Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Janvier 2018 à 02:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  The Legends of Zelda  |  Sujet: The Legend of Zelda : Skyward Sword 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9 Imprimer
Auteur Sujet: The Legend of Zelda : Skyward Sword  (Lu 86245 fois)
link 66
Kokiri
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 02 Juillet 2010 à 14:27 »

Et en plus il faut être plus préçis à cause de la wii motion plus.
Journalisée

Neo2
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 02 Juillet 2010 à 14:38 »

Vous paniquez pour pas grand chose, je doute que ça demande des exploits techniques d'appliquer une "symétrie" à Link et au hud...
Journalisée
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 23 mai 2003

« Répondre #52 le: 02 Juillet 2010 à 16:04 »

C'est également mon avis. Mais de là à dire qu'ils vont y penser et le faire, il y a un petit bout de chemin...
Journalisée

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
link 66
Kokiri
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 02 Juillet 2010 à 17:06 »

Je ne panique pas car je suis droitier. clin d'oeil
Vous paniquez pour pas grand chose, je doute que ça demande des exploits techniques d'appliquer une "symétrie" à Link et au hud...
Journalisée

Geomaster
Ancien
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 02 Juillet 2010 à 17:51 »

Ca me paraît évident qu'ils y ont pensé et qu'ils vont le faire. Ca serait juste très con de ne pas le faire dans un jeu où l'accent sera mis sur les contrôles et le WiiMotion Plus... Je les vois mal avoir réfléchi au jeu, à sortir lors d'un brainstorming :

"Hé les mecs ! J'ai une super idée ! On va exploiter à fond le WM+ !!"
         "Ouais bonne idée Gérard !"
         "Ouais bravo !"
"Euh... Mais Gérard, et les gauchers ?"
"On les emmerde les gauchers ! Vive les droitiers et vive la Wii !"

Non mais bon voilà quoi... ^^
Journalisée
Zaki
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 02 Juillet 2010 à 19:03 »

Vous mettez pas le doigt dans l'oeil, y a peu de chances qu'il y ait un mode gaucher, c'est pas un bouton façon Photoshop d'inverser un jeu.
Quand on voit le motif d'absence de personnages supplémentaires dans New Mario Bros Wii genre Peach tout ça, juste parce qu'il fallait programmer sa robe lol, j'ai peu d'espoir pour ça.
« Dernière édition: 02 Juillet 2010 à 19:05 par Zaki » Journalisée
Neo2
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 02 Juillet 2010 à 21:15 »

Vous mettez pas le doigt dans l'oeil, y a peu de chances qu'il y ait un mode gaucher, c'est pas un bouton façon Photoshop d'inverser un jeu.
Si.
Journalisée
Zaki
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 02 Juillet 2010 à 21:27 »

Si.
Journalisée
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 02 Juillet 2010 à 21:31 »

S'il était possible de développer un peu vos propos à chaque fois... Sinon abstenez-vous, il y a quand même des limites.
Journalisée

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
Zaki
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 02 Juillet 2010 à 21:33 »

S'il était possible de développer un peu vos propos à chaque fois... Sinon abstenez-vous, il y a quand même des limites.
Genre c'est pas assez clair ce qu'on essaie de faire passer ?
Journalisée
Neo2
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 02 Juillet 2010 à 21:34 »

Bah j'ai pas grand chose a argumenter, repositionner deux coordonnées d'un triangle dans leur plan horizontal en fonction d'un axe de symétrie n'est pas plus dur que de repositionner un pixel dans le plan en fonction d'un axe de symétrie.
Journalisée
Ka-Smeen
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 02 Juillet 2010 à 21:34 »

Wait and See, j'ai envie de dire. Même si c'est la solution la plus chiante.
Journalisée
Zaki
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 02 Juillet 2010 à 21:34 »

Bah j'ai pas grand chose a argumenter, repositionner deux coordonnées d'un triangle dans leur plan horizontal en fonction d'un axe de symétrie n'est pas plus dur que de repositionner un pixel dans le plan en fonction d'un axe de symétrie.
Parce que y a que des triangles dans un jeu ?
Journalisée
Neo2
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 02 Juillet 2010 à 21:37 »

