Chez nous à Paris-Massy, W-E

Démarré par Lolynette, 18 Juillet 2010 à 23:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui c'est exactement le trajet qu'on a pris la dernière fois. Par contre on n'aime pas du tout l'A86 :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 26 Juillet 2010 à 22:54
Oui c'est exactement le trajet qu'on a pris la dernière fois. Par contre on n'aime pas du tout l'A86 :mrgreen:

Ah tiens vous aussi ?  Content de pas être le seul alors parce que quand je monte dans le nord on doit prendre cet portion si je veux passer par Paris et Mon dieu quel enfer  <_<.

Si je viens je peux ramener un matelas gonflable. :)

Moi comme je l'ai dit, j'ai Un canapé double + un matelas double + un simple. Donc 5 personnes peuvent dormir sur klkchose. J'ai pas de quoi gonfler mais ouais ramène ça peut servir :p


J'ai un gonfleur à pile aussi.

Je pensais aussi , si tu viens Couet tu pourrais te joindre à nous en voiture ? Ce serait encore plus rentable.

Voui, c'est sûr !
Je vous redirai ça ^^


Ca va être sympa dans la voiture :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 27 Juillet 2010 à 10:42
Ca va être sympa dans la voiture :D

Bah ouais ,j'espère que ca va se faire :) Ce serait vraiment énorme :P

27 Juillet 2010 à 16:45 #58 Dernière édition: 27 Juillet 2010 à 16:47 par Mymy
Euh, ouais, sauf que moi, j'aurai sûrement pas mon samedi... Vous faites des projets sans moi là :(
Au pire je bosse le dimanche matin aussi, au mieux je finis à 19h30 le samedi... En plus, j'aurai besoin de la voiture pour aller au boulot.

Citation de: Christopho le 26 Juillet 2010 à 22:54
Oui c'est exactement le trajet qu'on a pris la dernière fois. Par contre on n'aime pas du tout l'A86 :mrgreen:

P'tits joueurs :mrgreen:


Je vois que chris est ok dans la liste du premier post, donc je suis ok aussi :)


Non, si je viens sans Mymy, je viens en voiture et elle empruntera celle de mes parents (ou l'inverse).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Donc ca roxe :D
Dédé prépare les Perniflards !


Citation de: Binbin le 28 Juillet 2010 à 11:23
Donc ca roxe :D
Dédé prépare les Perniflards !

Allez viens donc prendre un ch'ti canon :P

Ahlala que de souvenirs (ou pas :ninja:) :D

Christopho, j'aimerai savoir si il serait possible que je fasse le trajet avec vous, en covoiturage, en apportant bien sur ma propre contribution (si il reste une petite place  :huh:) ?

Je sais que je suis un membre assez fantomatique de ce forum, malgré que j'y sois inscris depuis des années, mais j'aimerai beaucoup venir à cet IRL, et surtout revoir paris que je n'ai pas vu depuis l'âge mes 6 ans :p

Paris Besançon fait assez chère pour moi, mais Nancy reste abordable.
(Cela dit, ce n'est pas encore garanti que je puisse venir, cela dépendra de mon budget fin Aout (on est pas à l'abri d'achats imprévus pendant les vacances xD))

Si c'est pas possible, pas de problème je comprends, ca sera pour une prochaine fois  ^_^
I'm Belmont, that's my job !

Si je comprend bien tu veux faire Besançon -> Nancy, Nancy Besançon en train et le reste en voiture?
J'y vois une complication : ça va être contraignant pour le retour (faut être rentré à Nancy pour ton train) et il va falloir que tu te lèves tôt pour l'aller à mon avis ;)

Concernant la date, elle me convient. Je devrai être présent ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Pour l'instant dans la voiture il y a Binbin, Couet, Mymy (pas sûre, surtout à l'aller) et moi. On a 5 places donc si tu y tiens vraiment c'est possible ;) Mais vous serez serrés.
Par contre, Besançon-Nancy en train, c'est l'horreur... Tu vas mettre un temps fou.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je ne pense pas que je viendrai, je vais voir mon ptit chat demain et il y a de fortes probabilités que je l'adopte. :)


tiens nous au courant Couet !! et met des photos héhéhé (sur facebook eventuellement)

Sinon Ben je pense que si tout le monde vient il y en aura qui viendront dormir chez toi si ça te gène pas :D
Parce que si vous êtes 12 à venir....

