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Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Informatique  |  Graphismes  |  Sujet: [Galerie Animation 3D] by R-w@n :) 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
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Auteur Sujet: [Galerie Animation 3D] by R-w@n :)  (Lu 10522 fois)
pouale-link
Gerudo
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sous les pavés, la plage! [anti-pavéiste]


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« Répondre #50 le: 28 Septembre 2010 à 18:07 »

La vidéo est géniale, comme toujours mais il y a 2/3 trucs qui me gênent:
-au tout début, les monstres ne bougent pas beaucoup.
-les cheveux de sheik bougent trop
-ganon est presque totalement immobile, on dirait une statue.
A part ces petits details, c'est tres bien. clin d'oeilsuper !
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Helmasaur
Gerudo
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« Répondre #51 le: 28 Septembre 2010 à 20:43 »

Citation
#97 - Les plus regardées (aujourd'hui) - Réalisateurs
Bien joué oh ! !
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Ka-Smeen
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« Répondre #52 le: 28 Septembre 2010 à 20:44 »

Citation
#97 - Les plus regardées (aujourd'hui) - Réalisateurs
Bien joué oh ! !

En même temps il le mérite :p : Bravo. super !
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Rwanlink
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« Répondre #53 le: 28 Septembre 2010 à 22:35 »

@pouale-link: Merci ^^
En ce qui concerne les cheveux de sheik c'est tout simplement parce qu'il y'a du vent sourire Ensuite pour Ganondorf j'ai voulus accentuer un peu l'effet de "chef" en le faisant assez immobile face a son armée clin d'oeil je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis xD

@Daru13: En effet la typo est un peu  moin travaillé car le rendu me convenais ainsi ^^ et en ce concerne le "coming soon" il est peu visible atant donné que j'ai voulus donner l'impression que les lettres étais un peu effacé vu que le parchemin brule ^^ Voilà clin d'oeil

@Helmasaur: Jte remerci clin d'oeil

Je tiens dailleur a dire merci a tout le monde car j'apprécie vos commentaires qu'ils soient aussi bien positif que négatif ^^
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« Répondre #54 le: 28 Septembre 2010 à 23:00 »

En fait, le problème de Sheik, c'est que ses cheveux font un bloc et non comme dans la réalité, séparés.
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Rwanlink
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« Répondre #55 le: 07 Octobre 2010 à 18:56 »

En fait, le problème de Sheik, c'est que ses cheveux font un bloc et non comme dans la réalité, séparés.

En effet ^^
Le problème vient surtout de la façon dont le modèle a été fait xD
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Isaac
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« Répondre #56 le: 07 Octobre 2010 à 22:21 »

Plus ou moins. Les cheveux de Sheik ont plusieurs couches, il y a matière à les rendres plus souples et plus animables, tout se situe dans la manière dont du disposes tes bones et tu les animes.
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Rwanlink
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« Répondre #57 le: 04 Mars 2011 à 18:00 »

Bonjour a toute et a tous ! =)
Je tenais a vous présenté mon nouveau projet. The Legend Of Zelda: PAST and PRESENT
J'ai travaillé 6 mois dessus et je l'ai enfin finis ! xD

J'espère que vous allez apprécier clin d'oeil

http://www.youtube.com/watch?v=QzlTLhzcIq0

Toute critique est bonne a prendre a partir du moment où elle est constructive donc n'hésitez pas ^^
« Dernière édition: 06 Mars 2011 à 13:57 par Rwanlink » Journalisée

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« Répondre #58 le: 04 Mars 2011 à 18:25 »

En général c'est bien... À l'exception de deux choses.

Les animations sont un peu lentes et manquent de travail; je veux dire, le cycle de marche au début est bien, mais il est vite brisé par le mouvement trop lent et peu naturel de Link qui s'étire les bras pour prendre un truc sur l'étagère.

Je sais que tu as envie de faire une grosse histoire Zeldaesque épique et tout, mais je vais citer un de mes professeurs:
«C'est mieux d'avoir un 30 secondes super bien travaillés que 15 min de travail bâclé»...
Attention, je ne dis pas que tu as bâclé ton truc, mais à trop vouloir faire long (ici 9 minutes), tu ne travailles pas assez bien le reste. Essaie de faire plus court avec des animations plus naturelles, à la limite tu peux faire ton histoire en plusieurs segments de 2 minutes.

Filme-toi, prends des photos, cherche des vidéos sur youtube, bref il y a plusieurs moyens d'être certain d'avoir une animation qui sera crédible.

Du bon boulot en général sinon. Tu t'es amélioré, mais tu as encore du chemin à faire.
« Dernière édition: 04 Mars 2011 à 18:27 par Isaac » Journalisée


Rwanlink
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« Répondre #59 le: 06 Mars 2011 à 02:09 »

Merci sourire  En effet, le chemin est encore bien long avant d'arriver a la perfection xD
Il me faudrait des profs pour m'améliorer, du moins sa m'aiderais beaucoup je pense.

Merci en tout cas sourire
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« Répondre #60 le: 06 Mars 2011 à 02:32 »

Oh tu sais... Pas vraiment besoin de professeur, il y a tellement de documentations sur les principes d'animation sur le net que ça rend presque le cours facultatif, le seul point positif reste que nous avons droit aux commentaires des professeurs, à des exercices et de l'encadrement mais ça ne rend pas «meilleur» pour autant. Il y a tellement de conseils, tutoriels, exercices sur le net que tu peux déjà faire une bonne partie du travail sans problème.

Tout ce que j'aurais à te conseiller c'est de respecter les principes d'animation (au nombre de 12 je crois, je ne suis pas certain). Si tu connais bien les principes d'animation et que tu les respecte, ton animation sera déjà meilleure...

... Ensuite, faire le ménage de tes courbes d'animation (Graph Editor > Track View Curve Editor) te permettra aussi de peaufiner un peu plus.
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LinkCartoon
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C'est mon but (Aa) Et D'y Rester ( Voir en haut )


« Répondre #61 le: 14 Janvier 2012 à 11:26 »

R-w@n , t'es trop foort , je te regarde tout le temps , je regarde tes vidéos pleins de fois par jour *-*
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Je crée mon récit =    
Récit d'une aventure de Kokiri ! clin d'oeil Dans Fan Fics ! tire la langue Allez voir s'il vous plaît sourire
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