Impossibilitée de se connecter sur MSN

Démarré par pyromancer, 05 Août 2010 à 01:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut, j'ai un problème plutôt facheux, quand j'essai de me connecter sur msn, un message d'erreur s'afiche disant qu'msn n'a pas réussi a me connecter, pourtant, j'ai internet et tout ca, et msn marchais parfaitement jusqu'au jour ou j'ai débrancher mon ordi par la prise de courrant :ninja:. Depuis, msn refusse de me connecter, et plusieurs pages web ont des "erreurs de certificats"(notament quand j'essai de changer mon mot de passe msn).

Merci de votre aide =/

05 Août 2010 à 02:58 #1 Dernière édition: 05 Août 2010 à 03:00 par lelinuxien
Hmm... Des erreurs de certificat... As-tu vérifier que la date et l'heure de ton ordinateur sont corrects?
Pour ce qui est de MSN, tu peux toujours tenter l'utilitaire de dépannage et voir ce qui cloche au niveau de la connexion. ;)

Essaye le dépannage, la désinstallation/réinstallation de msn, la mise à jour du Windows. Le plus probable c'est que la coupure violente de courant ait corrompu un fichier quelconque (peut être un certificat vu que tu as des erreurs dessus) et essentiel au bon fonctionnement de msn.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

La coupure brutale peut être en effet source de corruption de fichiers. Il peut être intéressant d'effectuer une vérification du disque dur avec CHKDSK afin de corriger d'éventuelles erreurs.

Ca va, ce n'étais que la date et l'heure <_< Merci beaucoup.