[Galerie Animation 3D] by R-w@n :)

Démarré par Rwanlink, 27 Juin 2010 à 21:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La vidéo est géniale, comme toujours mais il y a 2/3 trucs qui me gênent:
-au tout début, les monstres ne bougent pas beaucoup.
-les cheveux de sheik bougent trop
-ganon est presque totalement immobile, on dirait une statue.
A part ces petits details, c'est tres bien. ;):super:


Citation de: Helmasaur le 28 Septembre 2010 à 20:43
Citation#97 - Les plus regardées (aujourd'hui) - Réalisateurs
Bien joué :o !

En même temps il le mérite :p : Bravo. :super:

@pouale-link: Merci ^^
En ce qui concerne les cheveux de sheik c'est tout simplement parce qu'il y'a du vent :) Ensuite pour Ganondorf j'ai voulus accentuer un peu l'effet de "chef" en le faisant assez immobile face a son armée ;) je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis xD

@Daru13: En effet la typo est un peu  moin travaillé car le rendu me convenais ainsi ^^ et en ce concerne le "coming soon" il est peu visible atant donné que j'ai voulus donner l'impression que les lettres étais un peu effacé vu que le parchemin brule ^^ Voilà ;)

@Helmasaur: Jte remerci ;)

Je tiens dailleur a dire merci a tout le monde car j'apprécie vos commentaires qu'ils soient aussi bien positif que négatif ^^
Je suis celui qui voudrais porter sur le monde un regard sans haine...


Citation de: Helmasaur le 28 Septembre 2010 à 23:00
En fait, le problème de Sheik, c'est que ses cheveux font un bloc et non comme dans la réalité, séparés.

En effet ^^
Le problème vient surtout de la façon dont le modèle a été fait xD
Je suis celui qui voudrais porter sur le monde un regard sans haine...

Plus ou moins. Les cheveux de Sheik ont plusieurs couches, il y a matière à les rendres plus souples et plus animables, tout se situe dans la manière dont du disposes tes bones et tu les animes.

04 Mars 2011 à 18:00 #57 Dernière édition: 06 Mars 2011 à 13:57 par Rwanlink
Bonjour a toute et a tous ! =)
Je tenais a vous présenté mon nouveau projet. The Legend Of Zelda: PAST and PRESENT
J'ai travaillé 6 mois dessus et je l'ai enfin finis ! xD

J'espère que vous allez apprécier ;)

http://www.youtube.com/watch?v=QzlTLhzcIq0

Toute critique est bonne a prendre a partir du moment où elle est constructive donc n'hésitez pas ^^
Je suis celui qui voudrais porter sur le monde un regard sans haine...

04 Mars 2011 à 18:25 #58 Dernière édition: 04 Mars 2011 à 18:27 par Isaac
En général c'est bien... À l'exception de deux choses.

Les animations sont un peu lentes et manquent de travail; je veux dire, le cycle de marche au début est bien, mais il est vite brisé par le mouvement trop lent et peu naturel de Link qui s'étire les bras pour prendre un truc sur l'étagère.

Je sais que tu as envie de faire une grosse histoire Zeldaesque épique et tout, mais je vais citer un de mes professeurs:
«C'est mieux d'avoir un 30 secondes super bien travaillés que 15 min de travail bâclé»...
Attention, je ne dis pas que tu as bâclé ton truc, mais à trop vouloir faire long (ici 9 minutes), tu ne travailles pas assez bien le reste. Essaie de faire plus court avec des animations plus naturelles, à la limite tu peux faire ton histoire en plusieurs segments de 2 minutes.

Filme-toi, prends des photos, cherche des vidéos sur youtube, bref il y a plusieurs moyens d'être certain d'avoir une animation qui sera crédible.

Du bon boulot en général sinon. Tu t'es amélioré, mais tu as encore du chemin à faire.

Merci :)  En effet, le chemin est encore bien long avant d'arriver a la perfection xD
Il me faudrait des profs pour m'améliorer, du moins sa m'aiderais beaucoup je pense.

Merci en tout cas :)
Je suis celui qui voudrais porter sur le monde un regard sans haine...

Oh tu sais... Pas vraiment besoin de professeur, il y a tellement de documentations sur les principes d'animation sur le net que ça rend presque le cours facultatif, le seul point positif reste que nous avons droit aux commentaires des professeurs, à des exercices et de l'encadrement mais ça ne rend pas «meilleur» pour autant. Il y a tellement de conseils, tutoriels, exercices sur le net que tu peux déjà faire une bonne partie du travail sans problème.

Tout ce que j'aurais à te conseiller c'est de respecter les principes d'animation (au nombre de 12 je crois, je ne suis pas certain). Si tu connais bien les principes d'animation et que tu les respecte, ton animation sera déjà meilleure...

... Ensuite, faire le ménage de tes courbes d'animation (Graph Editor > Track View Curve Editor) te permettra aussi de peaufiner un peu plus.

R-w@n , t'es trop foort , je te regarde tout le temps , je regarde tes vidéos pleins de fois par jour *-*
Je crée mon récit =    
Récit d'une aventure de Kokiri ! ;) Dans Fan Fics ! :P Allez voir s'il vous plaît :)