Chris et Mymy !

Démarré par Noxneo, 11 Juillet 2010 à 16:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 Juillet 2010 à 16:13 Dernière édition: 11 Juillet 2010 à 16:15 par Guillaume
Mymy est devenue Mme. Christopho !

Félicitations à tous les deux !
:mrgreen: :meuh: :mokona: :linkbravo: :( :huh: :P ;) :D :huh: :unsure: :linkXD: :linkbravo: :mokona: :meuh: :meuh: :clap: :love2: :mdr: :duel: :love2: :perenoel: :jesors: :jesors: :tusors: :paf: :paf: :cry4: :rocket: :rocket: :zzz: :meuh: :siffle: :mokona: :linkbravo: :ninja: :naze: :naze: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :cry3: :( :blink: :o :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh:



  :meuh: :fete: F É L I C I T A T I O N S  :fete:  :meuh:


Je vous souhaite tout mes vœux de bonheur  ^_^ ^_^.


Félicitations à vous deux, et tout plein de bonnes choses !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ah ça y est, je me demandais pour quand c'était  ^_^.

Et bah félicitations à vous deux et tous mes vœux de bonheur pour la suite :)

Franchement, qui aurait cru qu'on assisterait à un mariage sur Solarus hein ? ^^

PS : on aura des photos ? =]
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !


Je l'ai déjà dit sur Fesse de Bouc, mais je le répète ici : Félicitations à vous deux :)

Vraiment, je vous souhaite plein de belles choses pour la suite, et avant tout beaucoup de bonheur ! ^_^

Allez maintenant, profitez-en bien, ça devient de plus en plus rare ces temps-ci^^

Yeah, bravo ! :)
Plein de bonheur pour vous deux ! :D

    







Félicitation, ça mérité une fête sur le forum aussi ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Félicitations et pleins de bonheurs à vous ! ^_^

Félicitation, maintenant c'est officiel, plus personne touche a son Christopho :mrgreen:.

Félicitation à vous deux !

Plein de bonheurs pour la suite ! =D


Félicitations à tous les deux! Plein de bonheur, et plein de petits jeux amateurs ! :paf:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Félicitations! :)
Je vous souhaite beaucoup de bonheur....!

Guillaume, j'adore ton gif sur Solarus.com x) Tellement bien trouvé.

Ah bah tu m'as devancée Guillaume  :P

Encore toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur à vous deux !!

Prochaine étape, la thèse !

Sinon concernant les photos, je sais que Binbin et Miniriël ont pris des films/photos et pour ma part je suis en train de leur en envoyer. Je les laisse les poster s'ils veulent :)


Félicitations et plein de bonheur à vous deux.  ^_^

Toutes mes félicitations :)
Posté le: 11 Juillet 2010 à 21:22
[spoiler]
Une photo :ninja:
http://img687.imageshack.us/img687/4194/dsc00270ml.jpg

Je laisserais les mariés mettrent les autres éventuellement :P
[/spoiler]

Zora Rouge aime ça.  :super:
Binbin tu roxx ! xD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'était à la mairie là ?

J'ai bien une superbe photo de nos nouveaux mariés, mais je préfère leur laisser le choix de la poster ou pas.


Ouais c'était après la sortie de la mairie. On cramait avec nos costards ><

Tiens, la couleur secondaire de la mariée était du violet, et non pas du rose ? Quelle surprise ! :P

11 Juillet 2010 à 22:15 #20 Dernière édition: 11 Juillet 2010 à 22:25 par Floya


Félicitations!!!


*Private joke honteux, la musique en moins*

Citation de: Guillaume le 11 Juillet 2010 à 21:48
Tiens, la couleur secondaire de la mariée était du violet, et non pas du rose ? Quelle surprise ! :P
Mymy a toujours dit que le rose n'était pas sa couleur préférée :P


Qui seront les prochains à votre avis, des pronostics ? :P

J'ai une petite idée  :rolleyes:



Félicitations :).. Who's next ? *sors*.

Pourquoi pas toi Sam :D :ph34r:

Merci à tous :)
Ce fut une très belle journée, et le petit point négatif est qu'il faisait vraiment très chaud... (+ de 35°C) mais nous avons eu du soleil tout le temps, et des sourires durant cette fête donc c'est ce qui compte :)

Pour les photos, on les mettra, mais faut voir si on a encore le temps aujourd'hui car nous partons en vacances demain à l'aube et les bagages ne sont pas encore préparés...
En attendant, j'vous laisse la photo de Binbin, c'est déjà ça :P

@Guillaume : Ma couleur préférée est le bleu, puis le rose, donc le mélange ça fait violet ;) C'est la fusion entre la rêverie et les câlins :P

Bon bah du coup, puisque tu n'as pas l'air contre :



Ooooooh des bulles !! *retiens l'idée*

Chris, t'es devenu Chinois ? :P

En tout cas, c'est bien la première fois que je vois une robe de mariage choisie avec goût :ninja:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Toutes mes félicitations  :linkbravo:

Bravo !














Que dire de plus ?
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: Mymy le 12 Juillet 2010 à 10:34
Pourquoi pas toi Sam :D :ph34r:
Pas avant un moment je pense :).. Jolie robe pour la mariée en tout cas ! :).. Je suis fan de Chris sur la photo :D.. Tu as pris le nom de Chris ?

Citation de: Guillaume le 12 Juillet 2010 à 12:08

Chris, t'es devenu Chinois ? :P

:lol:

Toutes mes félicitations, plein de bonheur !  :)

Je crois Chris allait tout simplement éternuer, à mois qu'il soit réellement devenu chinois. :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ils avaient surtout le soleil dans les yeux ^^


Félicitations aux mariés!

Tout mes vœux de bonheur!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Félicitations à vous deux :).

GG !  :ninja:

Plein de bonheur à vous deux, même si c'est la phrase qui est ressortie le plus souvent sur le topic. Et longue vie à vous et votre mariage !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Vive les mariés ! Beaucoup de bonheur a tout les deux . ^_^

Un pari sur les prochains sa tente quelqu'un ?  :ninja:

Encore bravo à vous deux ! Prochaine étape : un petit kokiri !  :D

Citation de: yoshi04 le 12 Juillet 2010 à 18:48
Encore bravo à vous deux ! Prochaine étape : un petit kokiri !  :D

Et il faudra lui offrir une fée insupportable :ninja:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bon j'ai jamais souhaité un bon mariage à des gens alors je vais improviser, ou copier au choix x) .

Toutes mes félicitations, plein de vœux toussa, des Chris Jr et Mymy Jr de prévus ?


Bon, bah vu que j'arrive avec une longueur de retard, je risque de copier un peu ce qui a déjà été dit, alors félicitations à vous deux :linkbravo:, plein de bonnes choses, une ribambelle d'arrières-petits-enfants... Voilà voilà :)

Citation de: Helmasaur le 12 Juillet 2010 à 19:47
Le seulf bébé de Chris, c'est Mystery of Solarus :paf:|
Pas d'accord, y'a ZSDX et ZMC aussi :)




Citation de: Helmasaur le 12 Juillet 2010 à 21:54
Citation de: Floya le 12 Juillet 2010 à 21:51
T'es cruel! o_o
J'ai hésité à poster mais je vois jamais ce qui pourrait déranger ? C'est si mauvais que ça :mellow: ?

Prendre Floya sérieusement c'est comme entrer dans un mur...  :mrgreen: