un super jeu

Démarré par GeolinK, 27 Février 2004 à 14:59

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

http://www.riseoflords.com/?seigneur=geo59

Vener sur se site est inscrivé vous vous dirigerai votre armée pour devenir une armée surpuissante pour vaincre les seigneurs  

Citationhttp://www.riseoflords.com/?seigneur=geo59

Vener sur se site est inscrivé vous vous dirigerai votre armée pour devenir une armée surpuissante pour vaincre les seigneurs
ça y est je suis inscrit je t'ai pris comme seigneur tu peut-être fier de moi j'ai repousser 3 attaques sur trois
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

super je suis fier c'est vrai oubli pas d'acheté des serds pour récolté de la nourriture

comment sa se fait que je suis ton vassal? moi je voualis être seigneur

ben en faite quand tu est vassal chaque jour grace a toi j'ai 1 homme de plus c'est tout sa ne change rien tu reste quand meme seigneur.

27 Février 2004 à 16:06 #5 Dernière édition: 27 Février 2004 à 16:08 par Onilink78
et je peux quand même me retourner contre toi non? venez avec moi http://www.riseoflords.com/?seigneur=onilink78

venez avec le mage shlipak :
http://www.riseoflords.com/?seigneur=lheidelearn
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

chouette au fait lheidelearn nous a rejoint avec moi et je 161eme au classement général et j'ai capturé 4 soldats de boster
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Et moi je ne comprend rien a se site.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

CitationEt moi je ne comprend rien a se site.
c'est simple : tu engages des serfs pour les travaux, tu fortifies ton camp, t'achète des armes et des soldats, t'attaque et si tu perd t'as des chances de perdre des soldats qui seront fait prisonniers tandis que si tu gagnes tu pique des écus
voilà [/size][/font]

j'ai mis voilà autrement pour lheidelearn
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Resté avec moi je suis 179ème au classement général

Ouai ok mais j'ai plus d'argent .
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

il faut que tu attende toute les 45min tu récupere 1tour et 100 écus.
Sinon j'ai vu oni que ta essayé de m'attqué sale traitre,aussi non ta gagné??

27 Février 2004 à 16:44 #13 Dernière édition: 27 Février 2004 à 16:50 par Onilink78
ct pour voir lol je susi nul je savais que j'allasi perdre t'inquiete aps je me retournerai plus contre toi.
si par exemple on fait une attaque commune on fai comment?
Geolink59 rend moi mon garde que t'a fait prisonnier stp ^^


Citationct pour voir lol je susi nul je savais que j'allasi perdre t'inquiete aps je me retournerai plus contre toi.
si par exemple on fait une attaque commune on fai comment?
Geolink59 rend moi mon garde que t'a fait prisonnier stp ^^
les attaques commune je pense pas :D
et pour ton garde dsl mais la conversion a deja commencé a 6% :lol:
je verais si je peut te le rendre

venez et si vous debvenez mon vassal et que vous vous faites attaqué par un plus grand seigneur je viendrai vous protégé car j'ai une armée surpuissantes

au faite pour les inscrit quel est votre puissances d'attques et de défenses la mienne est:

Puissance d'attaque de vos armes: 825
Résistance en défense: 800

voila et vous