Recherche d'un meuporg

Démarré par Chao, 28 Juillet 2010 à 20:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Juillet 2010 à 20:45 Dernière édition: 05 Août 2010 à 23:33 par Chao
Bon voila je me cherche un bon mmorpg a jouer mais pas un mmorpg traditionnel a la Flyff, Silkroad, Guilds war, WoW, etc.
Je me demandais si y'a pas un mmorpg 3D avec un style de jeu similaire a Gunz ou S4 league.

En effet, cliquer sur un ennemie et regarder le combat se dérouler en mitraillant ton F1 pour tes potions et tes skills, ca m'intéresse pas du tout. Ce que je cherche c'est un jeu où j'ai un bon control du personnage, que je puisse exécuter mes technique sans devoir viser un ennemie ou une zone précise, en gros un peu comme le mode quête de Gunz online mais avec des ennemies plus développer et un plus grand choix d'arme a disposition.

Tout ces genre de jeux ne sont quasiment que axé PVP et en bref ca tanne, manque de diversité quoi.

Je demande peut-être l'impossible donc bon si vous ne connaissez pas de jeu dans ce genre vous pouvez toujours me conseiller un mmorpg qui se démarque par son gameplay.

Aucun jeu sur navigateur et pas de runescape.




Citation de: Chao le 28 Juillet 2010 à 20:45En effet, cliquer sur un ennemie et regarder le combat se dérouler en mitraillant ton F1 pour tes potions et tes skills, ca m'intéresse pas du tout.
Pas Dragonica alors  :mrgreen: [/troll]

Dofus ? *fuit*


Citation de: Couet le 28 Juillet 2010 à 21:02
Citation de: Chao le 28 Juillet 2010 à 20:45En effet, cliquer sur un ennemie et regarder le combat se dérouler en mitraillant ton F1 pour tes potions et tes skills, ca m'intéresse pas du tout.
Pas Dragonica alors  :mrgreen: [/troll]

Dofus ? *fuit*

Nah Dragonica j'y ait jouer aussi pendant un moment x).

En fait ce que je recherche c'est un mmorpg où tu deviens bon en pratiquant, pas en grindant comme un gros noob. Un jeu où je dois moi même viser le monstre, que je puisse éviter ses coups par moi même. Un jeu où un level 1 pro peut battre un level 70 qui joue comme un noob. Je recherche pas spécialement un systeme de level classic où quand tu level tu gagnes des stats.
Dragonica ne réponds pas a mes attentes car bon bien que le jeu soit en 3D, on ne peut attaquer que dans un sens et le gameplay est limité.



Dragonica était pas mal en effet mais bon a la longue je m'en suis lassé car j'en ai marre de grinder a force d'avoir essayé moulte mmorpg.

League of legend ?
Je n'y ai pas joué personnellement, mais de ce que j'en ai vu, ça a l'air d'être dans ce que tu cherches. Bon sauf que c'est du pvp.


28 Juillet 2010 à 21:37 #4 Dernière édition: 28 Juillet 2010 à 21:40 par Chao
Citation de: Couet le 28 Juillet 2010 à 21:33
League of legend ?
Je n'y ai pas joué personnellement, mais de ce que j'en ai vu, ça a l'air d'être dans ce que tu cherches. Bon sauf que c'est du pvp.

J'ai justement précisé que je cherche un jeu avec du pvm et que justement je me plein que ce genre de jeu n'est que du pvp normalement X).

Merci quand même.

Par 3D et gameplay j'entend un truc du genre: http://www.youtube.com/watch?v=d0sj_ZtP84c&feature=PlayList&p=4C1BEBD9230D348F&playnext_from=PL&index=0&playnext=1

Pas de la 2D qui se prend pour de la 3D X).

Si tu peux attendre un an (ou aller à Cologne le 18 aout :ninja:) y a Guild Wars 2.
Sinon faudra te tourner vers le PvP, tu risques de trouver ton bonheur là bas.

Citation de: Zaki le 28 Juillet 2010 à 21:39
Si tu peux attendre un an (ou aller à Cologne le 18 aout :ninja:) y a Guild Wars 2.
Sinon faudra te tourner vers le PvP, tu risques de trouver ton bonheur là bas.

Ouais bah je vais essayer quand il va sortir mais bon je cherche surtout un jeu pour les semaines a venir x).

29 Juillet 2010 à 00:17 #7 Dernière édition: 29 Juillet 2010 à 03:26 par Daru13
Je t'aurais bien proposé Maple Story, mais il est en 2D x).

EDIT pour en dessous : Euh oui effectivement. Merci pour la correction ^^.

