Supersigo
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« Répondre #150 le: 11 Juin 2011 à 15:18 » |
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Oui je parlais de ça, c'était sympa, mais la quête de la Triforce... Je me souviens avoir laissé avancer Lion Rouge tout seul pendant que j'allais me chercher à boire... On a vu mieux.
J'avoue que des fois j'étais ennuyé de voyager à dos de Lion Rouge, je faisais pareil. x) J'avais déjà visionné la vidéo, certains concepts ont l'air intéressants. Et en effet ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un vrai Zelda 3D (par là je ne parle pas de OOT 3D  ). Vivement la sortie du jeu!
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Gerudo
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« Répondre #151 le: 11 Juin 2011 à 15:27 » |
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Oui je parlais de ça, c'était sympa, mais la quête de la Triforce... Je me souviens avoir laissé avancer Lion Rouge tout seul pendant que j'allais me chercher à boire... On a vu mieux.
J'avoue que des fois j'étais ennuyé de voyager à dos de Lion Rouge, je faisais pareil. x)
Je me suis toujours demandé si c'était par manque de temps ou fénéantise qu'ils avaient fait la quête de la triforce comme ceci  (à la place mettre des donjons(ou autre) çà l'aurait mieux fait non?:p car j'avoue que çà casse un peu l'aventure  )
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Couet
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« Répondre #152 le: 11 Juin 2011 à 15:31 » |
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Ouais voilà, j'ai un peu peur qu'on retrouve ça avec les oiseaux/chocobos. On a toujours eu de grandes plaines à traverser avec Epona, mais la mer dans TWW, c'était trop : trop vide, trop grand.
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Couet
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« Répondre #154 le: 11 Juin 2011 à 15:55 » |
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Ah ! Je ne suis pas la seule !! J'avais trop envie de monter Epona pour aller galoper dans le prairie qu'on ne peut que voir sous l'eau. C'était frustrant !
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Gerudo
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« Répondre #155 le: 12 Juin 2011 à 11:04 » |
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N'empêche fait à noter et qui est une grande première: [spoiler]Vous avez remarqué,Link et Zelda cette fois se connaissent réellement et semblent très bons amis,de plus Zelda n'a pas l'air d'être une princesseau départ et d'après le trailer en tout cas[/spoiler]
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jibtou
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« Répondre #156 le: 12 Juin 2011 à 12:39 » |
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N'empêche fait à noter et qui est une grande première: [spoiler]Vous avez remarqué,Link et Zelda cette fois se connaissent réellement et semblent très bons amis[/spoiler]
Minish Cap??  Après, pour le coup de la princesse je suis d'accord 
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Seb le grand
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« Répondre #157 le: 12 Juin 2011 à 13:55 » |
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Ils se sont pas trop foulé pour le design de Ghirahim. [spoiler]  [/spoiler] Bien vite que le jeu sorte que je dépoussière ma Wii 
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Gerudo
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« Répondre #158 le: 12 Juin 2011 à 20:50 » |
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Ils se sont pas trop foulé pour le design de Ghirahim. [spoiler] [/spoiler]
Bien vite que le jeu sorte que je dépoussière ma Wii 
Ptin je l'avais oublié celui ci  (vive DQVII :p) Et oui Jibtou,j'avais oublié Minish cap.^^
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Kokiri
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« Répondre #159 le: 16 Juin 2011 à 12:50 » |
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une news intéressante : cliquez iciMoi, je trouve que c'est mieux comme cela, on aura un vrai opus sur console de salon, je trouve ça plus atrayant que de se retrouver avec 2 fois le même jeu, mais aussi 2 jeux baclés ( un jeu baclé pour le finir et l'adapter -en le baclant- a la prochaine console).
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Wouf
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« Répondre #160 le: 16 Juin 2011 à 13:05 » |
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Ouais, mais ça veut aussi dire que la démo avec Link et l'araignée n'était que de la poudre aux yeux  Nintendo, ça sonne fo >_<'
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« Répondre #161 le: 16 Juin 2011 à 13:12 » |
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C'était une démo technique, tout comme on y a eu le droit pour la Gamecube avec le combat entre Link et Ganondorf. Cela ne nous a pas empêché d'avoir un Zelda sur la console, qui quoique dans un style graphique tout à fait différent, était de grande qualité.
