Chez nous à Paris-Massy, W-E

Démarré par Lolynette, 18 Juillet 2010 à 23:07

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

18 Juillet 2010 à 23:07 Dernière édition: 26 Juillet 2010 à 19:05 par Lolynette
Voilà comme l'irl de mai s'était plutôt bien déroulée, on veut en refaire une en août.

La même : de vendredi soir ou samedi matin, à dimanche soir. On héberge, naturellement.

Activités : Jeux, bouffes, etc !
Lieu : Massy, 91 (Sud de Paris, RER B ou C Massy Palaiseau ou Gare TGV Massy)
Durée : Week end
Nombre de places dispo pour dormir : 5 sur des matelas/clic-clac, et le reste par terre x)
Quand? : 28-29 août 2010




Participants




























PseudoDispo
Loly & DédéHébergent
Pingu-KingOui
Nux'Oui
angenoir37Oui
CouetPeut être
BenObiWanPeut être
Sam101Oui
FalcoPeut être
Chris'Oui
MymyPeut être
Yoshi04Peut être
BinbinPeut être



Je suis partant, pour une fois qu'une IRL ne se passe pas trop loin de chez moi :ninja: Pour ma part, je suis disponible tout le mois d'août sans problème, donc il n'y aurait aucun souci de date de mon côté.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je suis également partant, avec une préférence à partir de la mi-août.  ^_^

Comme toujours ce serai un réel plaisir de venir vous voir.Selon les dates proposée j'essayerai de pouvoir venir  ;).

D'ailleurs,rien que pour voir Pingui-King (vu que je ne le connais pas encore) ca vaut le coup :).

Il faudra que je voie au moment où vous déciderez de la faire. Je peux me libérer dès le vendredi, après, faut voir côté bourse :)


Citation de: angenoir37 le 19 Juillet 2010 à 00:03
D'ailleurs,rien que pour voir Pingui-King (vu que je ne le connais pas encore) ca vaut le coup :).

Merde, ça fait super plaisir de lire ça :D
Sinon, étant donné que j'aurai très probablement une voiture d'ici là, je veux bien transporter les éventuelles personnes qui se trouvent sur la route entre Fontainebleau (sud Seine-et-Marne) et Massy. Ça leur évitera de prendre le train. Et puis prendre la voiture avec moi, c'est fun.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Couet le 19 Juillet 2010 à 00:07
Il faudra que je voie au moment où vous déciderez de la faire. Je peux me libérer dès le vendredi, après, faut voir côté bourse :)

Ouais ça ça serai cool aussi si tu viens !!!  :meuh:

Pas de problèmes pour un WE du coté de Paris ;)
Dispo tout le mois d'août pour l'instant.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Sinon question disponibilités je n'ai aucune restriction.
Par contre, je suis en train de me dire que si je concrétise l'adoption d'un chat, ça sera ptet compliqué de le laisser un week-end entier seul  -_-


À propos du chat, il existe des distributeurs de nourriture conçus exprès pour ce genre de situation : tu mets trois kilos de croquettes dedans et le chat a le temps de voir venir la famine :P Et puis ça t'évitera de remplir sa gamelle deux fois en une journée :rolleyes:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Non c'est plutôt le côté affectif. Je vais aller voir un chat de la SPA qui apparemment a manqué de stabilité et d'affection.


nous on veut bien que tu l'emmènes vu qu'on a un chat mais j'pense pas que ce soit bien pour lui ^^

ne vous affolez pas pour ceux qui ont peur : le chat peut passer la nuit dehors, il ne vous embetera pas :p


Pour ma part, même si je ne suis pas un fanatique de la gent féline, ça ne me dérange pas pour autant, le chat peut rester à l'intérieur, du moment qu'il vient pas griffer mon divin minois durant mon sommeil :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


Tu n'as pas intérêt à m'embêter, sinon je te transforme en bonsaï kitteh :ninja:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Couet le 19 Juillet 2010 à 11:58
*se transformera en chat*
MAW !!



:ninja:

C'est là que je suis content que mon duvet est une capuche  :mrgreen:

Etant au Maroc au mois d'août, ce sera sans moi :)

Effectivement Couet, si tu adoptes tout juste un chat les premiers mois je pense qu'il ne faut pas trop le laisser seul. Si c'est juste une nuit ça peut encore aller, plus c'est tendu.
Oui les distributeurs a croquette c'est bien mais il lui faut quand même une présence, surtout dans les premiers temps.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Le problème d'un chat, c'est que c'est une créature sociale, du coup, elle a besoin de voir du monde environ tous les jours. C'est sûr, techniquement, il peut rester, mais pratiquement, je pense qu'il vaut mieux l'emmener. Même avec plein de gens autour, il se sentira mieux qu'en restant seul :)

Ouais donc je redis, ma présence dépendra :P


Sinon tu le laisses en pension chez BenObiWan, comme ça tout le monde est content :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pas spécialement une bonne idée, vu qu'il sera seul sur le territoire d'un autre chat et qu'il devra supporter autant de transport que si il va chez Loly :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Sinon, j'ai cru comprendre que les traiteurs chinois savent particulièrement bien s'occuper des chats, si ça intéresse quelqu'un... :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

mdr ^^

non mon chat ne griffe pas les gens :p tout ce qu'il peut faire de pire la nuit cest marcher sur le lit/matelas du coup ca peut peut etre reveiller mais c tout.


