Les loups-garous de thiercelieux

Démarré par link-o ph, 08 Août 2010 à 03:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Allez venez sur le forum d'un de mes potes, plusieurs variantes de la version originale y sont proposés.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est que ce jeu là et qui seraient intéressés à apprendre à jouer, il y a des explications.

On est en manque, que 11 membres, deplus que la plupart sont en vacances, alors j'ai pensé qu'il y aurait probablement ici des personnes qui voudront au moins s'inscrire et rester un peu :mrgreen: .

L'adresse, c'est http://thiercelieuxloups.xooit.fr/index.php alors je vous souhaite de bien vous amuser, il y a même un topic à flood ou on vous invite a flooder.

Faut jouer au loup garou sur le forum ? Chui pas très convaincue... :/

Ben oui, c'est pas le premier forum qui fait ça (en majeur partie sur peut-être).

C'est simple, les rôles sont donnés par MP par l'animateur du jeu, les informations générales vont sur le topic,etc.

Ce n'est pas aussi vite qu'une partie de loups-garous dans la vraie vie bien sûr.

Bof... Ce n'est pas mon genre de forum rpg et il y a quelques fautes d'orthographes...  ;) Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour te trouver des membres.  ^_^

Comme Mymy, je suis assez sceptique quant à un Loup-Garou sur forum et par messages interposés... L'avantage du jeu de société c'est que c'est direct, convivial et dynamique. Sur un forum, on peut même pas parler de suspense puisque ça doit être d'une lenteur ! :P
Combien de temps dure une partie en moyenne sur votre forum ? ^^

13 Août 2010 à 03:32 #5 Dernière édition: 16 Août 2010 à 21:17 par link-o ph
L'admin m'a envoyé un message qui vous donnera peut-être un autre opinion, le voici.

Bonjour, je suis l'admin "adjoint" de ce forum.

Contrairement à ce que vous pensez, il est quand même très simple de jouer aux loups-garous sur un forum.

Premièrement, les joueurs reçoivent leurs rôles par mp.

Ensuite, Il suffit de créer un groupe msn ou les joueurs se rencontrent, parle de leurs soupçons, stratégies, etc.

Les votes des villageois se font sur le topic.

Exemple:

Je vote contre Link.

Ouais, moi aussi car je crois que... et ça nous aidera.

Le joueur ayant eu le plus de votes est éléminé, comme dans le vrai jeu.

Pour ce qu'il s'agit du vote des loups, ils m'envoient leurs vote par mp.

En général, une journée dure une journée, et la nuit environ une demi journée, ou moins, ou plus, le maximum étant de 24 heures.

Le jeu se continu ainsi de suite, jusqu'à ce que tout les loups/ Villageois meurent, comme dans le vrai jeu.

Pour les fautes c'est corrigé.

Groupe msn... Certaines personne (voir pas mal!) n'utilise pas msn, mais des logiciels similaires, donc je me demande si le système de groupe marche via un autre logiciel de messagerie...

En plus il faut MSN+ pour ça je crois.

Non. Ça dépend de quel version de msn.