Galerie de Jibtou

Démarré par jibtou, 25 Juin 2010 à 14:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila, je poste cette image ici mais je vais aussi la mettre sur la page de mon jeu, je mettrais ici des images moin en rapport avec Zelda Dark Sword, j'adore les trucages donc je compte en faire un certain nombre :P

Pour l'instant, je me limite à ce fake de la boite de mon jeu:



Enjoy Watching ;)

J'ai toujours aimé les montages de pochettes pour un jeux amateur,je trouve l'idée amusante et dans ce cas le montage est bien fait.

Éventuellement tu devrais essayer d'agrandir l'image parce que là on ne voit pas très bien  ;).


Clique dessus, voyons.  :mrgreen:

La pochette est très bien réalisée le title est vraiment beau et le fond est super, mais je n'aime pas trop la bordure de gauche. Tu as essayé de reprendre le fameux "Nintendo DS" en "version PC" mais ça le fait pas trop au final, tu aurais du laisser Nintendo DS.   ;)

Citation de: Ka-Smeen le 26 Juin 2010 à 10:57
Clique dessus, voyons.  :mrgreen:

Ah.... Oui  :ninja: Quel Noob quand même rhalalala  :mrgreen:.


[Mode vieux con = ON]

Moi y'a juste un truc : ça m'ennuie de voir au moins 1 fois sur 2 dans les titres de jeux Zelda amateurs les mots "dark", "evil", "shadow", etc...

C'est très peu original d'une part, et de plus ça ne respecte pas vraiment l'ambiance Zelda à mon sens.
Les Zelda ne sont pas à la base des jeux "noirs" comme tous ces titres le font penser (bon OK, "Twilight Princess" fait peut-être un peu exception  :P).

Mais bon, comme le diraient les mauvaises langues, l'aspect "dark" c'est "classe" et très prisé des "kikoos"

[Mode vieux con = OFF]


L'image est jolie et bien faite  B)
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

ui c tro d4rk jador :love:

Sinon, je trouve que Zelda a toujours un coté obscur, à l'image du système Jour/Nuit de OOT, MM ou TWW ou des donjons, surtout les derniers donjons avec le grand méchant.  ^_^

C'est pas pour donner une ambiance obscure en fait, c'est juste parce que l'épée qui joue un rôle important dans le jeu se nomme Dark Sword, c'est comme Master Sword, c'est juste un nom, parce que sinon, le jeu sera relativement comme les autres zelda!

Sinon, merci pour tous vos coms :D

Citation de: Ka-Smeen le 26 Juin 2010 à 15:26
ui c tro d4rk jador :love:

Sinon, je trouve que Zelda a toujours un coté obscur, à l'image du système Jour/Nuit de OOT, MM ou TWW ou des donjons, surtout les derniers donjons avec le grand méchant.  ^_^

Évidemment, c'est "nécessaire", mais ça ne constitue jamais le gros du jeu. Le titre ne se basera donc (généralement) pas là-dessus...
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Je suis pas vraiment d'accord avec toi leroiducouscous, pour moi un zelda a ses cotés sombre, ca dépend seulement du contexte. Par exemple, Majora's mask est plutôt sombre dans l'ensemble, ya darami et le fils du major d'homme qui sont morts et qu'on a rien pu faire, et mikau qui est mort sous nos yeux. Aussi, ya une ambiance de peur un peu partout car la lune se raproche. Twillight princess est pas mal sombre lui aussi, pas trop besoin d'élaboré et ocarina of time a un coté sombre lui aussi, surtout dans la partie adulte ou la citée d'hyrule est complètement en cendres...Ya aussi le puit avec le poigneur, et le temple de l'ombre...M'enfin, plein de petits trucs comme ca dans les zeldas les rendent sombre et a mon avis ce coté fait partie de la série ;)

Je suis de l'avis de pyromancer...  ;)

Je suis de l'avis de Supersigo et Pyromancer ^^. Du moins pour OOT et TP puisque je n'ai pas MM.
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Une pochette de jeu DS pour un jeu amateur ?? :blink:
J'adore ça !!! :lol:
Il sort quand le jeu DS ? :P

Ils sont tous magnifique  :linkbravo: