Hïzikan

Démarré par Supersigo, 16 Juillet 2010 à 01:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Juillet 2010 à 01:13 Dernière édition: 07 Août 2010 à 19:49 par Supersigo
Depuis quelque temps, je bosse sur un forum de jeu de rôle. C'est... roulements de tambour... Hïzikan!  :mrgreen:

C'est un forum RPG dans un univers médiéval-fantastique dans lequel vous incarnerez un personnage de la race de votre choix, tant que vous avez la permission d'un administrateur. Et si vous n'avez pas d'idée, il y en a déjà qui vous sont présentés...

Hïzikan a été hébergé par... forumatif... *sort*  :ninja:   Pour l'instant nous sommes que deux sur le forum. *resort* Je suis présentement à la recherche d'administrateurs mais surtout de modos. Si vous en avez les compétences, vous pouvez me contacter :)

Je cherche aussi un graphiste pour me faire une plus belle bannière...  ;)

Comme vous pouvez le constater, le forum est toujours en construction. Voici le lien ici.

Merci!  :)

Tiens, on aurait dit une copie d'Etheria World.... .-.

(Je donnerais bien le lien, mais il y a des trucs impurs, à vous de chercher :ninja: )

Sinon, bah j'ai un forum du genre,il vient juste d'ouvrir... (Encore des trucs impurs >< )

Je vais suivre de proche ce forum ^^

16 Juillet 2010 à 02:17 #2 Dernière édition: 19 Juillet 2010 à 01:55 par Supersigo
Nah j'ai pas copié Etheria World. ^^ Je savais même pas c'était quoi...  :ninja:

Edit : Je manque horriblement de membres, si vous voulez vous proposer... ><

N'hésitez pas à commenter! ^^

Petit up pour dire que pyromancer est rendu maître des ténèbres...  :rolleyes:  :P N'hésitez pas à vous inscrire...

Bah oui, j'ai sauté sur l'occasion, hehe c'est rare qu'on peut devenir un perso important sur un forum RP sans arriver a sa création, et je conseil aux autres de venir aussi, ce genre de forum ne se dévellope qu'avec des membres  ;)

EDIT: 800 posts!  ^_^

Merci pour les commentaires pyromancer.  :)

Je me suis inscrit aussi sous le nom de Péka. Je suis devenu Roi des Humains par la même occasion (oui, la nature a horreur du vide :ninja:). Je vous encourage vivement à y faire un tour et à vous inscrire, ça pourrait être sympathique de jouer ensemble :) Sinon, faites connaitre autour de vous, on ne sait jamais ^_^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

19 Juillet 2010 à 18:38 #6 Dernière édition: 20 Juillet 2010 à 00:23 par Supersigo
Ah c'est toi Péka...  :ninja: J'essaye toujours de te mettre modo mais ça n'a pas l'air de marcher...  <_<

EDIT : Ça marche... ^^

22 Juillet 2010 à 03:04 #7 Dernière édition: 22 Juillet 2010 à 09:44 par Couet
Je me suis inscrit moi aussi et je suis le chef de l'armée démoniaque  ^_^.

Il reste encore 10 places pour des titres importants.

venez-vous inscrire a : [Couet : La pub cachée c'est le mal]

Six sage il reste beaucoup plus que 10 places pour des titres importants disponibles... ^^Sinon merci pour le commentaire!  :)

J'ai toujours aimé les forums RP, c'est avec joie que je me serais inscrit mais je n'aurais pas assez de temps pour poster régulièrement.

07 Août 2010 à 19:35 #10 Dernière édition: 07 Août 2010 à 20:01 par Supersigo
N'hésitez pas à vous inscrire, il reste encore de très bons rôles!  :)

Les Link ce n'est pas grave. Si ça te tentes un jour et que tu as le temps, tu peux toujours nous faire une petite visite... ^^
Posté le: 26 Juillet 2010 à 18:53
Petit up. Il reste encore d'excellents rôles (genre roi des elfes  B)) et nous recherchons des membres. Nous sommes ouverts à tous! ^^

Je poste ici car je trouve que le forum n'est pas très actif et j'espérais trouver d'autres membres...  ;)


Je veux bien m'inscrire mais je suis pas dispo tout le temps.C'est grave docteur?

Un membre de plus ce ne serait pas de trop!  :) Pouale-Link ce n'est pas grave si tu n'es pas dispo tout le temps, tant que tu peux poster des réponses de temps en temps...  ^_^ Tu peux t'inscrire si ça te tente... ^^

Ca m'a l'air tout à fait symphatique :) je crois même que je vais essayer :rolleyes:.
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Comme toujours je t'invite à nous faire une petite visite de temps en temps, si tu veux t'inscrire... ^^
Posté le: 08 Août 2010 à 01:34
Petit up. Le forum avance bien, et vous êtes toujours les bienvenus si vous voulez vous joindre à nous...  :)

Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas uppé, donc je veux vous informer que le forum n'est pas mort ( :mrgreen:) et qu'on attend que ça des membres... Les meilleurs rôles sont toujours disponibles et on a simplement besoin d'un boost pour continuer...  ^_^

Merci!  :)

02 Juillet 2012 à 03:24 #16 Dernière édition: 02 Juillet 2012 à 03:36 par Supersigo
Il était temps que j'uppe ce sujet. xD

Je vous annonce que le forum réussit à survivre, malgré de longues périodes de « mortitude » ! Nous tentons pour une dernière fois de le réanimer.

Hïzikan vit le jour il y a exactement 2 ans, le 1er juillet 2010 (à l'heure du Québec :P).

Comme vous pouvez le constater, le design est un peu mieux que sur l'autre forum que j'avais posté dans la section publicité de ce forum. :ninja: Je remercie notre graphiste qui l'a réalisé.

Je vous encourage fortement à aller me rejoindre dans l'aventure. :) N'oubliez pas, il s'agit uniquement d'écriture, non d'un jeu comme certains l'ont déjà cru. :D Pour être exact, c'est un jeu de rôle.^^

Merci d'avance à ceux qui viendront. ^_^

Ça me semble m'intéresser j'y vais faire un tour pour voir ce que ça l'air. ^^

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~