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Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
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Supersigo
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« Répondre #162 le: 16 Juin 2011 à 13:13 » |
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C'est dommage, ça aurait été tellement sympa que ce soit un vrai Zelda.  Mais qui sait, peut-être que le prochain Zelda (après Skyward Sword et OOT 3D) sur la Wii U ressemblera à ce qu'on a vu. 
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« Répondre #163 le: 16 Juin 2011 à 13:24 » |
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Mais clairement que ce serait bien 
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« Répondre #164 le: 25 Juin 2011 à 15:14 » |
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salut a tous!! Je viens de me refaire le dernier trailer et j'ai remarqué un truc: baba, de twilight princess , décendante des celestiens , ressemble beaucoup aux grands oiseaux sur lesquels link et "zelda" montent... je ne pense pas que c'est une coïncidence, ça serait un peut bizarre, quand même... 
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« Répondre #165 le: 30 Juin 2011 à 02:24 » |
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Je regrette de paumer mon mot de passe à chaque fois pour publier les news. Enfin, bref, je cite : - In this game, Zelda starts out as a childhood friend of Link's -- and not royalty. "She's not a princess this time," Aonuma said, "which is something I'll pretty much have to put forth right now in order to talk about this title. She's a childhood friend, but she goes away in the midst of the game and it's Link's job to search for her."
- The starting plot unfolds quite a bit differently from other Zeldas. "This game's plot is something like a school drama, you could say," Aonuma noted with a laugh. "The flying sequence at the E3 demo is Link competing against his classmates. One of them looks kind of a like a bad guy, as you saw, and he shows up in other ways in the game too, since he has a major thing for Zelda."
- Will Ganon show up? "This game talks about the birth of the Master Sword, and it touches on why Ganondorf showed up. If you play it, I think you'll get some understanding on that. It connects to Ocarina, so if you play Ocarina of Time 3D and move on to this game, I think you'll catch on to a lot of things."
- Is Skyloft the entire 'world' in this game? "Yes, it's only the people in Skyloft," Aonuma responded. "Nobody on there thinks anything of it, though, because living in Skyloft and flying around on birds is normal to them. They don't have any awareness of there being a mainland beneath the clouds and so forth -- that gets expanded upon once Zelda goes missing, and you get access to the areas under the clouds." Des trucs déduisibles du trailer en fin de compte, et des informations sur l'histoire et le background du jeu. Je me demande à quoi ressemble la structure du monde, c'est-à-dire si il y a une dualité ciel/sol terrestre, deux plans superposés sur lesquels il est possible de voyager, ou si Skyloft est juste une ville hub. En tout cas, c'est l'unique Zelda exclusif sur Wii qui est pas loin de la fin de sa vie . Son développement fut donc long, peut-être même plus qu'Ocarina of Time, et je pense qu'on peut vraisemblablement à s'attendre à un jeu énorme. De plus, d'après certaines sources, il y a le retour des objets optionnellement upgradables. Et ça commençait à manquer à la série (depuis Minish Cap, si je ne m'abuse). http://www.1up.com/news/eiji-aonuma-wraps-zelda-skyward
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Gerudo
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« Répondre #166 le: 30 Juin 2011 à 13:39 » |
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J'ai senti l'influence de majora's Mask et Bourg-clocher avec la vie qui avance dans Skyloft^^. n tout cas, c'est l'unique Zelda exclusif sur Wii qui est pas loin de la fin de sa vie . Son développement fut donc long, peut-être même plus qu'Ocarina of Time, et je pense qu'on peut vraisemblablement à s'attendre à un jeu énorme. Oui,j'ai senti que toutes les équipes se sont vraiment impliquées dedans,ils se sont fait plaisir et ont mis beaucoup de "cœur"à l'ouvrage pour proposer un grand Zelda sans souffrir de retard,pression externe,portage ect..(et de grâce oublions un peu OOT :p car twilight en a souffert de vouloir un OOT bis^^"). J'ai hâte aussi d'entendre la bande son orchestrale^^
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« Dernière édition: 30 Juin 2011 à 13:43 par Newlink »
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Kokiri
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« Répondre #167 le: 30 Juin 2011 à 14:22 » |
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C'est vrai que ce zelda est différent des autres, il parait plus travaillé a mon gout et il ressemble un peut a majora's mask,
C'est un zelda qui en vaut la peine!!
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Supersigo
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« Répondre #168 le: 30 Juin 2011 à 17:13 » |
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C'est un zelda qui en vaut la peine!!
Du calme, il est même pas encore sorti, donc on peut par le dire pour le moment. 
