Brancher un téléviseur a l'ordinateur - Questions

Démarré par Chao, 16 Juillet 2010 à 19:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour/Bonsoir,

J'ai eu la chance d'avoir un téléviseur ACL 42 pouce pour ma fête  B)
Cependant j'ai quelques question au niveau du branchage avec mon ordinateur.

En gros j'ai brancher mon PC a mon téléviseur grâce a un fil HDMI et j'aimerai faire en sorte que le son sorte du téléviseur et non de mes speakers, est-ce possible?
Aussi est-ce possible de brancher mon écran et mon téléviseur en même temps sur mon PC et de leur faire rouler une application différente?

Pour la gestion du son, regarde dans le panneau de configuration sur les options qui concernent ce paramètre, on peux sélectionner et même configurer la sortie audio il me semble - Après je ne sais pas si au niveau matériel il faut une carte son ou un chipset particulier qui gère ça :).

Quand à ta secondé question, brancher les deux écrans en même temps si ta GPU gère ça il n'y a pas de problème, maintenant ça dépend de ce que tu entends par "leur faire rouler une application différente"... Tu peux détailler ^^ ?

    







Citation de: Chao le 16 Juillet 2010 à 19:00
J'ai eu la chance d'avoir un téléviseur ACL 42 pouce pour ma fête  B)

:blink: 42 pouces?!Pour ta fête?!

Citation de: pyromancer le 16 Juillet 2010 à 22:45
Citation de: Chao le 16 Juillet 2010 à 19:00
J'ai eu la chance d'avoir un téléviseur ACL 42 pouce pour ma fête  B)

:blink: 42 pouces?!Pour ta fête?!

Ouais  B).

Citation de: Daru13 le 16 Juillet 2010 à 20:05
Quand à ta secondé question, brancher les deux écrans en même temps si ta GPU gère ça il n'y a pas de problème, maintenant ça dépend de ce que tu entends par "leur faire rouler une application différente"... Tu peux détailler ^^ ?

Par exemple mettre un film sur un écran et un jeu sur l'autre et/ou un jeu sur chaque écran contrôlé par une manette différente.

Jeu + quelque chose d'autre ça va dépendre de ce que le jeu demande comme ressources, mais c'est peu probable que ce soit utilisable (niveau carte graphique, surtout si elle affiche deux jeux 3D en même temps)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Maximiser deux programmes je sais que c'est faisable, maintenant si c'est du plein écran en général ça diminue ou (re)passe en mode fenêtré quand on va toucher à un autre programme/jeu/fenêtre/etc... du coup je ne suis pas sur que ça sois nativement faisable sous Windows ; Après il existe quelques logiciels sympa pour le mutli-écrans (perso j'utilise Ultramon et c'est pas mal, mais ça ne permet pas ça à ce que je sache) donc tu trouvera peut-être une solution à ça :).

    







Moi j'ai un vieil ordinateur avec carte graphique sapphire 2600 hd pro, et je lis très facilement un film tout en jouant à des jeux ;) (call of duty 4 par exemple, c'est le max qu'elle supporte  :P )




Le HDMI n'envoie les informations que depuis la carte graphique, il faut que ta télé ait un port jack supplémentaire pour envoyer le son depuis ton ordinateur :)