Parce que y a que des triangles dans un jeu ?
C'est tout ce qu'il y a a modifier. Le reste - si c'est bien fait - s'en fout de la position des triangles qu'ils traitent.
Journalisée
Zaki
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 02 Juillet 2010 à 21:39 »

C'est tout ce qu'il y a a modifier. Le reste - si c'est bien fait - s'en fout de la position des triangles qu'ils traitent.
Au hasard, y a les hitboxs à gérer, les scripts à refaire, les animations et models osef vu que c'est un bouton pour eux.
Journalisée
Neo2
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 02 Juillet 2010 à 21:41 »

Au hasard, y a les hitboxs à gérer, les scripts à refaire, les animations et models osef vu que c'est un bouton pour eux.
Les "hitbox" sont faites à partir des triangles, les scripts n'ont pas besoin d'être refaits, les animations et modèles sont facilement symétrisé grâce à ce fameux bouton en effet.
Journalisée
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 02 Juillet 2010 à 21:42 »

Genre c'est pas assez clair ce qu'on essaie de faire passer ?
A vrai dire non. J'hésite entre la flemme pure et simple de développer des arguments existants et valables qui pourraient amener des éléments sur la question, et un simple avis de mauvaise foi, aucunement documenté, comme si, et cela apparait un peu hautin, un simple mot vous permettait d'imposer votre point de vue comme le seul et unique valable, au détriment de tous les autres.

Bref, si vous voulez soutenir une idée ou un avis, argumentez un minimum, parce que dans le fond dans un débat, on se fout de savoir si X pense Y. On veut juste savoir pourquoi il pense cela, dans le but de faire avancer la question.
Journalisée

Zaki
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 02 Juillet 2010 à 21:44 »

Les "hitbox" sont faites à partir des triangles, les scripts n'ont pas besoin d'être refaits, les animations et modèles sont facilement symétrisé grâce à ce fameux bouton en effet.
Je veux être sûr qu'on parle des mêmes scripts : C'est pas les scripts de Gamemaker hein, c'est les scripts qui disent ouais toi tu vas à droite, l'autre il va à gauche à ce moment là.
Les hitboxs sont à refaire coco, triangle ou pas triangle, surtout ici avec le WiiMotion+.

{e} Remarque sur Wii ça doit des cubes les hitboxs, donc pas si dur que ça finalement.
« Dernière édition: 02 Juillet 2010 à 21:46 par Zaki » Journalisée
Neo2
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 02 Juillet 2010 à 21:47 »

Les hitbox, c'est quoi déjà ? Ah oui, des coordonnées... Et qu'est ce qu'on fait des coordonnées qu'on veut symétrisés ? Ah oui, je me souviens, on voit ça en cours de maths au lycée.
Ca revient au même que les triangles. Cherche pas Zaza :p
Journalisée
Zaki
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 02 Juillet 2010 à 21:48 »

Non mon grand, y a pas de bouton pour les hitboxs, j'ai plus l'UDK à portée de main vu que j'ai plus de PC personnel, mais tu peux aller vérifier par toi même si tu veux en la téléchargeant.
Journalisée
Neo2
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 02 Juillet 2010 à 21:49 »

Je doute que Nintendo utilise UDK, et encore moins qu'ils soient si nul en maths et en logique :p
Journalisée
Zaki
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 02 Juillet 2010 à 21:52 »

On verra.
Journalisée
Vorg-sama
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 03 Juillet 2010 à 00:02 »

On veut juste savoir pourquoi il pense cela, dans le but de faire avancer la question.

Tu veux juste savoir, c'est plus cohérent. Nous ne sommes pas non plus là pour débattre des journées à propos d'un avis qui n'en vaut franchement pas la peine. Si à chaque fois qu'on a quelque chose à dire, il faut argumenter aussi bien que tu as l'habitude de le faire la plupart du temps lorsque tu as quelque chose à dire, on en a pas fini. Je ne vois pas en quoi ça changerait quelque chose de développer son raisonnement, surtout lorsqu'il s'agit d'un débat qui ne recommande pourtant pas beaucoup d'aboutissement. Si quelqu'un sur ce forum pense quelque chose, je ne vois pas pourquoi il se sentirait obligé d'y apporter plus de détails avant d'en faire part tout simplement parce que tu es le seul à le recommander, il a le droit de penser ce qu'il veut.
Journalisée
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 03 Juillet 2010 à 00:07 »