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link 66
Kokiri
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« Répondre #169 le: 05 Juillet 2011 à 23:01 » |
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Bonjour à tous , Suivant les actualités sur zelda , j'ai aperçu la BA de l'E3 2011 qui m'a donné l'eau à la bouche  , Par contre je n'aime toujours pas le visage de link , pourquoi? Je ne sais pas ... Pour l'histoire , j'éspère qu'on fera reférence à d'autres zelda , et j'aimerais que l'histoire sorte un peu de l'ordinaire tout en restant un zelda , je sais ... je suis difficile!
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HCkev
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« Répondre #171 le: 07 Juillet 2011 à 19:15 » |
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Vu où est rendu le développement du jeu, je ne pense pas qu'ils aient l'intention de changer de style
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Mymy
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Chris, je t'aime :)
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« Répondre #172 le: 09 Juillet 2011 à 19:53 » |
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Ouah, j'avais pas vu toutes ces infos sur le jeu SS ! Ca m'a l'air vraiment bien, et j'ai hâte d'utiliser les nouvelles armes/bricoles telles que le scarabée...  Par contre, il n'y a que moi qui trouve qu'il ressemble trop à TP, même s'il est censé ressembler à TWW ?
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HCkev
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« Répondre #173 le: 09 Juillet 2011 à 23:08 » |
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Par contre, il n'y a que moi qui trouve qu'il ressemble trop à TP, même s'il est censé ressembler à TWW ?
C'est un mélange des deux styles en fait, disons que c'est des modèles plus détaillés comme TP mais avec un rendu cell-shading et des couleurs plus saturées comme TWW 
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iArcadia
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« Répondre #175 le: 21 Juillet 2011 à 12:26 » |
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Y'a un gros monstre qui a avalé la... Princesse ? (bah oui on sait pas si c'est une princesse) Bon bah finalement je vais peut-être pas vendre ma Wii tout de suite. :3
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« Dernière édition: 21 Juillet 2011 à 13:07 par Zora rouge »
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Couet
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« Répondre #176 le: 21 Juillet 2011 à 13:07 » |
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« Répondre #177 le: 21 Juillet 2011 à 14:39 » |
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Quelques images pas encore vues parmi beaucoup d'images déjà vues.
Haaaan comment c'est joli *___*
Wep,j'aime bien et çà me fait marrer tous les trolls concernant le style,toussa...Mais peut-être qu'ils veulent ceci: [spoiler]  [/spoiler]  là on pourra pleurer...
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« Répondre #178 le: 21 Juillet 2011 à 16:02 » |
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[spoiler]  [/spoiler] On voit enfin à quoi ressemblent les gorons.
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Supersigo
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« Répondre #179 le: 21 Juillet 2011 à 16:09 » |
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... à des Gorons. 
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Subrosien
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« Répondre #180 le: 26 Juillet 2011 à 17:18 » |
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Aonuma a confié au magazine Nintendo Power que le prochain instrument de Link serait la harpe. [spoiler]  [/spoiler]
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« Dernière édition: 26 Juillet 2011 à 17:24 par blue link »
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« Répondre #182 le: 26 Juillet 2011 à 18:55 » |
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 Edit: je viens de vérifier, la harpe présente sur le trailer ressemble vraimment beaucoup a celle que possède sheik
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« Dernière édition: 26 Juillet 2011 à 18:58 par irelink »
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Subrosien
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« Répondre #183 le: 26 Juillet 2011 à 22:51 » |
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irelink : je suis sur que Link va donner sa harpe au peuple Sheika et que sheik va finir par l'avoir.
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« Répondre #184 le: 26 Juillet 2011 à 23:03 » |
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 A vrai dire, je pensais a peu près a la meme chose... On va connaitre le jeu en entier vant d'y avoir joué. 
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« Répondre #185 le: 23 Août 2011 à 21:14 » |
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Je reviens quelques instants sur le forum pour vous librer mon avis car je me suis à Cologne la semaine dernière, à la Gamescom 2011 et j'ai pu mettre la main pendant une petite vingtaine de minutes sur Skyward Sword.
La démo permettait de jouer à trois séquences différentes : un donjon, un vol sur le dos d'un dragon (ou un truc apparenté) et un boss. J'ai choisi le donjon ^^ bien que le temps alloué ne permettait ni de finir le donjon (heureusement !), ni de jouer aux autres passages du coup.
