235 jeux indépendants gratuits en 10 minutes.

Démarré par BenObiWan, 19 Juin 2010 à 18:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Juin 2010 à 18:53 Dernière édition: 19 Juin 2010 à 19:18 par BenObiWan
Non ce n'est pas un concours, mais une présentation de 235 jeux indépendants dans une vidéo de 10 minutes. les jeux sont téléchargeable sur Pixel Prospector. Il y a d'ailleurs une autre vidéo présentant 170 jeux en 10 minutes. (liste des vidéos)
En positionnant la souris sur le bas de la vidéo vous pouvez voir le titre du jeu en cours, et en cliquant vous aurez sur une vidéo plus longue du jeu en question.

Je trouve l'idée marrante, ça donne l'avantage de pouvoir rapidement évaluer si un jeu pourrait éventuellement nous plaire dans cette montagne de jeux. Certains m'ont fait penser a des remakes de jeux auxquels j'ai joué il y a des années :o.
Je pense en tester quelques un histoire de voir.

Et qui sait, Zelda Solarus dans la prochaine vidéo de ce site? :D Ce serait une idée d'essayer de se faire de la promo par la ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

     Ça c'est énorme :D. Merci pour le lien, je cherchais justement à me faire une liste de jeux indépendants pour y jouer durant les vacances. Rien qu'avec la première vidéo, j'ai largement de quoi faire, il y a pas mal de jeux qui ont l'air intéressants :).