Non, je ne suis pas le seul à préconiser un minimum de développement. Je ne demande pas un pavé détaillé avec un plan clair sur chaque post. Simplement quand il y en a un qui dit "oui", et que l'autre répond "non", je trouve ça moyen, et même franchement inutile.
Journalisée

Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Jag är ingen bott

« Répondre #74 le: 03 Juillet 2010 à 09:35 »

Je ne vois même pas pourquoi il y a débat. On est dans un forum, c'est un endroit dans lequel on échange des idées. Des idées, pas des "oui" "non". Sinon c'est pas la peine d'écrire dans un sujet.
Point.
Journalisée

Zaki
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 03 Juillet 2010 à 10:17 »

Okay alors vous allez nous dire ce qui était pas clair dans mes messages (je dirai bien "nos messages" mais j'ai pas envie d'inclure Neo2).
Journalisée
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Jag är ingen bott

« Répondre #76 le: 03 Juillet 2010 à 10:28 »

J'aimerais bien qu'on arrête ce débat. Zaki si tu as des soucis avec les remarques de Valoo, merci de continuer par MP.
Journalisée

Geomaster
Ancien
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 05 Juillet 2010 à 09:46 »

Pour ma part, je suis d'accord avec Neo2. Mais tout dépend de comment le jeu est conçu. Une bonne conception permet justement de prévoir ce genre de choses et de développer le moteur et le jeu pour que ce genre de "choses" ne soit qu'un paramètre. On décide droitier ou gaucher et le jeu s'adapte. On parle quand même de Nintendo dont les développeurs codent et développent des jeux vidéos depuis 30 ans...

Moi-même en tant que développeur, je ne conçois jamais rien qui ne soit fermé. Donc ouais, je pense que leur moteur est optimisé, générique et qu'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent, y compris de jouer aussi bien en tant que droitier qu'en tant que gaucher... surtout si ce concept a fait partie dès le début d'un des requirements du projet.
Journalisée
pyromancer
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 06 Juillet 2010 à 17:56 »

Selon ce que je peut voir, le jeu s'annonce bien^^. Les combats ont l'air plus dévellopés et ca prendra plusieurs coups bien placés pour venir a bout de l'ennemi. Le combat contre le stalfos est très bien réalisé. J'aime aussi la facon dont link lance la bombe et aussi le petit saut qu'il fait contre un mur pour l'escalader. J'aime bien l'effet de la carte du monde aussi. Apparament, link pourra faire des attaques avec de l'air quand l'épée se charge, ca a l'air intéressant, mais ca fait con quand link se promene avec l'épée en l'air.

Menfin, wait and see comme plusieurs disent.
Journalisée
jibtou
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Zelda is the best game ever created...

« Répondre #79 le: 08 Juillet 2010 à 15:46 »

Moi je trouve le résultat nickel et j'aime beaucoup le style graphique entre le TP et le WW.
Je trouve aussi l’interaction avec le décor tout simplement incroyable!! (ex: les champignons et l’épée qui laisse une trace dessus dans le sens de la découpe!)
Sinon, je suis d'accord pour ce qui est de l'épée qui est toujours levée, ça fait un peu con mais bon, peut etre que cela sera arrangé...sait on jamais!
Ce jeu me semble t-il risque d’être une vrai tuerie et je me jetterais dessus des sa sortie!!
« Dernière édition: 08 Juillet 2010 à 15:52 par jibtou » Journalisée

BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 29 Octobre 2010 à 22:17 »

Nous étions au Paris Game Week avec Sam101 aujourd'hui, et nous avons pu jouer à une version démo de Skyward Sword. La démo était limité à dix minutes de jeu. D'après ce que l'on sait, la carte était concu pour les besoins de la démo.
On a aussi eu droit à une présentation sur la scène centrale qui s'est limitée à une présentation de la dite démo. Les personnes faisant la présentation étaient des Français, sans doute de Nintendo France (on a loupé le début, on était occupé à jouer au jeu rit aux éclats)
A la fin de la présentation, un des présentateurs du salon a posé la question "Quelle est la date de sortie?" à laquelle il a été répondu "Premier trimestre 2011."
J'ai du mal à accorder beaucoup de crédit à cette date :
  • pas une annonce, mais une réponse à une question.
  • Une phrase avant le gars disait Le jeu n'est pas fini.
  • J'ai du mal à imaginer Nintendo ne pas faire une annonce officielle mondiale de date de sortie. Une réponse à une question par un gars de Nintendo France dans un salon mouais....

