Nouvel an 2011

Démarré par Christopho, 31 Juillet 2010 à 09:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: BenObiWan le 04 Janvier 2011 à 22:20Le gâteau au citron était très bon en tout cas ;)
Ça tombe bien il était à l'orange  :mrgreen:


Oups  :unsure:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Omg merci pour le fou rire.. :ninja:

Quelqu'un a oublié une boule Quiès de couleur violette chez moi.

Yoshi  ? :mrgreen:

Yep la violette c'est à Yoshi :P Moi j'ai les miennes.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Sérieux vous avez ça ? :mellow:

Ahlala ce fût un bon nouvel an :) Seul regret : que je sois malade... -_- J'étais franchement pas aussi enthousiaste que les autres m'enfin j'ai quand même réussi à tenir jusqu'à 6h du matin ^_^ Merci à tous pour les bons moments passés et pour les cadeaux/bouffe apportée :)

@Ben : tu disais que c'était équilibré chez nous ? Y'a pas trop de légumes dans mes souvenirs :P Heureusement que les clémentines et les petites tomates sauvaient l'honneur ! :lol:

Citation de: Mymy le 05 Janvier 2011 à 15:49
Sérieux vous avez ça ? :mellow:
Miaou miaou miaou miaou :P Ce fut très utile !

Citation de: Mymy le 05 Janvier 2011 à 15:49
@Ben : tu disais que c'était équilibré chez nous ? Y'a pas trop de légumes dans mes souvenirs :P
Demande à Chris la référence ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'étai trop équilibré, y avait des petits pois :o

07 Janvier 2011 à 20:14 #109 Dernière édition: 07 Janvier 2011 à 22:11 par Couet
Bon alors, je veux bien vous envoyer les photos, mais il n'y en a qu'une dizaine, par contre, je n'ai rien pour les héberger. Je peux utiliser un site d'hébergement de photos, mais je trouve ça bête pour 10 photos. Enfin quoique rien ne m'empêche de l'utiliser pour d'autres évènements plus tard.

EDIT : http://picasaweb.google.com/marion.evrard54/NouvelAn201011EmmelineEtChristophe?authkey=Gv1sRgCP2ShMem7Jv03wE&feat=directlink


merci pour les photos ! (quelle horreur >_<)


Citation de: Lolynette le 09 Janvier 2011 à 00:59
merci pour les photos ! (quelle horreur >_<)

Rhoo mais arrête dire çà ma Loly  <_<. T'es très bien sur les photos  :bisou:

Par contre j'aimerais bien savoir quel est la personne qui à mis un rouleau de PQ comme cadeau.Franchement c'est vraiment d'un goût super douteux  :beurk:

Citation de: angenoir37 le 09 Janvier 2011 à 03:18
Par contre j'aimerais bien savoir quel est la personne qui à mis un rouleau de PQ comme cadeau.Franchement c'est vraiment d'un goût super douteux  :beurk:
Haha, en tout cas il a de l'humour!  :linkXD:
[/incrust]

Vous êtes tout beau sur les photos ! (Mention spéciale á Nux en Père Noël si j'ai bien reconnu ! ^^)
Je peine un peu à mettre un pseudo sur chaque visage par contre, normal n'ayant jamais fait d'Irl. x)

Je veux bien tagger les membres, mais je ne sais pas s'ils le veulent :P

BenO... T__T

Loly > Arrête, tu es très bien sur les photos ! Tu as un joli visage :)

angenoir > C'est le petit frère de Binbin, il a été prévenu 2h avant le nouvel an qu'on faisait un cadeau à 5€.


Citation de: Couet le 09 Janvier 2011 à 11:12
BenO... T__T
Sorry mais j'ai eu d'autres choses à pense ces temps ci. Il faut que je refasse un peu de tri dans les photos encore, 659 c'est un peu beaucoup :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'adore la tête de Binbin qui regarde l'écran de Chris à un moment, on sent que ca lagg un peu... :P

Edit : Ah moins que ce soit autre chose? On a du mal avec tout ce monde sur le canapé.

