[Jeu Web] Legendary Adventure Fantasy

Démarré par Dark LinkGe, 30 Juillet 2010 à 22:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Juillet 2010 à 22:40 Dernière édition: 24 Août 2010 à 22:37 par Dark LinkGe
Bonjour à tous,

Quelques uns d'entre vous me connaisse déjà mais afin de présenter mon projet et moi même au mieux, je ferais comme si j'étais complètement nouveau sur le forum (ou plutôt la communauté Zelda vu mon taux de participation "assidue" sur ce forum ^^).

Je suis étudiant en première informatique de gestion (j'espère bientôt en deuxième :)). Etant fan de l'univers de Nintendo, et surtout de celui de The Legend Of Zelda. J'ai participé avec une certaine motivation étant plus jeune dans cette communauté en allant du rédacteur au webmaster mais jamais programmeur. Depuis, le temps à passé, et mes connaissances en matière de programmation grandi. De telle sorte que je vous présente aujourd'hui mon projet. C'est ainsi que je vous présente aujourd'hui Randoomz !

Randoomz ? Késako ?
Randoomz n'est pas le nom du jeu mais le site support au jeu web. Ce site me permettra de présenter mes différents projets dont celui que je vous présente aujourd'hui. Le site est déjà disponible via cet adresse : www.randoomz.org. Me voici donc à vous présentez, non pas Randoomz, mais Legendary Adventure Fantasy.

Legendary Adventure Fantasy : Un jeu qui convient à tous
D'abord, sachez qu'il n'est pas obligé d'aimer la série The Legend Of Zelda pour aimer mon jeu. Un joueur Zelda vétéran pourrait ne pas aimer du tout mon jeu et inversement. Il se trouve que mon projet est bien différent de la saga. Explication ...

Présentation du jeu ?