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Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  The Legends of Zelda  |  Sujet: The Legend of Zelda : Skyward Sword 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
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Auteur Sujet: The Legend of Zelda : Skyward Sword  (Lu 91935 fois)
Neo2
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« Répondre #400 le: 18 Janvier 2012 à 15:26 »

Oui, mais pas grand chose. Un des deux maître, au lieu de te dire d'utiliser A, te félicite de ton courage pour avoir commencé le mode héroïque :p
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Windy
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« Répondre #401 le: 18 Janvier 2012 à 15:33 »

Oh, je vois. x)

Par contre ce qui est super pénalisant dans Zelda SS, c'est qu'on peut avoir que trois parties... Je ne peux pas survivre qu'avec trois parties moi. Pour OOT, M'sM, TWW et TP (de Game Cube, je précise) j'ai utilisé plusieurs cartes mémoires pour pouvoir recommencer autant de fois les jeux que je le veux. Sur la Wii on peut pas... La carte SD sert qu'à faire des saves, c'tout. C'nul. :<

Pour le Mode Hero, ils auraient dû faire comme pour la Master Quest de OOT 3D, c'est-à-dire proposer trois nouveaux fichiers de libre. En plus, dans ce cas, y aurait aucun risque d'écraser sa partie par le Mode Hero.
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Supersigo
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You've met with a terrible fate, haven't you?


« Répondre #402 le: 18 Janvier 2012 à 23:36 »

EDIT: Omfg, je suis une partisente de Ganondorf maintenant, huhu.
Tu ne veux pas dire Ghighi, plutôt ?  tire la langue
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Chao
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« Répondre #403 le: 18 Janvier 2012 à 23:55 »

mais dès que tu trouves un médaillon de coeur le mode perd son intérêt.

Euh, met le à la banque?
Le principal intérêt du mode héroïque c'est la difficulté accrue alors utiliser un médaillon cœur c'est limite stupide.
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Isaac
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« Répondre #404 le: 19 Janvier 2012 à 00:06 »

mais dès que tu trouves un médaillon de coeur le mode perd son intérêt.

Euh, met le à la banque?
Le principal intérêt du mode héroïque c'est la difficulté accrue alors utiliser un médaillon cœur c'est limite stupide.

C'est pas la question. À quoi ça sert de nous foutre un mode héroïque en spécifiant l'impossibilité d'obtenir des coeurs si c'est pour nous foutre un médaillon de disponible?
C'est comme dire «On va vous créer un mode où vous n'aurez pas d'épée, mais vous pouvez quand même l'obtenir». C'est rire de nous. Le principe du mode justement était de nous rendre la vie dure, rendre à disposition un moyen de contrer ces difficultés, ça vient éliminer le principe du mode. À ce stade-ci, aussi bien ne jamais utiliser le bouclier du jeu ni de potion et créer notre propre «héro mode», tu vois c'que j'veux dire?

Sincèrement, si c'est que pour avoir deux trois dialogues qui me félicitent d'être maso et de perdre 2 vies au lieu d'une face aux monstres, le mode Héro n'en vaut vraiment pas la peine.
« Dernière édition: 19 Janvier 2012 à 00:11 par Isaac » Journalisée


Supersigo
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« Répondre #405 le: 19 Janvier 2012 à 23:30 »

Sincèrement, si c'est que pour avoir deux trois dialogues qui me félicitent d'être maso et de perdre 2 vies au lieu d'une face aux monstres, le mode Héro n'en vaut vraiment pas la peine.
+1
J'avais commencé une partie en mode héroïque pour voir ce que ça donnait, mais j'ai vite abandonné car je n'en voyais pas l'intérêt.
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Windy
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« Répondre #406 le: 20 Janvier 2012 à 20:41 »

Bah, avoir le Mode Hero c'est toujours mieux que de rien avoir. Ça a quand même un peu plus d'intérêt que la partie spéciale de TWW. Perso, le Mode Hero je le ferai quand je voudrai recommencer le jeu, comme ça j'en profiterai encore plus car je vais le finir moins vite, donc je pense que ça peut quand même être intéressant. sourire

EDIT: Omfg, je suis une partisente de Ganondorf maintenant, huhu.
Tu ne veux pas dire Ghighi, plutôt ?  tire la langue
Ghighi est pas un Gerudo mais on est complices, sisi.
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« Répondre #407 le: 20 Janvier 2012 à 21:26 »

Bah, avoir le Mode Hero c'est toujours mieux que de rien avoir. Ça a quand même un peu plus d'intérêt que la partie spéciale de TWW.
Ça c'est vrai, mais j'ai eu le goût de recommencer TWW une fois le jeu fini, contrairement à SS. Mais on sait jamais, peut-être que l'envie me viendra un jour.^^
Et pour Ganondorf... pourquoi es-tu devenue partisane de lui tout à coup ? tire la langue
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Windy
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« Répondre #408 le: 20 Janvier 2012 à 21:39 »

Ganondorf est le chef des Gerudos et je viens d'avoir le grade Gerudo. x)
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Valoo
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« Répondre #409 le: 13 Février 2012 à 20:24 »

Voilà, je viens juste de terminer Skyward Sword ! Et on peut dire que je ne suis pas déçu de l'aventure. sourire

Bien entendu, je parlerai en premier lieu du gameplay très novateur, et parfaitement adapté à la Wii, qui a plu à beaucoup d'entre vous également. Je suis, comme certains, un gaucher qui a dû jouer de la main droite. J'ai beaucoup râlé à cause de cela avant la sortie du jeu, et cela ne m'a finalement posé aucun problème pratique. Je continuerai tout de même à râler, car si un gaucher peut s'adapter aussi facilement, un droitier aurait été capable d'en faire autant, et Link est gaucher, ZUT !

