Je ne sais pas si c est vraiment une nouvelle ou pas

Démarré par Spyz .200, 30 Juillet 2010 à 11:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il parais que on peu créer un jeu sur Plateforme XBOX360 et sur PC Multiplateforme  juste en combinant DEV C++ et
XNA Game Studio
      Est ce que cette rumeurs est Justifier ?   si vous avez des infos a ce propos Tien moi au courant  ^_^  .... 

Pour PC je ne sais pas si on peux faire tourner un jeu crée de cette façon, m'enfin sans XNA on peux de toute façon.

Pour X360, c'est effectivement le cas, mais ça fais un bon moment, en cherchant un tant soit peu sur Google tu aurais pu confirmer cette pseudo-rumeur tout seul :P.
Cela permet ainsi aux créateurs indépendants de proposer des jeux souvent simples et à bas prix sur le Live - Et bien que je n'ai jamais testé il parait que certains titres sont vraiment sympa ^_^.

J'espère que ces maigres infos te suffiront, sinon rien ne t'empêche comme dit ci-avant de chercher un peu :).
Et, juste au passage... Attention à l'orthographe ^^.

    







Citation de: Daru13 le 30 Juillet 2010 à 15:28
Pour X360, c'est effectivement le cas, mais ça fais un bon moment, en cherchant un tant soit peu sur Google tu aurais pu confirmer cette pseudo-rumeur tout seul :P.
Cela permet ainsi aux créateurs indépendants de proposer des jeux souvent simples et à bas prix sur le Live - Et bien que je n'ai jamais testé il parait que certains titres sont vraiment sympa ^_^.

Braid a été fait à partir de ça si je ne m'abuse =).


XNA est un framework pouvant s'executer sur PC, XBox 360, partiellement sous Zune et (si je ne me trompe) sur le futur Windows7 mobile.

Il est relativement facile de porter un jeu PC fait avec XNA vers la XBox 360, et vice-versa.

C'est bien ce qui a ete fait pour Braid, ainsi que pas mal d'autres jeux.