Nouvel an 2011

Démarré par Christopho, 31 Juillet 2010 à 09:24

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

31 Juillet 2010 à 09:24 Dernière édition: 29 Décembre 2010 à 10:30 par Christopho
Après le succès des deux dernières Saint-Sylvestre, Mymy et moi avons bien l'intention qu'il y ait une irl pour le nouvel an 2011, chez nous ou ailleurs :).
J'ouvre ce topic dès maintenant pour voir qui est motivé et éventuellement si certains sont volontaires pour organiser ça chez eux.
En ce qui nous concerne, on est volontaires pour organiser, mais il se peut qu'on n'habite plus à Nancy d'ici là. On pourra vous inviter dans tous les cas. On vous tiendra au courant !

MembreArrivéeDépart
Christopho28 décembre
Mymy28 décembre
Couet29 décembre 18h
Binbin31 décembre
Frèe de Binbin31 décembre
yoshi0428 décembre1er janvier 17h15
Lolynette + Laurent28 décembre3 janvier
Lelinuxien31 décembre1er janvier
BenObiWan28 décembre1er janvier ?
Sam10131 décembre1er janvier ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Moi j'suis totalement partante, mais pour héberger, vu qu'ia du monde à chaque fois, ça va etre chaud, et trop petit.

Que les gens avec grand appart ou maison se désignent! ^^


Moi je suis intéressé comme d'hab ;)
J'ai mon appart pour héberger, mais c'est encore plus petit que les deux autres donc pas top.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Tu as un appart à Nancy Beno ?

Etant donné que je serai en stage à l'hôpital je ne sais où, il se peut que j'aie une garde à faire pour le nouvel an, donc je ne me prononce pas encore.


Citation de: Binbin le 31 Juillet 2010 à 10:49
Tu as un appart à Nancy Beno ?
Non à Paris :P Tout comme Loly et Dédé (enfin eux c'est en région parisienne :P)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

ce qui est bien c'est que pour ceux de partout, Paris c'est le centre (c'est le seul avantage que je lui vois hein)

C'est plus pratique d'aller à Paris pour les gens de la côte ouest que Nancy... mais bon
J'ai hâte à voir si vous déménagez !!


Comme l'année dernière je suis partant quelque soit l'endroit  ^_^.

Et comme d'habitude je ne pourrais me prononcer qu'au dernier moment.

Je suis partant potentiellement (Même si ma situation va changer d'ici là). N'importe où pareil (Partout où passe un train *sors*) :).

Personnellement je suis certain de venir si c'est sur Nancy. Pour ailleurs, c'est très incertain

J'en connais un qui va être content de pouvoir faire des irl  :ninja:


Citation de: Couet le 04 Août 2010 à 19:09
J'en connais un qui va être content de pouvoir faire des irl  :ninja:

Moi ?  :mrgreen:

Si c'est le cas tu as tout à fait raison  ^_^.

Et si c'est pas moi et ba c'est pas grave   :ninja:

Moi faudra encore attendre un an pour que je me rapproche complètement des irls :D. Quoique je pourrai peut-être envisager le Nouvel An si jamais je n'ai pas de plans à proximité d'ici là (en général on fait entre potes, mais on sait jamais). Je vous tiendrai au courant d'ici quelques mois pour confirmer ou non ma venue. :)
M'enfin j'ai ma petite idée sur l'identité du futur Nancéen...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oui je pense que tu penses à la même personne que moi Vivig :p

angenoir > Non il ne s'agit pas de toi ^_^


@Couet : C'est qui ? C'est qui ? :D

Demande à ton mari  :D


Ça se rapproche  :ninja:
Je serai un peu plus fixée après le 13 octobre (date de choix des stages), je fais ma prise de fonction hospitalière début novembre, je pense en savoir un peu plus à ce moment.


Pour ma part, je serais toujours sur nancy à la fin de l'année normalement. Donc j'espère que ca se fera en lorraine :ninja:

Encore à Nancy?
Mais vous êtes des papy...! ._.
Remarquez aucun parisien ne propose donc bon... (Cela dit, y a mille fois plus de trucs à faire dans le 7-5, c'est aisé de trouvé une soirée qui convienne à chacun... Je dis ça comme ça...)
Signé : Un mec relou

Et puis on a deux nouveaux à Nancy :P
Valoo0278 et Zorableu :mrgreen:

Alors nous ben si c'est à Nancy on pourra sans doute car moi vacances scolaires, et lui congé :)


C'est maintenant sûr à 99% qu'on sera encore à Nancy le 31 décembre ;)
Donc je confirme qu'on propose d'organiser :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 18 Septembre 2010 à 13:59
C'est maintenant sûr à 99% qu'on sera encore à Nancy le 31 décembre ;)
Donc je confirme qu'on propose d'organiser :)
L'avantage c'est que y a pas mal de place pour une irl de ce style ^^

Citation de: KuroHunter le 18 Septembre 2010 à 12:25
Encore à Nancy?
Mais vous êtes des papy...! ._.
Remarquez aucun parisien ne propose donc bon... (Cela dit, y a mille fois plus de trucs à faire dans le 7-5, c'est aisé de trouvé une soirée qui convienne à chacun... Je dis ça comme ça...)
Le problème est qu'il faut avoir un appartement assez grand pour héberger tout le monde, et sur Paris ce n'est pas easy.
Normalement je suis dispo aussi cette année ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je rajouterais que deux appartements presque à coté ca simplifie aussi vachement les choses. Je peux éventuellement héberger si y a trop de monde ^^

Je peux aussi, même si j'ai moins de place que Binbin/Miniriël et Chris/Mymy ^^


Citation de: BenObiWan le 18 Septembre 2010 à 18:36
Le problème est qu'il faut avoir un appartement assez grand pour héberger tout le monde, et sur Paris ce n'est pas easy.

