ET3D.B3D

Démarré par Spyz .200, 27 Juillet 2010 à 13:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Juillet 2010 à 13:35 Dernière édition: 27 Juillet 2010 à 13:42 par Spyz .200
Salut à tous

voici les News de la journée  

Primo :  après quelque période d absence  , je refait Surface .......  ^_^
2em  :  j ai finalement un peut de temps pour créer la version 2 de ET3D.Gm6
   
         pour l instant , je n ai pas grand Chose a vous montrer que Quelque SCREEN    comme Avant Aperçu








Salut à tous
désolé du retard  disant que nous avons fait quelque chose ailleurs , c est la raison

Présentation du projet

C est un jeu d arcade, mais il existe tous de même quelque scénario a l'intérieur   : généralement , le but c est de nettoyer des ZONE infester par des OVNI  , mais pour cela , il ne suffi pas de détruire tous ce qui se dresse contre   votre JET  ils existent    quelque règle . ^_^ 

Cette fois ci , vous ne disposez pas de plus d arme mais plutôt des JET . pour chaque niveaux , vous disposé d une nouvelle JET compatible   


Côté Game Play

Pour cette version , il ne vous suffi pas simplement d'esquiver de gauche à droit comme la version précédente mais aussi
de haut en bas avec des directions inversés   :
        Bar d espace : pour tiré
        Gauche          : pour esquiver vers le gauche
        Droite            : pour esquiver vers la droite
        Haut              : pour faire descendre votre jet
        Bas                : Pour faire Monté  Votre Jet

Attention , évitez de faire sortir  Votre Jet hors de l écran , cela pourra le faire explosé automatiquement   

Plateforme

ce qui est sur :
      Windows  XP \ Vista \ 200 \ ME \  7   
Pour les restes , je ne sais pas encore

Configuration Minimale

1.5 Ghz
RAM = 512 
GRAPHIQUE =  64

je ne suis pas encore sur si c est vraiment la config  Minimale mais en tous cas cela fonction correctement sur mon PC
et la configuration que je vient de vous présenté  , c est la config  de Mon PC



LIEN de la téléchargement du Démo

http://www.megaupload.com/?d=KSBXKTZ8






   


mmm... cette nouvelle version n'est pas une amélioration, c'est une régression ! La première version avait d'innombrables défauts mais au moins, la maniabilité n'était pas aussi nulle que là !
Prêt ? Partez... 2 secondes plus tard, je me mange le premier mur du niveau... Deuxième tentative, je n'arrive pas l'éviter...
Est-ce que ça vous arrive de tester le jeu avant de le balancer bêtement sur le net ?
Il n'y a rien de bon dans cette nouvelle version, alors messieurs de la ligue malgache Vennus, arrêtez de vous prendre pour des caïds et analysez un fois pour de bon des jeux de shoots existants pour éviter de pondre des monstruosités pareilles !

J'ai testé il y a quelques et.. comme dit juste au dessus, la maniabilité est horrible x).
J'ai pas du tenir plus de 10 ou 15 secondes en de nombreux essais :P.

Revenir sur la vitesse du vaisseau et le level design ça serait un bon début pour corriger ça, après il y a d'autres aspects du jeu à (re)voir, comme les graphismes (déjà mettre des textures par exemple), et puis plus généralement trouver des idées pour le rendre le jeu à part ;).

Bonne chance, faut revoir tout ça ^^.

    







Je suis du même avis que Daru . Le gameplay peu être amélioré je pense avec une maniabilité plus souple , un vaisseau et des ennemi un peu moins rapide peu être ^^

Par rapport au graph , effectivement , en mettant des texture , cela rendrais vraiment bien , même si e trouve que sans texture , c'est vraiment pas mal.

Bonne continuation.

Salut et merci  pour les commentaires

Juste pour vous informer que le Demo     c est fait pour voire l avis des autre non  , et la , je trouve que les réactions de ce qui on tester ce Demo  sont parfaitement diffèrent d ici que dans des autre site.