Nous nous entendrons bien dans ce cas, et j'envisagerai même de lui faire une place dans mon duvet s'il le souhaite :D
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

fais gaffe il adore dormir sous la couette et bien au chaud ^^ nan mais avec le monde il viendra pas il est timide!


Citation de: Pingui-King le 19 Juillet 2010 à 20:53
Nous nous entendrons bien dans ce cas, et j'envisagerai même de lui faire une place dans mon duvet s'il le souhaite :D

A cat is fine too ? :ninja:

Je n'ai aucun a priori :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Morwenn le 20 Juillet 2010 à 00:06
Citation de: Pingui-King le 19 Juillet 2010 à 20:53
Nous nous entendrons bien dans ce cas, et j'envisagerai même de lui faire une place dans mon duvet s'il le souhaite :D

A cat is fine too ? :ninja:


Ok pour l'instant :
Peuvent venir :
- Benobiwan (c'est ta 2e maison bientôt? :p)
- Nunux
- Pingui-King

Sans doute mais pas sûr :
- Couet
- Angenoir

c'est ça ?


Citation de: Lolynette le 23 Juillet 2010 à 08:00
- Benobiwan (c'est ta 2e maison bientôt? :p)
LOL quand même pas :P Je ne suis venu que deux fois hein ;)
D'ailleurs faudra que l'on se fasse un truc chez moi un de ces jours ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Moi je suis eventuellement dispo, mais au mois d'aout seulement la dernière semaine ^^.

Citation de: Lolynette le 23 Juillet 2010 à 08:00
c'est ça ?

Oui pour moi c'est ca  ;).

Par contre ça serais bien de commencer à parler d'une date précise.

Bon alors je propose le 28-29 août, dites moi si ça convient ^^


Pour moi à priori ca devrais être bon mais je ne pourrais vous le confirmer que peu de temps avant.

Comme d'hab quoi  :ninja:.

Si y'a des gens qui partent depuis le Doubs ou ses alentours, je suis bien partant pour un covoiturage, parce que le train c'est un peu chéro :p
I'm Belmont, that's my job !


Je note la date. Pour moi c'est bon, pour Emmeline rien n'est sûr car il faut qu'elle demande son week-end.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est bon pour moi aussi. Cela dit, il faudra que je vérifie la date du campus des Jeunes Populaires, parce-que si ça tombe le même week-end, je ne pourrais pas venir ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Il est possible que je sois présent !
Par contre j'arriverai le 28 dans la journée (en provenance de La Rochelle  :ninja:).

pour l'instant ça convient à à peu près tout le monde, je maintiens donc pour l'instant le 28-29 aout (samedi + dimanche)


Citation de: Pingui-King le 26 Juillet 2010 à 11:38
C'est bon pour moi aussi. Cela dit, il faudra que je vérifie la date du campus des Jeunes Populaires, parce-que si ça tombe le même week-end, je ne pourrais pas venir ;)

Rien à faire  tu viens un point c'est tout
  -_-  :ninja:

C'est quoi le plus simple pour aller à Massy de Nancy ?
Chris et Mymy si vous y allez c'est en voiture ?

Je ne sais pas encore comment on y va. En voiture, il y en a pour 3h45. En TGV, c'est direct depuis Lorraine TGV et ça met moins de 1h30.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: angenoir37 le 26 Juillet 2010 à 15:48
Citation de: Pingui-King le 26 Juillet 2010 à 11:38
C'est bon pour moi aussi. Cela dit, il faudra que je vérifie la date du campus des Jeunes Populaires, parce-que si ça tombe le même week-end, je ne pourrais pas venir ;)

Rien à faire  tu viens un point c'est tout
  -_-  :ninja:

Rassure toi, jeune fan en chaleur, je viens de me renseigner et le campus semble commencer le 31 août (trois jours de beuveries avec des jeunes de droite, ça va être feune :P) donc je confirme ma présence ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

26 Juillet 2010 à 16:13 #46 Dernière édition: 26 Juillet 2010 à 16:24 par Binbin
Citation de: Christopho le 26 Juillet 2010 à 15:59
Je ne sais pas encore comment on y va. En voiture, il y en a pour 3h45. En TGV, c'est direct depuis Lorraine TGV et ça met moins de 1h30.

Si vous y allez en voiture, je viens sinon je ne viens pas en fait. On peut partager les frais d'essence et je pense qe ce sera plus rentable.^^

En effet si on est 3, c'est avantageux de prendre la voiture, donc ok. D'autant plus qu'il n'y a pas de péage (pas d'autoroute).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'ai ajouté un tableau en début de topic  :)

Citation de: Christopho le 26 Juillet 2010 à 16:52
En effet si on est 3, c'est avantageux de prendre la voiture, donc ok. D'autant plus qu'il n'y a pas de péage (pas d'autoroute).

BTW, ça fait deux fois maintenant qu'on suit ton itinéraire par la N4 (qui poutre, il faut l'avouer), mais juste au cas où tu ne le fasses pas déjà, une fois arrivé près de Paris, reprends l'A4 puis l'A86, bien que ça fasse faire un crochet vers le nord, c'est plus rapide que de passer par les villes, excepté en cas de bouchons aux heures/jours de pointe. ;)