Mon site Web de Graphisme.

Démarré par Les link, 07 Août 2010 à 12:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous !
Je voulais vous présenter mon site Web qui relate mes créations graphiques.
Je sais qu'il y a déjà ma galerie sur ce forum mais si vous pouvez faire tourner le lien et en parler autour de vous ce serais pas mal.

Vaalix's Graph
Le site est actuellement en bêta et passera en version 1.0 sous WordPress.
Il à été codé par un ami du nom de "Dr. Smiile" qui est arrivé récemment sur le forum.

Dans la vFrançaise, il est dit que le créateur est Vaalix, et dans la vAnglaise, il est que que les créateurs sont Vaalix ET Dr.Smiile.
Mais par ça, le design est plutôt sympa même si ce n'est pas un style qui me plait réellement. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah oui, une erreur de mon ami, je changerais tout ça.
Pas tout de suite parce que là si je veux changer un truc il faut que je modifie la source puis re-enregistrer dans le ftp et tout.
Le design n'est pas de moi, je l'ai juste un peu modifié sur quelque boutons. Je ferais peut-être mon propre design dans la version 2.0.

On va aussi ajouter un système de commentaires pour la suite.

Ouais, finalement on prendra pas wordpress, on garde notre système ;)

Pourquoi pas WP :P ?

Le design est pas mal ouais, un peu trop de noir (laisser le corps tout blanc ça pourrait être bien aussi :p) je trouve mais bon comme tu le dis ce n'est qu'une v1 et pas un truc perso ^^.
Tes boutons sont pas mal mais, les icônes ne ressortent pas toujours très bien, et le texte pourrait être un tantinet plus visible je pense ^_^.

Bref, bonne chance pour la suite, ça semble bien parti en tout cas :) !

    







Le noir fais plus ressortir le "néon" si on peut appeler sa comme sa