Est ce que vous avez déjà fini un zelda sans game over ?

Démarré par link 66, 29 Juin 2010 à 12:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quand une fée nous ressuscite, on ne voit pas apparaître l'écran de Game Over, ce n'est donc pas compté comme une vraie mort, c'est aussi simple que ça :)


Citation de: Helmasaur le 21 Juillet 2010 à 20:17
Dans ALTTP, on voit où non l'écran de mort quand une fée s'active tout seul ?
non on le voie dans aucun je crois et sinon pour ma part j'ai fini link's awakening, phantom hourglass et spirit tracks sans game over. B)
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Tous, sauf Adventure of Link (le dernier donjon est un trip de masochiste, jamais les cul-de-sac n'auront été aussi mortels).

Les Zelda sont, en règle générale, assez faciles (et si j'ai eu du mal avec ALTTP au début, c'est parce que j'ignorais l'existence du filet).

J'me suis quand même surpris à voir l'écran de Game Over avec Phantom Hourglass.

Je ne finirai jamais un oracle sans game over je pense...
(sauf si j'éteins la console avant de mourir) mais je pense que le fait que tu ai pris un game over dans phantom hourglass jouerai plus au niveau du gameplay que de la difficultée du jeu :P
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Pour ma part le seul que j'ai essayé à faire sans perdre et réussi sans sauvegarder (d'un seul trait) est le premier Zelda de la nes un après midi dessus. Tout ça pour un pari. :)

Lol  :P et c'était quoi l'enjeu ? :rolleyes:
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Citation de: Seb le grand le 22 Juillet 2010 à 20:25
Tous, sauf Adventure of Link (le dernier donjon est un trip de masochiste, jamais les cul-de-sac n'auront été aussi mortels).

Ah ça ! Vaut mieux connaître le chemin.  :P
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Citation de: Tyrel le 22 Juillet 2010 à 22:54
mais je pense que le fait que tu ai pris un game over dans phantom hourglass jouerai plus au niveau du gameplay que de la difficultée du jeu :P

Tu confonds jouabilité et gameplay.

Non, les raisons de ce Game Over étaient :

1° Première fois que j'y jouais...
2° ... en japonais...
3° ... une fois contre un Pol Voice et une autre fois contre le boss avec le goron.

Bref, en terme de difficulté, j'l'ai trouvé mieux équilibré que Minish Cap.

Ah personnellement je l'ai fini d'une traite (en français) et sans aucun problème la difficulté étant au niveau le plus bas possible.
Et tu m'y fais penser j'ai aussi fini minish cap sans mourir (encore plus facile que phantom hourglass et en plus pas de problème avec l'écran tactile qui foire ou quelque chose dans le genre (j'ai failli perdre contre le boss final de spirit tracks à cause d'une bulle qui c'était formé entre ma protection pour l'écran tactile et l'écran et qui m'obligeais à courir vers le bas :ninja:)
Citation de: Seb le grand le 23 Juillet 2010 à 21:24
3° ... une fois contre un Pol Voice et une autre fois contre le boss avec le goron.

Bref, en terme de difficulté, j'l'ai trouvé mieux équilibré que Minish Cap.
PS : C'est quoi déjà un pol voice?
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)


Merci mais je suis juste a côté de toi tu sais :huh:
enfin...les lapins ou tu doit crier dans le micro?
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Je les ai tous finis sans Game Over (en recommençant le jeu bien entendu) excepté The Adventure of Link (le dédale puis les deux boss d'affilé c'est quand même chaud ! ^_^) et Majora's Mask auquel je n'ai jamais joué (honte à moi :ninja:)

Citation de: Tyrel le 25 Juillet 2010 à 17:09
enfin...les lapins ou tu doit crier dans le micro?
Oui  :)