajouter un mode gaucher, si? Suffit de rajouter un Link gaucher et d'inverser les axes de reconnaissance du mouvement(oui, bon, je sais pas comment on dit, mais vous avez compris^^)... Enfin, bref, j'espère qu'ils penseront à nous pauvres infirmes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ka-Smeen
Gerudo
Offline
Messages: 2 239
|
 |
« Répondre #29 le: 22 Juin 2010 à 11:28 » |
|
Enfin, bref, j'espère qu'ils penseront à nous pauvres infirmes 
Tu parles des gauchers, là ? oO
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antevre
Sheikah
Offline
Messages: 3 085
ts;dr
|
 |
« Répondre #30 le: 22 Juin 2010 à 11:54 » |
|
Ben, quand je dis infirmes, faut prendre au second degré, mais bon, il y a quand même des trucs pour lesquels c'est pas pratique, à commencer par certains jeux vidéo... Sinon, oui, je me sens handicapé  (je parle de ma "gaucherie, hein, vous imaginez pas des trucs  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ka-Smeen
Gerudo
Offline
Messages: 2 239
|
 |
« Répondre #31 le: 22 Juin 2010 à 12:42 » |
|
Je préfère encore sortir du lot et faire chier mon monde sur la latéralisation d'un personnage de jeu vidéo. Les gauchers sont loin d'être handicapés, bien au contraire, que ce soit au premier ou au trouze-millième degré.  Je pense à une option droitier/gaucher, si le trailer montre Link doitier, c'est que le testeur qui a fait ce trailer était un type très commun (  ) droitier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leroiducouscous
Zora
Offline
Messages: 743
[Historien Zelda] [Retrogamer]
|
 |
« Répondre #32 le: 22 Juin 2010 à 15:16 » |
|
Un épisode à placer en tout début de chronologie alors ? Avant même TMC. Ce serait intéressant, en effet. J'attends avec impatience, outre le jeu, l'analyse qu'en fera leroiducouscous, et son rapport au timeline qu'il a établi.
Tout, tout, tout, vous saurez tout.....quand le jeu sortira 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morwenn
Sheikah
Offline
Messages: 3 271
And so what?
|
 |
« Répondre #33 le: 22 Juin 2010 à 15:48 » |
|
Ouais, toi, je sens que tu vas encore réussir à nous triture ta timeline personnel pour relier aux autres cet épisode, et réussir à expliquer tout ce qui lui sera lié, j'ai hâte, juste pour ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthurbaal
Mojo
Offline
Messages: 11
|
 |
« Répondre #34 le: 24 Juin 2010 à 12:34 » |
|
A tous les coups ça va être un des meilleurs Zelda. J'ai hâte qu'il sorte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orbyt
Kokiri
Offline
Messages: 98
Cette personne n'existe pas !
|
 |
« Répondre #35 le: 29 Juin 2010 à 21:57 » |
|
D'après ce que j'ai vu en gros graphiquement ce sera un mix entre les opus TWW et TP .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Valoo
Modérateur global
Héros
Offline
Messages: 9 232
Membre depuis le 23 mai 2003
|
 |
« Répondre #37 le: 30 Juin 2010 à 12:39 » |
|
L'interview ne nous apprend pas non plus grand chose. Globalement, il nous dit "ça va être super" et "vous comprendrez des choses en y jouant". Cela dit, ses explications supplémentaires sur le gameplay, où plutôt sur la manière dont il a été pensé, est assez intéressant. Par contre, il ne parle pas du tout de mode "gaucher" (lorsqu'il dit "vous tenez l'épée à droite et le bouclier à gauche"), ce qui j'avoue, me fait de plus en plus peur. Je ne sais pas s'il y a moyen de se renseigner sur le sujet, ça me semble peu évident (vous avez le tél de Mya ?  ), mais j'appréhende un peu cette mauvaise surprise.
|
|
|
Journalisée
|
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
|
|
|
|
link 66
Kokiri
Offline
Messages: 90
|
 |
« Répondre #39 le: 01 Juillet 2010 à 11:48 » |
|
Cela ne me rassure pas pour le mode gaucher...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Supersigo
Gerudo
Offline
Messages: 2 124
You've met with a terrible fate, haven't you?
|
 |
« Répondre #40 le: 01 Juillet 2010 à 13:56 » |
|
Les joueurs peuvent manœuvrer l’épée et le bouclier eux-mêmes dans le jeu avec le combo Wiimote et Nunchuk. Vous avez le bouclier dans la main gauche et l’épée dans la main droite, c’est bien plus immersif. Il y a des similitudes avec Twilight Princess mais nous les avons faites évoluer avec notre nouvelle technologie pour rendre le gameplay encore plus immersif. Moi non plus... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Linkexelo
Gerudo
Offline
Messages: 1 882
Versus Fighting 2D Killa
|
 |
« Répondre #42 le: 01 Juillet 2010 à 15:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zaki
Sheikah
Offline
Messages: 3 088
|
 |
« Répondre #44 le: 01 Juillet 2010 à 18:53 » |
|
Surtout que c'est pour tous les jeux ça en ce moment, même Assassin's Creed donc c'est pas vraiment le moment de se plaindre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linkexelo
Gerudo
Offline
Messages: 1 882
Versus Fighting 2D Killa
|
 |
« Répondre #45 le: 01 Juillet 2010 à 19:00 » |
|
Surtout que c'est pour tous les jeux ça en ce moment, même Assassin's Creed donc c'est pas vraiment le moment de se plaindre.
Sur le coup, j'avoue x). Mais Zelda en online, mouarf, ça fait un peu peur, m'enfin, on verra bien ^^.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
link 66
Kokiri
Offline
Messages: 90
|
 |
« Répondre #46 le: 01 Juillet 2010 à 21:22 » |
|
J'attendrai de voir le résultat,pour dire mon avis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vorg-sama
Hylien
Offline
Messages: 1 244
|
 |
« Répondre #48 le: 02 Juillet 2010 à 13:14 » |
|
Ça ne change rien que vous teniez la Wiimote de la main gauche ou de la main droite, ce n'est pas comme ci vous alliez écrire, les gestes à faire ne sont pas très compliqués.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valoo
Modérateur global
Héros
Offline
Messages: 9 232
Membre depuis le 23 mai 2003
|
 |
« Répondre #49 le: 02 Juillet 2010 à 13:22 » |
|
Bien sûr que si ça change tout. Notre main forte est beaucoup plus à l'aise pour effectuer les mouvements. De plus, cela fait 3 ans et demi que nous sommes habitués à tenir la wiimote à gauche et le nunchuck à droite.
|
|
|
Journalisée
|
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
|
|
|
|