Je réfléchissais à une manière simplifiée de résoudre le Cube que Chris a en main :mrgreen:

ah ce cube.... il aura été manipulé !


Citation de: Lolynette le 09 Janvier 2011 à 13:50
ah ce cube.... il aura été manipulé !

Il me manque :'(

Merci pour les photos ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Une petite pensée pour Ben qui s'amuse à trier 800 photos :p
Après suffirait de virer toutes celles où sam je fais n'imp' quoi pour arriver à quelque chose de raisonnable mais bon  :mrgreen:

Citation de: yoshi04 le 09 Janvier 2011 à 19:45
Une petite pensée pour Ben qui s'amuse à trier 800 photos :p
851 -> 659 -> 453. Il faut que je fasse encore au moins une passe de tri.

Citation de: yoshi04 le 09 Janvier 2011 à 19:45
Après suffirait de virer toutes celles où sam je fais n'imp' quoi pour arriver à quelque chose de raisonnable mais bon  :mrgreen:
Sam il faut virer celles où il a un tel portable en main et il n'y en a quasi plus :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je veux changer d'avatar sur facebook  :cry3:



Il y a des photos géniales que Ben a prises que je voudrais mettre en avatar sur facebook ^^


10 Janvier 2011 à 22:25 #126 Dernière édition: 10 Janvier 2011 à 22:28 par BenObiWan
Hop voila 392 photos :P Ça devrait suffire :P Upload sur le serveur en cours, ça devrait finir dans la nuit, ensuite il faudra que quelqu'un les mette dans un album ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Coppermine n'arrive pas à créer les miniatures à la volée. J'ai l'impression qu'il y a un soucis d'écriture sur ton répertoire Benobiwan.

Les photos sont disponibles ! Merci aux photographes :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Merci pour les photos !!!
Elles sont chouettes :)


De rien :D
Et n'oubliez pas, "lâchez vos comms !!"  :ninja:
Il est morne l'album photo, plus personne ne commente :o
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Même des comm's extérieurs ?
Parce que perso, je ne voudrais pas m'incruster alors que je n'étais pas de la partie x3
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Bah si tu peux t'incruster dans les comm si tu veux :P

à quand la prochaine irl spéciale jeux là ? :D


Une irl dans mon nouvel appart ? :ninja:

Pourquoi pas mais ça va être chaud pour amener tout le monde là-bas :D

Je réserve une place dans une voiture !  :ninja: (peu importe laquelle >_<)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Si il faut je peux héberger 4 personnes avec materiel inclus + une ou deux personnes sans matériel (ils faut qu'ils ramènent leur materiel :P)

J'ai un lit à 20 minutes de là, j'm'en cogne qu'il y ait de la place ou pas  :mrgreen:

(d'ailleurs, faudra p'tet que j'pense à m'arrêter à l'occasion vu le nombre de fois que je traverse to patelin en ce moment u_u)

Citation de: 19oj19 le 22 Février 2011 à 07:59
J'ai un lit à 20 minutes de là, j'm'en cogne qu'il y ait de la place ou pas  :mrgreen:

(d'ailleurs, faudra p'tet que j'pense à m'arrêter à l'occasion vu le nombre de fois que je traverse to patelin en ce moment u_u)

Si tu veux venir boire un café pas de problème :D

t'entend quoi par "matériel"?
j'ai dit jeuuuuuux pas geek encore :D


Citation de: Lolynette le 22 Février 2011 à 10:59
t'entend quoi par "matériel"?
j'ai dit jeuuuuuux pas geek encore :D

Materiel = matelas + oreiller + couvertures. J'ai ca pour 4 personnes pas plus :)


Moi j'ai du "matériel" donc s'il faut, je peux ramener pour moi.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

aloooors c'est pour quannnnd, faut qu'on profite que j'ai pas de boulot jpeux venir n'importe quand !!! hihi