Sinon du coté de la démo, n'ayant pas joué plus de 5 minutes cumulé à un Zelda 3D, je peux difficilement faire une comparaison quelconque tire la langue Sam101 pourra peut être vous aider la dessus clin d'oeil
La démo comprend deux boss :
un squelette muni de deux épées qui se protège de différents angles. Il faut le frapper dans le bon sens suivant comment il positionne ses épées.
Un scorpion avec des yeux dans les pinces, il faut abattre les deux pinces puis l’œil central.

A part ça quelques monstres classiques.
Coté objet, bombe, arc, lance pierre, mais aussi un lasso (on ne l'a pas trop testé) et un objet volant que l'on lance en l'air et que l'on peut diriger ensuite (je suis sur qu'il est nommé quelque part dans ce topic tire la langue)
Les bombes peuvent se lancer comme des boules de bowling, aucun des objets ne comportait de compteur.
Journalisée

Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
Sam101
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 29 Octobre 2010 à 22:19 »

Bon pour être plus cynique, je dirais que sérieusement, l'absence de HD sur la wii se fait clairement sentir ici.. Et c'est vraiment dommage parce que le style graphique est sinon sympa, mais qu'on voit clairement que on a atteint les limites de la console ici..
Journalisée
BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 29 Octobre 2010 à 22:24 »

Ah oui je voulais mettre ça et j'ai oublié tire la langue C'est MOCHE sur une télé HD oh ! Mais omg ils auraient jamais dû mettre une télé comme ça pour présenter ce jeu.
Journalisée

Citation
Geomaster
Ancien
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 29 Octobre 2010 à 22:56 »

Sauf que bon, premier trimestre 2011, ce n'est pas une date de sortie, ça ne nous apprend pas grand-chose, non ? Ne savait-on pas déjà que le jeu sortirait début 2011 ? Nintendo l'avait déjà dit. Je pense donc que Nintendo France ne donne pas de nouvelles infos. Puisque comme tu l'as souligné, c'est juste impossible d'imaginer que la date de sortie officielle du jeu soit pas annoncée mondialement ou via Famitsu ou je ne sais quoi mais dans un salon français.
Journalisée
Teji
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Dessinateur Dingue

« Répondre #84 le: 01 Novembre 2010 à 01:29 »

Bah du coup, Sam: tes impressions de jeu, même si la phase a été brève?
Agréable? En comparaison avec TP, ça donne du sang neuf qui se ressent ou pas?
Journalisée

Signé : Un mec relou
jibtou
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Zelda is the best game ever created...

« Répondre #85 le: 01 Novembre 2010 à 14:43 »

Oué, carrément Sam sachant que je l'attends avec impatience, j'aimerais savoir à quoi s'en tenir^^
Tout en sachant que c'était assez vieux et que le jeu n'est pas du tout finis, mais bon, c'est la base alors, des critiques du gameplay please (si c'est pas trop demander rit aux éclats )
Journalisée

Geomaster
Ancien
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 01 Novembre 2010 à 16:30 »

Surtout qu'il s'agit que d'une courte démo présentée sur un salon en plus d'être réalisée à partir d'un jeu non terminé et en cours de développement...
Journalisée
Noxneo
Invité
« Répondre #87 le: 01 Novembre 2010 à 16:54 »

Tiens d'ailleurs Ben, tu as acheté une Wii depuis le temps ou bien tu y es allé avec sam juste histoire de? tire la langue

Sinon pour la date, Nintendo avait dit "2011", mais c'est tout. Je pense que le mec du salon a merdé, et personellement je tablerais plus pour une sortie Été/Fêtes 2011 que Printemps.
Journalisée
BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 01 Novembre 2010 à 17:03 »