Vu que Binbin amène son matelas gonflable, ya 7 places pour dormir sur des matelas... et le reste ben par terre à l'arrache !! c'est qu'un appart et non une maison dsl :D

ya qu'un salon de 20 m² et klkes pour vous faire tous rentrer :D


@Couet, Toutes mes félicitations :)

J'ai posté un lien vers un forum qui le présente dans le topic des animaux du forum divers ^^


Bon alors, pour ceux qui savaient pas trop, vous savez mtn ou tjrs pas? :D


Yep, le campus des Jeunes Pop' se déroule le 31, donc je pourrais éclairer cette IRL de mon auguste présence :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: BenObiWan le 30 Juillet 2010 à 08:28
Concernant la date, elle me convient. Je devrai être présent ;)

;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

06 Août 2010 à 20:46 #77 Dernière édition: 06 Août 2010 à 20:52 par angenoir37
Et bien en ce qui me concerne je crains malheureusement de ne pas pouvoir venir.En effet je vais sans doute reprendre le boulot d'ici peu et malheureusement je travaillerai le samedi.Comble du truc c'est que je devrais pas travailler le dimanche et le lundi.

Je pense que ca serai pas très pratique pour moi de venir le dimanche et de repartir le jour même après n'avoir passé que quelques heures en votre compagnie.Cela ne serais pas rentable pour moi.

Donc malheureusement je crains d'être obligé de mettre ma présence en suspend pour le moment.J'espère pouvoir trouver une solution d'ici là mais y a peu de chances.


De mon côté ça sera décidé très à l'arrache, mais je préviendrai par politesse dans la semaine précédente. Néanmoins, si il y a nécessité de prévoir le nombre de personne, considérez moi comme "disponible" :)

Citation de: angenoir37 le 06 Août 2010 à 20:46
Et bien en ce qui me concerne je crains malheureusement de ne pas pouvoir venir.

Abusé. Et j'en fais quoi de mes photos dédicacées que j'ai préparé rien que pour toi ? :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 07 Août 2010 à 01:54
Abusé. Et j'en fais quoi de mes photos dédicacées que j'ai préparé rien que pour toi ? :P

Ah.... oui Zut j'avais pas pensé à çà  :ninja:.

Plus sérieusement j'aimerai vraiment pouvoir venir et je ferai ce que je peux pour m'arranger.Mais rien n'est garanti.


Citation de: Lolynette le 07 Août 2010 à 10:38
ouais t'as intéret :p

Ohhh merci Lolynette   :wub:

Ça me va droit au cœur.Promis je ferais ce que je peux.

D'ailleurs, j'espère que vous aimez la menthe, je vous amènerai des spécialités de chez moi :D
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 07 Août 2010 à 20:10
D'ailleurs, j'espère que vous aimez la menthe, je vous amènerai des spécialités de chez moi :D

C'est quoi c'est quoi ? je veux savoireuuuuuuuuu  :D.

Bah des trucs à la menthe, quelle question :P Ou de l'hydromel au bon miel du Gâtinais, si j'en trouve. Ça serait dommage que tu rates ça, non ? ^_^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Étant un amateur de miel et d' hydromel ton truc m intéresse. Chris tu es toujours ok pour y aller en voiture?

Eh bien, j'irai en chercher chez un apiculteur si ça peut te faire plaisir ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 07 Août 2010 à 21:14
Bah des trucs à la menthe, quelle question :P Ou de l'hydromel au bon miel du Gâtinais, si j'en trouve. Ça serait dommage que tu rates ça, non ? ^_^

Tu me prend par les sentiments là j'adore l'hydromel   :o

C'est pas possible il faut vraiment que je vienne :P

Citation de: Pingui-King le 07 Août 2010 à 21:36
Eh bien, j'irai en chercher chez un apiculteur si ça peut te faire plaisir ;)

+1

Ben de l hydromel a base de miel de colza ça fait toujours plaisir:)

genre tu viens pour l'hydromel et pas pour nous !


Citation de: Lolynette le 08 Août 2010 à 01:55
genre tu viens pour l'hydromel et pas pour nous !
Clair! Grillé le poivrot :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Bon pour moi ça pourra pas le faire ><
Je n'y pensais plus mais j'ai trop d'heures à rattraper dans mon boulot, il faut que je me mette à jour pour septembre.

Désolée, ça m'aurait fait plaisir de voir de nouvelles têtes. :/


Pour un deuxième fût d'hydromel, ça peut se négocier ? :rolleyes:

(à ce rythme, on va tous finir par terre et on aura plus suffisamment de sang dans notre alcool :ninja:)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

lol x)

Bon sinon, ceux qui viennent, cest quelle heure?


Pour moi, c'est en fonction de ce qui vous arrange ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Idem. Après ce sont plus ceux qui viennent de plus loin et qui ont genre des horaires de train qui sont contraignant :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

2 possibilités pour moi:
- Arriver le vendredi soir assez tard (22h et quelques).
- Arriver samedi matin.

Et pour le retour, repartir le dimanche après-midi pas trop tard. ;)

Arf, je serais à Paris mais je ne pourrais pas y être.Pourtant je quitte Paris le 29. Si c'était durant le début de la semaine d'après, j'aurais pu venir :(.