Le maniement de l'épée n'a donc pas été un calvaire. Seuls les coups d'estoc m'ont souvent posé des problèmes, mais heureusement ils ne sont pas souvent indispensables. Tous les objets ont été pensés pour répondre au mieux à l'utilisation du Wii Motion Plus, sans pour autant que l'on ait eu à se dire que Nintendo s'était forcé à adapter ces objets à l'outil. J'ai particulièrement aimé l'arc, ou la gestion des bombes.

Le contenu du jeu m'a paru aussi très intéressant. Notamment, j'ai tout de suite été frappé par le nombre de codes de la saga avec lesquels cet épisode faisait rupture. Un vent de fraîcheur, tout en conservant des recettes qui ont fait mouche par le passé. Surprenant ? A priori oui, mais à bien y réfléchir :
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Je ne m'étendrai pas trop sur le scénario. En effet, je vais plutôt profiter du topic du timeline pour en parler. Simplement, j'ai trouvé, comme beaucoup, que si tout le début du jeu nous laissait beaucoup dans le flou, les nombreuses références et raccords aux autres épisodes sont vraiment intéressants.
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J'en arrive alors à l'ambiance générale du jeu, qui m'a également beaucoup plu. Mise en scène bien mieux travaillée qu'auparavant, musiques tout simplement magnifiques. Un vrai régal en jouant sur un projecteur avec une image de 3 mètres de diamètre ^^
Quel dommage que cela soit gâché par des graphismes proches de la bouillie de couleurs. Parfois, j'étais presque choqué de voir de telles images pour un jeu sorti en 2011. Mais bon, ce n'est pas nouveau, ce n'est pas le point fort de la Wii.

Egalement un peu perturbé par le jeu qui nous prend pour des assistés, point négatif incarné par Fay. Des explications à la pelle, très nombreuses, qui manquent cruellement de rythme. Quel dommage, il s'agit pour moi d'un point noir qui empêche à SS de tutoyer les sommets de mon classement des meilleurs Zelda. Pourtant, le jeu n'est pas particulièrement facile. Du point de vue des combats, je suis certes mort assez peu souvent (3 fois). Cependant, je trouve que le sens de l'observation est plutôt bien mis à l'épreuve, et certaines énigmes demandent de réfléchir un peu...et ne sont donc probablement pas adaptées à quelqu'un qui aurait besoin de toutes les explications fournies par Fay.

C'est tout pour mon avis à chaud. Je reviendrai juste sur quelques posts à propos du boss final.
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Bref, ce Zelda trouve sans problème sa place dans mon top5. A quel rang, je ne le sais pas encore ^^
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Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
importal
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Qu’espère tu trouver avec les yeux fermé


« Répondre #410 le: 18 Août 2012 à 21:35 »

Moi j'ai une questions sur skyward sword. Quand on va dans le cumulonimbus il y a des espèces de monstre c'est quoi sa ahuri
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angenoir37
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Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD


« Répondre #411 le: 19 Août 2012 à 00:04 »

Moi j'ai une questions sur skyward sword. Quand on va dans le cumulonimbus il y a des espèces de monstre c'est quoi sa ahuri

Ces créature ont un petit air de ressemblance avec les dragonfly des monstre à la queue électrique que l'on croisait dans la région de "Bois Cascade" dans Majora's Mask.Toutefois j'ignore si les monstres de Skyward Sword sont à classer dans la même famille  clin d'oeil.
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importal
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« Répondre #412 le: 20 Août 2012 à 02:52 »

Citation
es dragonfly des monstre à la queue électrique
Peut-être sa queue c'est comme gluant quand on l'éclate beurk !
« Dernière édition: 20 Août 2012 à 04:13 par importal » Journalisée

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Chris, je t'aime :)


« Répondre #413 le: 20 Mars 2014 à 08:11 »

En ce moment, je rejoue à SS. Je suis étonnée de voir que j'apprécie bien mieux le jeu qu'avant ! Je me souviens avoir tant galéré pour certains trucs, dont l'accompagnement à la citrouille perchée, le boss tentaculaire du navire... Tout ça, essayé en au moins 3 à 5 fois à l'époque, je les ai fait d'un coup, sans avoir besoin d'une fée pour le dernier.
Je pense que lorsqu'on commence le jeu pour la première fois, on a pas bien en main les réflexes à jouer avec la Wiimote. Mais maintenant, j'ai beaucoup plus de plaisir à y jouer, et c'est cool car il remonte dans mon estime sourire
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Vainqueur de l'award du Revenant et Award Hommage saison 8


« Répondre #414 le: 25 Mars 2014 à 00:33 »

Moi je suis en ce moment sur Twilight Princess , et j'enchaine avec Skyward Sword même si la début est long..... le jeu est génial , dans mon top 5 Zelda!
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Haxoguel
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« Répondre #415 le: 05 Août 2015 à 15:53 »

  sourire j'adore ce jeu magnifique,
rien que d'y penser je suis un peu nostalgique,
pourquoi ?,
je ne sais pas
Journalisée

La vie mène à la vue
La vue mène à la connaissance
La connaissance mène à la curiosité
La curiosité mène à la rencontre
La rencontre mène à la joie
La joie mène à la colère
La colère mène au danger
Le danger mène à la mort
Et la mort mène à la vie
Tel est le cycle, désastre, des astres.

       (Je sais c'est long)
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