Le donjon permettait donc de se faire la main sur les nouveaux contrôles de cet épisode, car, grosse nouveauté, le gameplay qu'on nous vendait dans les premières publicités Wii il y a cinq ans est désormais une réalité. On utilise la Wiimote comme Link utiliserait son épée et on se cache derrière son Nunchuk pour se protéger des ennemis. Avec la Wiimote, on peut alors donner différents coups d'épée : sur la gauche, sur la droite, de haut en bas et en face de soi.
Les ennemis rencontrés dans ce donjon permettaient justement d'appréhender la chose : vous vous souvenez des fameuses Skulltulas d'OOT ? A l'époque, c'était facile : il suffisait d'attendre gentimment qu'elles se retournent et de les tuer. Dorénavant, il faudra les attaquer par l'un des flancs afin de les faire tournoyer au bout de leur fil en espérant qu'au hasard de leurs dangereuses allers-venues, elles soient dos à vous et que vous puissiez alors leur donner quelques coups.
Et les chauve-souris ? Plus question de taper au pif dans le vide et que le système de collisions fasse le reste : faudra viser un peu plus haut maintenant. Et le boss de mi-parcours ? Ce grand squelette armé de deux épées derrière lesquelles il se protège sans cesse ? Pas bien dangereux certes car ses attaques sont faciles à éviter mais sympa à battre, il faut donner des coups d'épées aux bons endroits en fonction de la façon dont il tient ses armes.
Le donjon permettait aussi de s'amuser avec un des nouveaux objets du jeu, une sorte de scarabée volant muni de pinces. On vise puis il s'élance dans les airs. On le contrôle ensuite avec la Wiimote jusqu'à ce qu'il touche la cible voulue. A propos des items, le menu est d'ailleurs un peu plus sympa à utiliser que dans Twilight Princess : il faut appuyer sur B pour le faire apparaître puis tout en maintenant la pression, pointer un des objets et le sélectionner en relâchant le bouton.
Concernant les menus d'ailleurs, je me rappelle d'une discussion avec Noxneo sur le fait que Nintendo ne savait vraisemblablement (en tout cas pour Zelda) faire des HUDs. A l'heure où la plupart des jeux next-gen affichent des HUDs discrets, avec le minimum d'informations vitales et contextuelles selon ce qu'il se passe à l'écran voire des HUDs très bien incorporés au jeu (Dead Space par exemple), Nintendo nous pond des HUDs qui bouffent la moitié de l'écran... Bon, le fait est qu'une fois dans le jeu, ça ne m'a pas particulièrement choqué. Donc bon... Semi point négatif mais ils pourraient améliorer ça, Super Mario Galaxy est intéressant par exemple à ce niveau.
Et sinon, sinon... et bien une impression un peu étrange m'a turlupiné pendant toute ma session... L'impression de jouer à Twilight Princess. Disons que jusqu'à maintenant, la plupart des Zelda se voulaient différents. Ici, on a très clairement le syndrôme "Majora's Mask" : même moteur, etc mais est-ce vraiment un mal finalement ? Majora's Mask est un excellent épisode, certes un peu décalé, mais très bon.
Au final, je suis très impatient d'arriver au 18 novembre. D'une part, parce-qu'il s'agit de la sortie d'un Zelda majeur et d'autre part, car j'attends beaucoup de cet épisode. La démo m'a plutôt satisfait, j'ai foi en un épisode plutôt recherché au niveau des donjons et des énigmes, et qui nous plaira également au niveau du scénario.
Verdict le 18 novembre ! May the way of the Hero lead to the Triforce !
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Couet
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« Répondre #186 le: 23 Août 2011 à 21:29 » |
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Ça m'a l'air bourré d'originalité niveau gameplay  Et, futilité, le fait de voler me grise déjà  Et sinon, sinon... et bien une impression un peu étrange m'a turlupiné pendant toute ma session... L'impression de jouer à Twilight Princess. Disons que jusqu'à maintenant, la plupart des Zelda se voulaient différents. Ici, on a très clairement le syndrôme "Majora's Mask" : même moteur, etc mais est-ce vraiment un mal finalement ? Majora's Mask est un excellent épisode, certes un peu décalé, mais très bon. Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là, est-ce que tu peux préciser ? 
