Glurian Web

Démarré par Dr.Smiile, 08 Août 2010 à 14:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 Août 2010 à 14:51 Dernière édition: 08 Août 2010 à 15:54 par Daru13
Je voudrais vous présenter Glurian Web, un forum qui parle de tout ! Les administrateurs sont Moi et Vaalix (Les link)

Le lien : retiré
A+ sur Glurian Web :meuh:

J'ai bien peur que ta pub soit censurée à cause de ton manque d'ancienneté. ^_^
Enfin bref, sinon, j'ai l'impression que ce n'est un forum comme un autre, il y a peu de choses qui le diffère des autres, et donc qui ne le rend pas réellement original. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Oui ce forum est un forum un peu comme les autres, mais aucun forum n'est "pareil", c'est les membres qui donnent l'originalité a un forum =)

En effet, comme précisé dans la règlement de ce forum (voir le topic épinglé "Fonctionnement du forum") un minimum d'ancienneté et d'activé sont nécessaire pour poster sa pub - Le lien pourra donc être remis dans quelques semaines :).

Hm sinon, pour rebondir sur le seul commentaire du topic, certes ce sont les membres qui vont faire la différence, mais il faut un design, du contenu, de l'activité, etc... pour les attirer et les faire rester :P.

    







Pour le design, le theme est encore par defaut, un ami va faire le design complet du forum, pour le contenu c'est au fur et a mesure que sa se fais, comme l'activité ...