Normalement je devrais abandonner le projet après une telle  Réponse  , mais vous savez quoi  , je n abandonnerai pas  cette fois ci car le véritable ET3D.B3D    ne ressemble pas du tous a ce que vous venez de tester  ce demo c est juste pour vous montrer  comme jouer avec la nouvelle version  .

maintenant , je  demande au modérateur de fermer se sujet  pour éviter  d avoir d autre découragement venue d ici  au moins  la puissance  de Blitz3D est  justifier

Merci 

Citation de: Spyz .200 le 14 Août 2010 à 09:09
Normalement je devrais abandonner le projet après une telle  Réponse  , mais vous savez quoi  , je n abandonnerai pas  cette fois ci car le véritable ET3D.B3D    ne ressemble pas du tous a ce que vous venez de tester  ce demo c est juste pour vous montrer  comme jouer avec la nouvelle version  .

Une nouvelle fois, si au premier commentaire critique vous vous découragez, vous êtes mal parti. L'intérêt de poster une démo c'est justement d'avoir l'avis des gens, qu'il soit bon ou mauvais. Si la nouvelle démo pose plus de problèmes que l'ancienne c'est un bon moment pour le remarquer et pour corriger le tir.
Tu peux demander à fermer le topic et fuir tous les forums ou on ose pointer les défaut de ton jeu, mais v que c'est en apprenant de ses erreurs que l'on progresse, je ne vois pas comment tu veux progresser.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

14 Août 2010 à 10:18 #7 Dernière édition: 14 Août 2010 à 10:40 par Djipi
Ce sont simplement des remarques et des conseils. Après tu es libre de les écouter ou non. C'est ton jeu. Mais sache que quand on poste une démo ou même des screens , il faut s'attendre à avoir du positif et du négatif.

Tu dit toi même que poster une démo c'est fait pour voir l'avis des autres. Et quand on te le donne , et bien tu te braque. Dire que ton jeu serais meilleur avec des textures n'est absoluement pas désencourageant bien au contraire^^

C'est par contre toi seul qui doit décider si oui ou non cette remarques est digne d'intêret.

Si le véritable ET3D ne ressemble pas à cela alors montre nous à quoi il ressemble^^

CitationC'est le véritable ET3D ne ressemble pas à cela alors montre nous à quoi il ressemble^^
Touché.  -_-

Citation de: Shield le 14 Août 2010 à 10:28
CitationC'est le véritable ET3D ne ressemble pas à cela alors montre nous à quoi il ressemble^^
Touché.  -_-

       Désolé de vous  décevoir mais un jeu comme cela ne verra jamais  le jour dans un site comme ça même si je vous montre le véritable apparence du jeu  ...  il faut voire  la vérité en face  .....
       Des ormes, je ne présenterai plus que des RPG dans ce site , vous pouvez en être sûre

Autre chose , ET3D.B3D est déjà fini , seulement j avais changé le titre pour évité d avoir des mauvais publicité ...sur tous venue d ici ...  ^_^

 C'est vraiment une réaction puérile que tu as là, tu ferais mieux d'écouter les critiques pour essayer de t'améliorer ou si comme tu le dis montre le véritable avancement de ton jeu si il est vraiment tel que tu le dis. -_-
Et puis je pense que tu peux écouter les conseils que poste la plupart des membres qui ont posté sur ce topic car ils ont certainement une bien plus grande expérience que toi. :mellow:

Qu'on soit plus exigeant dans ce coin du web te permettra de mieux améliorer tes jeux, tu sais.

Citation de: lock le 16 Août 2010 à 12:10
C'est vraiment une réaction puérile que tu as là, tu ferais mieux d'écouter les critiques pour essayer de t'améliorer ou si comme tu le dis montre le véritable avancement de ton jeu si il est vraiment tel que tu le dis. -_-
Et puis je pense que tu peux écouter les conseils que poste la plupart des membres qui ont posté sur ce topic car ils ont certainement une bien plus grande expérience que toi. :mellow:

      Oui , je  suis parfaitement d'Accord avec Vous  par contre pour ET3D.B3D , il faudra mieux l oublié se seras beaucoup mieux pour tous  .

NB : a partir de cette instant  je ne surveille plus se sujet  donc , il vous est parfaitement inutile de répondre  , crois mois , c est raisonnable de fermé un sujet qui raconte un jeu qui n existe même Pas .

C'est fou d'abandonner un sujet parce qu'on lui donne des avis.

Surtout qu'en plus, tu nous dit qu'il s'agit d'une démo qui n'a rien à voir, donc ça ne devrait même pas d'affecter ce qui est dit, juste te donner des conseils.

Je déteste ce genre de comportement, m'enfin, tu fais ce que tu veux après tout.  :rolleyes:


A la demande du créateur, je ferme le topic.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.