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Wouf
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« Répondre #187 le: 23 Août 2011 à 21:32 » |
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En effet, ça m'en donne l'eau à la bouche  @Couet > Je suppose qu'il veut dire que le jeu reprend une bonne partie du moteur TP, comme MM l'a fait en son temps vis-à-vis du moteur OOT. Ce qui ne l'a pas empêché d'être un bon jeu quand même ^^ (enfin, j'y ai pas joué moi)
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« Dernière édition: 23 Août 2011 à 21:33 par Wouf »
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Couet
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« Répondre #188 le: 23 Août 2011 à 21:33 » |
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Han, j'avais pas compris le sous-entendu moteur OoT/MM.
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HCkev
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« Répondre #189 le: 24 Août 2011 à 03:49 » |
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Est-ce que la grosse Wiimote à droite de l'écran est toujours présente?
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Noxneo
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« Répondre #190 le: 24 Août 2011 à 08:12 » |
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Tu me donnerais presque envie Geo, mais pas au point de regretter mon ex-wii. J'y jouerais quand je viendrais chez toi 
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Geomaster
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« Répondre #191 le: 24 Août 2011 à 09:07 » |
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Est-ce que la grosse Wiimote à droite de l'écran est toujours présente?
Et bien écoute... je ne m'en souviens pas ! Si elle est encore présente, elle est en tout cas très discrète. Le reste du HUD assez (trop ?) présent et tu as toute la disposition des touches avec mots / objets mais la Wiimote elle-même; j'avoue que je n'en ai pas le souvenir. @Couet > Je suppose qu'il veut dire que le jeu reprend une bonne partie du moteur TP, comme MM l'a fait en son temps vis-à-vis du moteur OOT. Ce qui ne l'a pas empêché d'être un bon jeu quand même ^^
C'est exactement ça. Et comme le dit Couet, ça paraît effectivement bourré de plein de petites choses côté gameplay.
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jibtou
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« Répondre #192 le: 24 Août 2011 à 10:14 » |
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Tu me donnerais presque envie Geo, mais pas au point de regretter mon ex-wii. J'y jouerais quand je viendrais chez toi 
Rahhh, je te comprend pas!! Rien que pour ce seul Zelda j'achèterais une Wii si je n'en avais pas x) Pour moi les consoles de Nintendo sont là pour une chose: jouer aux licenses Nintendo et quoi de plus gros comme license Nintendo que Zelda! XD Non, sérieusement, il à l'air bien ce jeu. Je le sens bien et il m'a l'air prometteur tant graphiquement que par son gameplay. Et merci pour le test complet de la démo Géo 
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Windy
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« Répondre #193 le: 24 Août 2011 à 18:30 » |
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Je boudais Nintendo d'avoir fait de Link un droitier dans cet épisode mais après avoir lu ton test, Geo, ce jeu me semble pas mal malgré tout. Ça va être génial de pouvoir manier l'épée et le bouclier comme on le veut ! (J'espère qu'il y aura des cocottes dans le jeu...  ) Mais j'attends de voir si l'histoire me plait parce que le gameplay ne fait pas tout, surtout pour un Zelda (pour moi).
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Geomaster
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« Répondre #194 le: 24 Août 2011 à 23:47 » |
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Windy : le bouclier, c'était beaucoup plus basique, c'est juste actif / inactif quoi selon que tu mettes le nunchunk devant toi ou pas alors que l'épée de Link bouge bien à l'écran comme ta Wiimote, au final un peu comme le kendo dans Wii Sports Resort... mais en plus classe ^^
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Noxneo
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« Répondre #195 le: 25 Août 2011 à 00:01 » |
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Windy
Gerudo
Offline
Messages: 1 566
u just mad cuz im more fabulous than u
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« Répondre #196 le: 25 Août 2011 à 00:50 » |
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TP il le faut sur GC d'abord. 
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Noxneo
Guest
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« Répondre #197 le: 25 Août 2011 à 01:26 » |
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Ça changerait quelque chose au style graphique horrible, à l'histoire bateau, au design catastrophique des donjons et au gameplay super plat? 
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Journalisée
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Cetais
Gerudo
Offline
Messages: 2 488
Tes bras sont comme des brioches aux bouts pointus.
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« Répondre #198 le: 25 Août 2011 à 01:39 » |
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Ça changerait quelque chose au style graphique horrible, à l'histoire bateau, au design catastrophique des donjons et au gameplay super plat? 
Non, mais ça changerait sur le temps que tu passe pour recharger les piles 
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Journalisée
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Neo2
Sheikah
Offline
Messages: 4 537
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« Répondre #199 le: 25 Août 2011 à 08:58 » |
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Et tu pardonnes plus facilement les graphismes... 
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Journalisée
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