Ocarina of time - Avant de devenir adulte

Démarré par pyromancer, 21 Juillet 2010 à 03:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon voila, j'ai entreprit de passer ocarina of time a 100%, et j'aimerais savoir les choses qu'il faut faire absolument avant de devenir adulte, comme par exemple une augmentation de noix mojo dans les bois perdus. Enfin, tout les petits détails a ne pas rater.

Merci de votre aide!

Bah écoute tout ce que je peux faire c'est te donner des adresses.... mais c'est mieux que rien n'est ce pas ^^
http://www.zelda-secrets.net/secrets-oot-p9-ocarina-of-time.html
http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Accueil

C'est 2 bonnes adresses j'espères qu'elles t'aideront  ;)
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Citation de: pyromancer le 21 Juillet 2010 à 03:44
Bon voila, j'ai entreprit de passer ocarina of time a 100%, et j'aimerais savoir les choses qu'il faut faire absolument avant de devenir adulte, comme par exemple une augmentation de noix mojo dans les bois perdus. Enfin, tout les petits détails a ne pas rater.

Merci de votre aide!

Tu peux toujours revenir dans le passé pour faire ces augmentations plus tard. Dans OOT y'a rien que tu dois faire avant un X event car sinon tu ne peux plus le faire ^^'.

Si tu ne suis pas de guide il te manquera beaucoup de truc donc bon tu devras revenir sur ton chemin que tu le veuille ou non donc ca presse pas ^^.


Citation de: Chao le 21 Juillet 2010 à 07:43

Tu peux toujours revenir dans le passé pour faire ces augmentations plus tard. Dans OOT y'a rien que tu dois faire avant un X event car sinon tu ne peux plus le faire ^^'.


Et si (hélas) ! Et c'est peut-être un des seuls Zelda dans ce cas.
Le fait est que tu dois absolument récupérer les 2 pouvoirs du théâtre sylvestre avant de retirer l'épée une première fois. Après, ça ne marche plus...va savoir pourquoi... <_< (je me suis toujours demandé si c'était vraiment voulu de la part des développeurs ou si c'était un bug....je pencherais plutôt pour la 2e option)
Qui plus est, le 2e - qui s'obtient avec le masque de vérité - se rate trèèèèès facilement, étant donné qu'on ne peut avoir ce masque qu'après avoir ramasser les 3 pierres...

So be carefull !
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

On ne peut pas retourner en Link Enfant avant d'avoir terminé le temple de la forêt :P

Ce que tu as a récupéré... Bah y'a déjà plein de choses. Fouilles bien tous les endroits pour trouver un maximum de skulltula, au minimum 20 pour avoir la bourse d'adulte et le rumble pak. Côté quart de coeur, pareil. Il me semble qu'on ne peut en avoir que 10 coeurs à ce stade du jeu, ce qui te fait donc entre 16 et 19 quarts de cœurs à trouver.
Tu peux aussi obtenir les deux améliorations de bombes (celle du bowling teigneux et celle du gros goron qui roule).
Il y a aussi les améliorations de bâtons (celle du mojo sous la pierre dans la dernière partie du bois perdus et celle du théâtre), et des graines (au champ de tir du marché et en tirant sur la cible à droite dans les bois perdus).
Il faut aussi ne pas oublier de jouer un morceau aux épouvantails du Lac Hylia, et apprendre le chant d'Epona au Ranch. Il me semble que c'est tout... :p

Pour le théâtre, je crois que j'ai déjà obtenu leurs améliorations après être adulte... Je me trompe peut être, alors dans le doute, prend-les maintenant.

Citation de: leroiducouscous le 21 Juillet 2010 à 16:08
Citation de: Chao le 21 Juillet 2010 à 07:43

Tu peux toujours revenir dans le passé pour faire ces augmentations plus tard. Dans OOT y'a rien que tu dois faire avant un X event car sinon tu ne peux plus le faire ^^'.


Et si (hélas) ! Et c'est peut-être un des seuls Zelda dans ce cas.
Le fait est que tu dois absolument récupérer les 2 pouvoirs du théâtre sylvestre avant de retirer l'épée une première fois. Après, ça ne marche plus...va savoir pourquoi... <_< (je me suis toujours demandé si c'était vraiment voulu de la part des développeurs ou si c'était un bug....je pencherais plutôt pour la 2e option)
Qui plus est, le 2e - qui s'obtient avec le masque de vérité - se rate trèèèèès facilement, étant donné qu'on ne peut avoir ce masque qu'après avoir ramasser les 3 pierres...

So be carefull !

Faux à moins que ce ne soit que dans la version française.
J'ai la version américaine et j'ai terminé le jeu sans rien ramasser pour le compléter a 100% par la suite.

Citation de: Neo2 le 21 Juillet 2010 à 16:37
Pour le théâtre, je crois que j'ai déjà obtenu leurs améliorations après être adulte... Je me trompe peut être, alors dans le doute, prend-les maintenant.

Idem et je ne me trompe pas avec le nombre de fois que j'ai tout ramasser une fois être rendu au château de ganon  :rolleyes:

22 Juillet 2010 à 10:46 #6 Dernière édition: 22 Juillet 2010 à 10:47 par leroiducouscous
Citation de: Chao le 21 Juillet 2010 à 17:12
Faux à moins que ce ne soit que dans la version française.
J'ai la version américaine et j'ai terminé le jeu sans rien ramasser pour le compléter a 100% par la suite.

Ah peut-être... J'ignorais que ce n'était pas le cas avec la version US. Ca confirmerait donc bien qu'il s'agit d'un bug pour la VF.
(Mais comment ils se sont démerdés pour induire un tel bug franchement ? ...  <_<)
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Citation de: leroiducouscous le 22 Juillet 2010 à 10:46
Citation de: Chao le 21 Juillet 2010 à 17:12
Faux à moins que ce ne soit que dans la version française.
J'ai la version américaine et j'ai terminé le jeu sans rien ramasser pour le compléter a 100% par la suite.

Ah peut-être... J'ignorais que ce n'était pas le cas avec la version US. Ca confirmerait donc bien qu'il s'agit d'un bug pour la VF.
(Mais comment ils se sont démerdés pour induire un tel bug franchement ? ...  <_<)

M'enfin c'est bon a savoir si il y a vraiment un bug avec la version française.