Moi je me refais une partie [spoiler]mode heros[/spoiler] que comme ça!
Je n'ai pas beaucoup joué à Zelda en ce début de semaine, notamment parce que je sais que quand je commence, j'ai du mal à ne pas m'arrêter tard Néanmoins, j'ai avancé un peu hier :[spoiler]J'ai notamment fait le passage où l'on doit retrouver les 15 larmes de Farore, dans la forêt de Firone. Ca peut paraître tout bête, mais j'ai vraiment a-do-ré cette épreuve. Des règles originales, une région vue sous un autre jour, un peu de challenge, et une barre d'endurance pour la première fois à vraiment bien maîtriser.Bref, super moment [/spoiler]Peut-être vais-je rejouer un peu également ce soir.
J'ai la version collector du jeu et j'ai fini une partie, il est vraiment super les graphismes sont magnifiques ainsi que les musiques
[spoiler] Bon j'arrive pas à zigouiller le boss de fin [/spoiler]
[spoiler]C'est peut être une partie que je ne comprend pas je sais pas.[/spoiler]
[spoiler] La première partie est hyper simple.La seconde partie, l’électricité vient dans mon épée une fois sur deux. On dirait que c'est aléatoire. Bref, je suis un peu décu à ce niveau là.C'est peut être une partie que je ne comprend pas je sais pas.[/spoiler]
[spoiler] Bon je rééssérai mais j'avoue que j'ai jamais réussi à charger mon épée. Il faut bien la pointer vers le haut c'est bien ca ? En fait, je dois etre trop nul [/spoiler]
Bon terminé le jeu à 100%, du moins je crois (4 bouteilles, tout les upgrades, un peu de chaque insecte/trésor, 80 cristaux de gratitudes, tout les cours). 50h de jeu total de pur bonheur.[spoiler]Demise était un peut simple comme dernier boss par contre bien que beaucoup plus dur que cette excuse de dernier boss de TP.J'ai du perdre un peu plus d'une douzaine de cœurs, à croire que je me suis armé de potion pour rien.Ce mode héroïque semble intéressant mais je n'ai pas envie de me refaire une partit maintenant, peut-être pendant les vacances d'hivers .[/spoiler]
Le Motion Plus est obligatoire pour jouez,c'est pourquoi je ne peux pas encore y jouez....Quelle connerie tout ça pour se faire de l'argent
La manette motion plus est obligatoire pour y jouer ? Je n'ai vu aucune notion de cela sur le jeu.
Quote from: Chao on 02 Décembre 2011 à 22:04Bon terminé le jeu à 100%, du moins je crois (4 bouteilles, tout les upgrades, un peu de chaque insecte/trésor, 80 cristaux de gratitudes, tout les cours). 50h de jeu total de pur bonheur.[spoiler]Demise était un peut simple comme dernier boss par contre bien que beaucoup plus dur que cette excuse de dernier boss de TP.J'ai du perdre un peu plus d'une douzaine de cœurs, à croire que je me suis armé de potion pour rien.Ce mode héroïque semble intéressant mais je n'ai pas envie de me refaire une partit maintenant, peut-être pendant les vacances d'hivers .[/spoiler][spoiler] Non tu n'as pas fini le jeu , y a 5 flacons [/spoiler]
Après plusieurs heures d'acharnement et une vingtaine d'essais, je suis venu à bout du premier boss en mode héroïque, sans bouclier ni potion ni fée
J'ai enfin reçu le jeu comme cadeau de Noël, et j'ai déjà terminé le premier donjon. Je dois avouer que c'est quand même plaisant, sans être exceptionnel, mais selon les commentaires que j'ai pu voir, je crois que je devrais attendre d'avoir fini entièrement le jeu pour me faire une opinion concrète.Seulement, un petit hic : il n'y a pas de foutu mode pour les gauchers ! De plus, même s'il n'y en aurait un, je contrôle la Nunchuck de la main gauche, donc je me verrai encore mal pris. J'ai beaucoup de difficulté à manier l'épée de la main droite. Je devrai pourtant m'y habituer. J'ai quand même réussi à battre le boss du premier donjon.
Euh, rien ne t'empêche de faire des mouvement en diagonal avec la wiimote dans la main gauche... Si?
J'en suis encore qu'au tout début, mais finalement pour manier l'épée l'absence de mode gaucher ne m'a pas gêné... Par contre je sais pas si c'est à cause de ça mais la première fois qu'on monte sur un piaf j'ai eu énormément de difficulté pour le manier correctement^^Perso j'attends le correctif avant d'avancer dans le jeu, des fois que je geekerais des journées entières et que j'oublierais de faire attention d'éviter le bug...
Sur un site, j'ai lu que la chaîne est déjà sortie en France...
Quand t'es gaucher et que tu joues un Link droitier, tu mets une heure à tuer un bokoblin. Alors tu fais l'effort de changer de main, et là tes premières marques prennent le dessus, tu lèves ta Wiimote comme bouclier et tu bourrines ton nunchuk comme une épée et tu te fais avoir comme un plow au moments fatidiques. Il n'y a aucune mauvaise foi dans ce post, ça ne m'est pas arrivé, et j'ai pas ragé dessus.
Quand t'es gaucher et que tu joues un Link droitier, tu mets une heure à tuer un bokoblin.
... Le gameplay. Je vais développer là-dessus: C'est super brillant de baser les combats sur l'angle dans lequel on frappe, mais puré, c'est chiant à la longue.