Galerie de jibtou

Démarré par jibtou, 26 Juillet 2010 à 17:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Juillet 2010 à 17:58 Dernière édition: 22 Septembre 2010 à 18:08 par jibtou
Voila quelques pixels arts de Zelda fait par moi il y a quelques heures ( j'étais chez un copain qui avait pas internet et donc j'ai "painté" sur son pc portable.)
Bref, ces images sont entièrement faites mains sous paint. Vous pouvez bien entendu les utiliser dans vos jeux amateurs (si elles en valent la peine),mais il vous faudra mettre des crédits à mon nom.
Je devrais normalement faire d'autre objets de l'équipement très prochainement, je vous les posterai^^

L'épée de Toal:

[spoiler][/spoiler]

Le bouclier hylien:

[spoiler][/spoiler]

Le boomerang :

[spoiler][/spoiler]


Voici quelques objets décoratifs à base (essentiellement) de carton.

Mes boucliers (ils ornent le mur de ma chambre):

[spoiler]Shadows's shield (mon jeu)


Bouclier mojo (début de OOT)


Bouclier hylien et épée miniature (utilisable sur wii pour jouer à TP^^)



Bouclier du brave (Majora's mask)
[/spoiler]


Ma master sword:

[spoiler]



[/spoiler]

Mon "vitrail" de TWW:

[spoiler][/spoiler]

Voici un fan art de Spirit Tracks que j'ai fait en cours de français  (exemple à ne pas suivre mais je trouve ça tellement lourd -_-")

[spoiler]
[/spoiler]

Et sa version nettoyée et colorisée:

[spoiler][/spoiler]

Je trouve que c'est très bien réalisé, surtout que c'est fait en pixel art! Continues comme ça, c'est du bon boulot!  :linkbravo:

Ca manque un peu d'ombres/lumière à mon goût mais bon, au niveau des sprites eux-mêmes il sont bien sympa :).

    







Je suis d'accord avec Daru13 pour les ombres, surtout pour l'épée, mais sinon c'est parfait...  ^_^

Très bien fait à mon goût :)

Par contre je tient à remarquer que le manche de l'épée n'est pas super bien centrée par rapport à la lame, il part un peut vers la droite. :S

Sinon, je te dit chapeau, continu comme ça ;)

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

31 Juillet 2010 à 14:03 #5 Dernière édition: 31 Juillet 2010 à 14:17 par jibtou
Merci de ces encouragements^^
Sinon, j'ai édité le post de départ, j'y ai ajouté des nouvelles créations (enfin, elles sont vieilles pour la plupart)...mais pas du pixel art.

Bonjour tout le monde^^

Voila, je fait un double post pour vous demander votre avis sur des test (un seul pour le moment) sur mes graphismes.
Je faisais des graphs pour mon jeu et je me suis dis: "Si je veut faire des graphs qui en valent la peine, et la je fait légèrement le lèche cul: Faisons du Djipi pour parvenir à faire aussi bien."
Alors je vous demande de commenter franchement ce que vous voyez. Djipi faisant des graphs cell shadding et moi plus du réaliste, j'ai refait sa bouche d'aération (voir Alone) dans un style qui m'est plus propre.

À vous de juger: [spoiler]             

L'original:
[/spoiler]


J'ai l'impression que la tôle de ta bouche d'aération bouge sur certaines frames, c'est voulu ? Parce que c'est pas joli joli...

J'ai édité le post de départ avec de nouvelles créations. :)


Bonjour, je peux pas beaucoup poster sur le forum en ce moment, mon pc a rendu l'âme pour cause de court-circuit dans la carte mère. BREF!
J'ai eu accès à un pc avec un windaub et j'ai bossé sur blender pour les graphs de mon jeu et, la résultante c'est ça:

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

Il manque le tronc sur lequel est posé la maison mais, dans l'idée c'est ça^^

Je rajouterais aussi ceci:

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1391.snc4/164345_1584403242455_1006963661_31258944_3776394_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs356.ash2/63676_1584403122452_1006963661_31258943_5743732_n.jpg

et ceci^^:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs047.snc6/167751_1598884724483_1006963661_31288082_7476053_n.jpg

et voilà, c'est tout pour aujourd'hui^^

J'aime bien ta Master Sword.  :) Peut-être ajouter un reflet métallique? (si tu es capable, car moi je serais pas capable  :P)

Dans l'ensemble c'est pas mal, j'ai aucun mauvais commentaires à te faire, donc bonne continuation!  ^_^

C'est du bon travail dans l'ensemble je trouve l'épée et le pot particulièrement réussi.

Continue comme çà  :).

PS : RIP pour ton pc  :(

Salut, ça faisait un bail que j'avais pas posté sur mon topic mais bon.

Voilà un bouclier que j'ai crée pour mon jeu, je l'ai appelé "Bouclier du Retour", il est offert à Link par la famille royale d'Hyrule suite à son retour de Termina.

Voila (je la met en lien parce que je travail en hd et donc c'est assez gros pour le forum):  http://imageshack.us/m/854/4631/bouclier.png

(j'édite aussi le post de départ avec cette nouvelle création :) )

Il fait un tantinet plat, mais sinon j'aime bien, le motif est plutôt sympa ! :)
Bon, les textures pourraient être plus détaillés mais je dote que du photo-réalisme soit ici visé, alors ce n'est qu'un détail ^^.

    







Je dit bravo c'est super tes image et aussi tes graph 3D mais j'ai deux petit détail a te faire remarqué.
1- La garde de L'épée de Toal est décalé de 2 ou 1 pixel sur a droite.
2- La Master Sword que tu a fait est parfaite mais je la trouve trop courte, car la Master Sword est une épée long, elle est limite épée a deux main.

Bravo! J'aime beaucoup! Je ne connaissais même pas cette partie du forum. J'aime beaucoup ton bouclier quoique un peu plat c'est vrai mais sinon bravo! Tu me donne envie de me remettre à retoucher des images ^^