Donjon 2 bloqué après la 1ère sauvegarde.

Démarré par poo22442, 05 Juillet 2010 à 15:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour je suis nouveau et je suis bloqué à la 1ere sauvegarde du 2ème donjon.
Écoutez:j'ai visité toutes les pièces où je pouvais aller puis j'arrive dans une petite pièce avec un escalier qui monte ,il y a même un garde ,je le tue ,je sauvegarde et paf !j'ai beau aller dans toutes les pièces du départ ,je suis bloqué.


P.S: je n'ai trouvé aucun topic à ce sujet .

Bonjour poo22442 .

Je pense comprendre ce qui te bloque.Lorsque tu reviens de la première sauvegarde descend l'escalier et va à gauche .Là tu devrais te retrouver dans une salle avec trois portes.Une en haut,une en bas  et une à droite ( celle d'où tu viens).

La porte du haut doit être fermée et entourée de deux grosses statues.Il te suffit de tirer une flèche dans l'œil des deux statues pour déverrouiller la porte.

Voila en espérant que c'est ce que tu cherchais à savoir.

Bonne journée.

Merci mais je l'avait déjà fait auparavant et même qu'après ,pour ouvrir l'autre porte ,il faut en tirer 2 .Mais je suis bloqué !

Je ne vois pas exactement où tu es bloqué. Généralement, les joueurs sont bloqués par ce qu'angenoir t'a dit. Ce qui ne semble pas être ton cas.

Par contre, je peux te donner un conseil, concernant les jeux zelda, pense à bien refaire le tour de chaque salle, et pense également à tuer tous les monstres d'une salle, parfois, ça débloque quelque chose :)

Bon courage !


Je suis d'accord avec ce que dit Couet.

J'ajouterai à cela qu'il serait bon si tu le peux de nous préciser par une screen l'endroit exact où tu est bloqué parce que là c'est beaucoup trop vague  ;).