    







Citation de: Daru13 le 29 Juillet 2010 à 00:17
Je t'aurais bien proposé Maple Quest, mais il est en 2D x).
Tu veux parler de Maple Story?

Citation de: cetais le 29 Juillet 2010 à 02:22
Citation de: Daru13 le 29 Juillet 2010 à 00:17
Je t'aurais bien proposé Maple Quest, mais il est en 2D x).
Tu veux parler de Maple Story?

Si c'est le cas, j'y ai déjà beaucoup trop jouer.  :mrgreen:

Je viens d'y penser, il y a Dungeon Fighter qui est bien sympa, mais toujours en 2D x)

Un jeu ou un level 1 pourrait battre un 70 ? Non désolé ça n'existe pas.  :rolleyes:

Je t'aurais bien dis WOW qui maintenant est un jeu beaucoup plus déstiné au PVM mais bon.  :)

J'avais bien un mmo avec des mecs en grosse armure et des épées de 5 mètre chacune, gros bourinage de mob pas besoin de ciblé la cible, tu commences dés le début très bien stuffé. J'vais essayer de le retrouver si ça t'intéresse.

Sinon je sais pas j'ai pas essayé Aion ?!

Ou bien tu peux changé de style de jeu, et te mettre à Starcraft 2 ?  :ninja:

Aion c est Médiéval et payant mais y a les serveurs privé comme AION-Guard ou je suis lvl 52!


29 Juillet 2010 à 16:52 #14 Dernière édition: 29 Juillet 2010 à 16:54 par Chao
Citation de: VolcA le 29 Juillet 2010 à 11:20
Un jeu ou un level 1 pourrait battre un 70 ? Non désolé ça n'existe pas.  :rolleyes:

Bah si, Gunz online, S4 league et y'en a d'autre que j'ai pas le nom en tête.

Car tu n'y a pas jouer =/= existe pas.

Nah mais justement, je veux pas de PVP, le moins possible. Je veux du PVM avec un systeme a la gunz si vous préférez X).

Citation de: VolcA le 29 Juillet 2010 à 11:20
Ou bien tu peux changé de style de jeu, et te mettre à Starcraft 2 ?  :ninja:

Je préfère toujours mon Age of Empire 3 :mrgreen:.

 Age of empire 3:wub:

Il y a Monster Hunter tri sur wii en online; :mrgreen:

*si vous me chercher je suis dehors*

J'appelle pas S4 league un MMO moi ... Après Gunz je sais pas ..

Citation de: VolcA le 29 Juillet 2010 à 19:12
J'appelle pas S4 league un MMO moi ... Après Gunz je sais pas ..

C'est pour ca que j'ai dit que je recherche un Meuporg avec un moteur similaire a S4 league et Gunz :mrgreen:.

Oui j'suis conscient que y'a de bonne chance que ca existe pas X).

Mais pourquoi forcément un MMORPG ? Parce que vu ta description, j'pense que tu adorerai la série des Tales Of...


Citation de: Linkexelo le 30 Juillet 2010 à 09:32
Mais pourquoi forcément un MMORPG ? Parce que vu ta description, j'pense que tu adorerai la série des Tales Of...

Tu parles a un grand fan de la série X).
J'ai fait quasiment tous les opus a 100%.

Je cherche un jeux en ligne, peut importe que ce soit un MMORPG ou non avec la description que j'ai donné plus haut.

Tu devrais peut-être regarder les jeux de cette adresse (ils sont en hauts) : http://ogame.fr/.
PS : je te conseille pas ogame ou bitefight c'est pas du PVM.
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Citation de: azutas le 31 Juillet 2010 à 23:56
Tu devrais peut-être regarder les jeux de cette adresse (ils sont en hauts) : http://ogame.fr/.
PS : je te conseille pas ogame ou bitefight c'est pas du PVM.
Hum? Je vois rien...

Il y a un onglet "Choisissez le jeu" au dessus du site. Cherche bien tu trouveras...  :rolleyes:

Bon, j'ai pas trouvé ce que je cherche.
Par contre je me rappelle d'un mmorpg classique assez sympa où j'ai jouer un peu il y a environ 1 an et demi voir 2 ans.

Seulement je ne me rappelle plus du nom =/.
En gros c'était un mmorpg où on était situé en chine (je crois) et où il fallait developper différente technique d'art martiaux pour apprendre de nouvelle technique en plus du systeme de level classique. Une de ces techniques qui est plus marquante que les autres est la possibilité de courir extrêmement vite, assez pour pouvoir comparer les coureur olympique a des tortues. Je trouvais ca très sympa car ca permet de ce deplacer sur la map assez rapidement X).
Le jeu était un free to play avec un cash shop.

Si vous connaissez, merci de me donner le nom :).