... Nuit blanche sinon? :ninja:
Signé : Un mec relou

Bon alors c'est confirmé vous organisez ? :ninja:

Que je commence à préparer les réserves de bière et de vin :mrgreen:

Je confirme ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Un petit canon , y a que ca de vrai :D

on refait le Kdo à 5 € ? XD




ben ouais c pour ça :p


Bon et sinon on table sur quels jours? Vous pouvez nous héberger de quand à quand?

Le 31 est un vendredi, les vacances scolaires sont du samedi 18 au lundi 3 (pour ceux que ça pourrait intéresser)
Le dimanche 2 c'est le dernier jour des vacances donc forcément ce sera le bordel dans les transports et il faut prendre les billets de train tôt.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je peux héberger 2/3 personnes pour ma part jusqu'au 3 janvier inclus normalement :)

Perso, je bosse toute la journée le 30 et le 31, j'ai le 1er de repos et je travaille de 9h à 13h le dimanche 2 ;)

Bon, je viens d'avoir mes horaires de stage. A priori je travaille les vendredi jusque 18h, à moins que je ne prenne une semaine de congé (je vais pas raconter ma vie :P ) entre Noël et Nouvel An.


Bon c'est bientôt donc ce serait pas mal de savoir qui vient vraiment/qui vient pas et d'éditer le premier post.

Je propose que chaque participant ramène un petit cadeau entre 5 et 10 euros. (oui ca a augmenté :ninja:)
Les lots seront tirés au sort en retard par le père Noël si il vient :mrgreen:

Comme d'habitude, j'arrive le 31 et repars le 1er. ;)

(Je pensais que j'avais déjà posté dans ce topic mais apparemment non)

Moi je viens sous réserve que mes congés soient validés. J'ai eu un "Ok" verbal de mon chef aujourd'hui :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Malheureusement je ne pourrais pas venir car je suis obligé de bosser le 31  :cry3:.

Ce qui me dégoute encore plus c'est que je serai en vacance probablement à partir du 3 ou 4 pendant 4 semaines.Je serais près à sacrifier ces 4 semaines rien que pour venir à Nancy  :lol:.

Amusez vous bien




08 Novembre 2010 à 23:26 #43 Dernière édition: 08 Novembre 2010 à 23:31 par Couet
Bon, j'aborde le sujet demain, pour savoir comment j'organise mes vacances  :ninja:

EDIT : Tiens du coup je me demande, les codeurs fous resteront pour le nouvel an ?


@Couet & co : en ce qui me concerne je ne sais pas encore si je vais rester pour le nouvel an.
Déjà il y a le soucis de l'hébergement, je n'ai pas envie non plus de "m'imposer" pendant 4 jours ^^

Je vous préviendrai sans doute beaucoup plus tard ! (cad début-mi décembre) Ceci dit je laisserai sans doute un petit cadeau pour le fun :) (et remonter le niveau de celui de l'an passé  :ninja: )

Le codeur fou Nox a un avion (pas encore réservé d'ailleurs, à faire) le 30 de Paris, donc malheureusement je ne passerais pas le nouvel an avec vous (et après m'avoir vu 2 jours vous en aurez marre de toutes façons)

Pour le nouvel an on vous héberge il n'y a pas de souci. C'est pour l'irl des codeurs qu'on ne peut pas.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ce que veut dire Yoshi, c'est qu'entre l'irl des codeurs le 28-29 et le nouvel an le 31, ça fait 5 jours/4 nuits sur place. Dont un peu de squatte au milieu. Et c'est ça qui le dérange (moi aussi d'ailleurs)

Posté le: 09 Novembre 2010 à 07:26
Citation de: Binbin le 08 Novembre 2010 à 17:35
Je propose que chaque participant ramène un petit cadeau entre 5 et 10 euros. (oui ca a augmenté :ninja:)

Au fait cette année on pourrait vraiment éviter la bouffe? :P *le gars qui en a marre de repartir avec une boite de chocolats*
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ok un cadeau non comestible cette année :D

Mais non vous ne squattez pas, y a pas de problème ^_^

Surtout que mon appart ce sera un peu tchernobyl à ce moment là donc y aura de la place :P

ben moi comme on sait déjà, j'suis là toute la semaine (Noel en famille) donc après euh je repars en train dans le sud, ché pas trop quand... vu que pas de boulot qui m'attends, j'ai pas la pression ouf :)
Jpense repartir le 2 ou 3... selon les dispo, les prix, et les trains !

Ok pour le kdo entre 5 et 10 euros et ok pour pas de bouffe (jprefere aussi) !