Tiens d'ailleurs Ben, tu as acheté une Wii depuis le temps ou bien tu y es allé avec sam juste histoire de? tire la langue

Nop pas de console à part une DS clin d'oeil. Mon pc me suffit pour le peu de temps que je passe à jouer par jour tire la langue
J'y suis allé surtout pour jeter un œil à Kinect.
Journalisée

Citation
Geomaster
Ancien
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 01 Novembre 2010 à 22:22 »

Sinon pour la date, Nintendo avait dit "2011", mais c'est tout. Je pense que le mec du salon a merdé, et personellement je tablerais plus pour une sortie Été/Fêtes 2011 que Printemps.

Ouais mais ils ont dit fin août un truc sur le fait que ça sortirait avec la fin de l'année fiscale donc plutôt entre janvier et avril 2011 quoi. Je ne crois pas que le mec ait tant merdé mais d'un autre côté, on en sera sûr que quand ils annonceront officiellement la date sourire
Journalisée
Sam101
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 05 Novembre 2010 à 19:22 »

Bon alors au vu que je suis très attendu.. Voici un petit resumé de mes 9 minutes 30 de test  Mister Green..

Déjà, j'ai pas de wii (Mais si vous m'offrez une wiimote je prends)

Déjà, la première impression qui saute aux yeux, c'est que les textures du terrain, du sol notamment; sont franchement moches (on se croirait dans Sonic Adventure). Sinon niveau Gameplay, ça a beaucoup evolué depuis TP, j'ai trouvé ça vraiment sympa l'idée de diriger l'épee, ça reste intuitif, les monstres qu'on doit détruire en tournant l'épee dans un certain sens c'est franchement super fun, ça donne un sang neuf franchement fun. Les décors semblaient plutot jolis sinon, y'a des idées funs (Toi aussi coupe un arbre en plusieurs parties !)

Sinon le premier boss que j'ai essayé (en fait, demandez à Ben' pour ça) était sympa aussi, pas très difficile.

Je pense qu'il vaudra le coup (enfin c'est un Zelda, il vaut forcément le coup).
Journalisée
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 05 Novembre 2010 à 19:26 »

Une question remonte à la surface, peut-être en as-tu appris un peu plus sur la réponse :
Que va-t-on faire avec les gauchers ?
Journalisée

BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 05 Novembre 2010 à 19:34 »

Rien sur les gauchers. Le gars nous (2 gauchers en testeurs tire la langue) a juste dis de prendre la wiimote dans l'autre main, la démo n'avait pas de mode gaucher.
Journalisée

Citation
Ka-Smeen
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 05 Novembre 2010 à 19:36 »

Phoque, la galère pour jouer correctement, je sens. Ma main droite ne me sert qu'à serrer des mains, moi.. triste
Journalisée
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 05 Novembre 2010 à 19:37 »

Un scandale... Sauf s'il s'agit seulement d'un manque dû à la version démo, mais j'ai de plus en plus de doutes sur la question.
Journalisée

BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 05 Novembre 2010 à 19:40 »

Il n'y avait pas du tout de menu au démarrage, donc juger les options de configuration à partir de la démo est inutile.
Journalisée

Citation
Noxneo
Invité
« Répondre #96 le: 05 Novembre 2010 à 19:42 »

Oui, généralement les jeux ont une option gaucher (surtout sur DS). Sur une grosse production comme ça, il y'a fort à parier que ce sera inclus.
Journalisée
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Jag är ingen bott

« Répondre #97 le: 05 Novembre 2010 à 20:11 »

Un scandale...
Décidément, tu aimes exagérer ce soir tire la langue
Journalisée

Noxneo
Invité
« Répondre #98 le: 05 Novembre 2010 à 20:12 »

Skyward Sword sera vendu avec une copie de:

Pour nous les gauchers tire la langue
Journalisée
BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 05 Novembre 2010 à 21:01 »

Et une DS avec? rit aux éclats
Journalisée

Citation
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9 Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  The Legends of Zelda  |  Sujet: The Legend of Zelda : Skyward Sword
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com